Gagnante star academy - Les Sims 2 - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gagnante star academy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fabi51 Voir le profil de Fabi51
  • Posté le 9 décembre 2004 à 22:28:39 Avertir un administrateur
  • Ah enfin quelqu´un qui adore Elodie, ba jeremy t mon pote! Ba g chercher un peu partout et impossible de trouver! Je retenterai ma chance mais j´espère qu´il y en aura un de creer parce que Elodie elle déchire tout!
  • Lien permanent
  • sarahjeni Voir le profil de sarahjeni
  • Posté le 9 décembre 2004 à 22:37:44 Avertir un administrateur
  • moi ma preferer c´est pas élodie mais JENIFER !  !!!
  • Lien permanent
  • sarahjeni Voir le profil de sarahjeni
  • Posté le 9 décembre 2004 à 22:44:47 Avertir un administrateur
  • quoi ?  ? t´aime pas ?  ?
  • Lien permanent
  • ULTRA-OM Voir le profil de ULTRA-OM
  • Posté le 10 décembre 2004 à 18:57:41 Avertir un administrateur
  • aussi pour moi
  • Lien permanent
  • goldengirls Voir le profil de goldengirls
  • Posté le 10 décembre 2004 à 19:41:27 Avertir un administrateur
  • sarah et ultra franchement je trouve aussi que jenifer était la meilleure de toute mais honnetement c´est comme la Lorie 2 !  Donc moi je les compare toutes les 2 !  Elles sont toutes les 2 jeunes,belles et ont la gloire mais sa ne durera plus très longtemps !  Enfin plus Jenifer que Lorie puisque Lorie est en train de monter d´une telle vitesse !  Mais bon après tout chacun ses gouts !  Mais j´essaye juste de dire que Lorie et Jenifer sont sur la meme longueur d´onde et ont aussi le meme style de musique et de genre !  
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2004 à 20:47:21 Avertir un administrateur
  • Pour moi Jennifer et Lorie c´est vraiment des chanteuses de gamines!
    J´appréci beaucoup Jenifer mais ses chansons (  a part "  donne moi le temps") sont vraiment mauvaise!
    Elodie et Nolwenn ont des chansons beaucoup plus travaillées et beaucoup mieux écrite, la dernière d´Elodie "  Je te dis non" est une petite merveille. Jenifer j´aime bien mais j´hadère pas à ses chansons!
  • Lien permanent
  • gratygirl Voir le profil de gratygirl
  • Posté le 12 décembre 2004 à 12:19:22 Avertir un administrateur
  • bah au moins jenifer elle fait des concert que elodie et Nolwenn elle sont oblige d´aller a la star ac pour passer a la télé et gagner quelque fans en plus
  • Lien permanent
  • goldengirls Voir le profil de goldengirls
  • Posté le 12 décembre 2004 à 12:21:03 Avertir un administrateur
  • fab oui d´accord lorie c´est une chanteuse pour les gamines mais dis toi qu´elle a plus de succés que jenifer car jenifer sans la star ac´ elle serait toujours pas là !  
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2004 à 13:51:45 Avertir un administrateur
  • goldengirls je suis d´accord avec toi à propos de Jenifer!
    et gratygirl, Jenifer et Nolwenn on fait toutes les deux une tournée solo et Elodie va commancer la sienne en 2005 (  je vais aller la voir d´ailleurs) vu que c´est dans leur contrat de gagnantes (  un album, 1 million d´euros et une tournée)
    O fait oublié pas vendredi Elodie sera à la star ac et présentera son sublimissime single "  Je Te Dis Non" et pour ceux qu´aime bien Michal, il sera là aussi!
  • Lien permanent
  • alienarmy Voir le profil de alienarmy
  • Posté le 14 décembre 2004 à 13:56:29 Avertir un administrateur
  • non seulement elle continue mais en plus elle a eu la chance d´avoir des chansons ecrit de kyo (  groupe que j´adoreai mais qui a baisser dans mon estime depuis qu´il ont ecrit pour elle lol)
  • Lien permanent
  • magic22 Voir le profil de magic22
  • Posté le 14 décembre 2004 à 17:06:23 Avertir un administrateur
  • moi ce que je retiens de votre blabla c que la star academy c completement nul et je suis bien daccord avec ceux qui pense ca !  !!
  • Lien permanent
  • ULTRA-OM Voir le profil de ULTRA-OM
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:02:19 Avertir un administrateur
  • ben c ce qu´on est en train de dire il n´y a personne qui aime la star academy mais il y en a qui aime juste les chanteuses qui en sortent ce n´est pas mon cas
  • Lien permanent
  • nefertiti22 Voir le profil de nefertiti22
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:42:26 Avertir un administrateur
  • je vous rapelle ke vous etes sur le forum des sims 2 et pas le forum general alors la star´ac on s´en passeras
  • Lien permanent
  • keiko28 Voir le profil de keiko28
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:45:38 Avertir un administrateur
  • c´est bien beau tout ça et ben moi je dit .  .......

ALLEZ L´OM !  !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • keiko28 Voir le profil de keiko28
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:46:53 Avertir un administrateur
  • bah moi la 1 et la 2 g pas aimer mais la 3 g beaucoup aimé d´ailleur j´adore patxi !   et la 4 elle elle é pas trop bien mais j m bien greg
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:47:13 Avertir un administrateur
  • lol c klair la star ac c´est de la daube mais les filles (  pour ma LA fille entre autre Elodie Frégé) qui en resortent déchirent tout quoi...
    Mias enf ait le sujet de départ était en relation avec les sims 2!
  • Lien permanent
  • nefertiti22 Voir le profil de nefertiti22
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:49:15 Avertir un administrateur
  • la star´ac c´est bon que pour faire rapporter du fric a tf1
  • Lien permanent
  • Posté le 14 décembre 2004 à 18:51:54 Avertir un administrateur
  • nefertiti22 tout à fait d´accord avec toi! Vous verrez que quand la star ac ne sera plus assez rentable (  vu que y a moin de téléspectateurs d´année en année) et ben ils l´arrêteront!
    Maintenant excpetée les Elodie, nolwen et jenifer, les autres n´ont pas de succès et rapporte pa de fric donc aux oubliettes! Si les gens gagnent pas la star ac leur carrière est morte!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gagnante star academy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gagnante star academy"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac