Partageons nos histoires de sims !!! - Les Sims 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Partageons nos histoires de sims !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sobaby9 Voir le profil de sobaby9
  • Posté le 12 mai 2005 à 21:18:07 Avertir un administrateur
  • voilà j´ai une petite idée! si elle est nulle arrêtez moi tout de suite! je pensais qu´on pourrait montrer nos histoires de sims! pour les images on pourrait aller sur www.skyblog.com et là ben on met notre histoire avec les images les textes tout ça quoi! si vous êtes intéressés dites le moi! c´est juste que moi j´adore faire des histoires avec mes sims et je pense que certains d´entre vous aussi enfin peut être! donc voilà !   intéressés répondez, non intéressés partez
  • Lien permanent
  • simsgirl9 Voir le profil de simsgirl9
  • Posté le 12 mai 2005 à 21:42:38 Avertir un administrateur
  • moi ossi jaime fer dè histoires avc mes sims !   c une bonne idée! je vais en faire une sur skyblog.com et je mettrai le lien ici !   mais ton hstoire ossi sobaby
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 00:21:07 Avertir un administrateur
  • lol sobaby ta mis "  tiens sobaby"tu t trompée tiens g une question (  qui na rien a voir avec les sims lol) pq ta le chiffre 9? moi c pcq mon cousin est né le 9 décembre
  • Lien permanent
  • Karn57 Voir le profil de Karn57
  • Posté le 13 mai 2005 à 00:21:10 Avertir un administrateur
  • Topic de pub pour les skyblog.
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 00:23:21 Avertir un administrateur
  • pourquoi tu dis ca karn ?  ?? c´est pas de la pub c´est pour montrer nos histoires...dailleurs celle de sobaby est très bien mais un peu triste
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 00:29:23 Avertir un administrateur
  • bon tu me répondras quand tu le sens mais moi je vais dormir a demain les gens
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 00:52:34 Avertir un administrateur
  • Les liens vers les blogs et autres sites de ce genre n´ont normalement pas leur place sur les forums.
    C´est pour cette raison qu´on crée des topics de pubs, pour permettre aux forumeurs de poster des liens vers ces sites, sans avoir à enfreindre la charte.
    Même pour des histoires et autres joyeuseries, les skyblog, les forumactifs, etc… doivent être mis dans le topic de pub, à votre disposition.

Mais bon, je tolèrerais ce topic, avec les liens vers les skyblogs, à la condition que vous n´en postez pas des dizaines par page, et que ce sera le seul topic sur ce sujet-là qui sera crée.
    Pour le reste, et comme pour tous les autres topics, respectez la charte des forums.
    Pas d´insultes, pas de liens vers des skyblogs portant sur d´autres sujets que celui du topic et rien d´autre qui serait contraire à la charte.
    Je vous fais confiance

Amicalement
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 11:13:16 Avertir un administrateur
  • ah beh ça c´est gentil karn! merci beaucoup
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 11:47:53 Avertir un administrateur
  • pour te répondre simsgirl9 si j´ai le chiffre 9 moi aussi, c´est pcq je suis née le 9 mai donc voilà j´utilise souvent ce chiffre! oui j´ai vu je me suis trompée au dessus lol je sais pas ce qui m´a pris j´étais peut être fatiguée c´est vrai qu´elle est un peu triste mon histoire mais sinon elle t´as plu ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 11:55:39 Avertir un administrateur
  • bonjour tout le monde! j´ai la pêche aujourd´hui !   plein de profs absents donc j´ai eu fini les cours à 11h30 ouuèèè !  !!oui sobaby9 ton histoire ma bien plue! moi la mienne est en cours je te la passe des qu´elle est terminée!
  • Lien permanent
  • simik Voir le profil de simik
  • Posté le 13 mai 2005 à 12:18:13 Avertir un administrateur
  • je viens de lire ton histoire sobaby et je la trouve tres bien c´est pas trop long ni trop court les photos sont bien prises et j´aime surtout la dernière photo elle va tres bien avec le texte! je vais peut être me lancer moi aussi
  • Lien permanent
  • louna28 Voir le profil de louna28
  • Posté le 13 mai 2005 à 12:56:51 Avertir un administrateur
  • sobabyp allez la suite !  ! cé tro cool
  • Lien permanent
  • dragonmythique Voir le profil de dragonmythique
  • Posté le 13 mai 2005 à 13:42:03 Avertir un administrateur
  • c vrai aller stp
  • Lien permanent
  • dragonmythique Voir le profil de dragonmythique
  • Posté le 13 mai 2005 à 13:46:45 Avertir un administrateur
  • on et obliger de la faire sur un skyblok
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 14:52:38 Avertir un administrateur
  • lol je vais la faire la suite! ben moi je fais sur skyblog pcq je ne connais pas d´autres sites ou je pourrais faire ça! mais si t´en connais un autre tu fais sur le site de ton choix! je suis contente que ça vous plaise! je vais bientôt faire la suite!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 17:34:45 Avertir un administrateur
  • Voilà j´ai mis la suite! mais ce n´est pas encore fini éh éh !  !!
    http://histoire-1.skyblog.com et n´oubliez pas de mettre vos liens avec VOS histoires j´ai très envie de découvrir vos talents!
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 18:05:23 Avertir un administrateur
  • ben alors personne dit rien? c gentil .  ....
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 18:11:55 Avertir un administrateur
  • C´est une très belle histoire
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mai 2005 à 18:13:26 Avertir un administrateur
  • c´est si triste que ça ?  
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Partageons nos histoires de sims !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Partageons nos histoires de sims !!!"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac