Les forums de JeuxVideo.com
-
thesox
- Posté le
14 décembre 2004 à 02:17:41

-
Salut! J´ai toujour le probleme avec le jeux. je ne suis pas capable de jouer car il y a plain de lague et le jeux ne se load pas corectement. la patch quon avais annoncer pour le gros probleme du jeux qui est maintenan sorti mais sa na rien changer et je ne peut toujour pas jouer.
p.s mon ordinateur est largement plus forte que la configuration recomender.
- Lien permanent
-
lodelic
- Posté le
14 décembre 2004 à 07:54:18

-
C´est quoi " lague" ?
- Lien permanent
-
thesox
- Posté le
14 décembre 2004 à 13:31:59

-
lague c´est quand un jeu est lent. tu essaille de jouer et limage devien sacadé. surment ta deja vue ses quoi sa fais quand un jeux est trop puissan pour lordinateur et le jeux y bloque
- Lien permanent
-
virgin89
- Posté le
14 décembre 2004 à 15:20:50

-
il faudrait peut etre que tu vois par rapport à ta carte graphique, au niveau des pilotes, mise à jour...
Sinon tu as quoi comme carte graphique?
- Lien permanent
-
GER-onimo
- Posté le
14 décembre 2004 à 16:23:46

-
il faudrait voir la config complete du pc pour savoir ou se situe le probleme , ram ? carte graphique , processeur ? directx eventuellement ( bien que je ne crois pas que le Dx y soit pour qq chose )
- Lien permanent
-
thesox
- Posté le
14 décembre 2004 à 22:43:04

-
proseceur 2.4ghz 1gbram carte graphique geforce fx5700 256mb directx 9c
- Lien permanent
-
lodelic
- Posté le
14 décembre 2004 à 23:02:45

-
Regarde les options et mets déjà tout au minimum, ça peut améliorer la vitesse.
Pour reparler du patch, j´avais cru comprendre qu´un sim déménageant emportait toute sa garde-robe avec lui à présent. Hors, ce n´est toujours pas le cas ! Faut-il pour çà que TOUS les sims déménagent en même temps en laissant l´ancienne maison vide ? Mmm, il faut que je tire ça au clair. Devoir retourner en ville à chaque fois pour racheter les vêtements, je trouve çà saoulant à force, car c´est long à charger. Et la ville est plutôt inintéressante pour l´instant. J´attends University et son " café bar" !
- Lien permanent
Sujet : « question patch »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :