Gagnante star academy - Les Sims 2 - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Sims 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Gagnante star academy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ULTRA-OM Voir le profil de ULTRA-OM
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:21:42 Avertir un administrateur
  • mais=meme je me suis trompé
  • Lien permanent
  • goldengirls Voir le profil de goldengirls
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:23:26 Avertir un administrateur
  • Oui c´est sur y aura la star ac´5 mais il n´y aura plus de suite !  TF1 disait que le nombre de téléspectateurs baissaient de plus en plus chaques années !  Donc résultats peut etre qu´à la saison 5 en mi/décembre il se retrouveront avec 0 téléspécateurs ?  
  • Lien permanent
  • Fabi51 Voir le profil de Fabi51
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:23:58 Avertir un administrateur
  • Ouais je suis d´accord, Jenifer elle a tro pri la grosse tête et puis avant je l´aimais bien mais ses chansons j´m pa et pui on la voi et on l´enten partout c horrible, Nolwenn ba je me demande si elle é pa morte lol apparament non vu qu´elle va a la star ac vendredi 10; elodie c le 17 et jenifer c le 22...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:26:09 Avertir un administrateur
  • Tant mieux!!! C´est la bonne nouvelle du jour, la star ac va enfin s´arrêter Allélouia!!
    Comme ca on arrêtera de faire tjrs référence à la star ac quand Elodie chantera moi je ve qu´elle soit reconnu en tant qu´artiste
  • Lien permanent
  • hello67 Voir le profil de hello67
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:26:20 Avertir un administrateur
  • putin, ta lair vachemen o couran pour kelkun ki n´aime pa la star ac !  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:27:16 Avertir un administrateur
  • Oui je suis au courant vu que je v sur le site elodieonline.com et ils donnent les actualité ét qqn à parler des dates ou les gagnantes passaient, c´est pour que je suis au courant!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:27:22 Avertir un administrateur
  • fab Ben quoi que tu veuilles c´est grace à la star ac´ qu´elle était là et pas grace au publique puisque la star ac´ en plus c´est trucqué !  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:27:46 Avertir un administrateur
  • nolween= a mon avis c ça tante qui lui a dit d´arreter parce qu´il parait quelle c´était fait traiter de rat
    elodie=je sais pas si elle est morte ou vivante
    jennifer=elle continue
    et les autres gagnantes je sais plus qui c
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:29:53 Avertir un administrateur
  • ultra: d) pour le moment y a que elles !  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:30:22 Avertir un administrateur
  • ouais ta raison c vrai ,   moi jpense pa que ce soit truqué vu qu´ils méttaient tjrs Sofia (  elle je pe pa la voir non plu) en avant pas rapport a elodie!

Et sinon ELodie a une actualité chargée en ce moment on la voit un peu partout elle passe dans a peu près toutes les radios ,   jennifer je c pa ce kelle fai mais on enten parler d´elle partout et nolwenn plus rien...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:30:43 Avertir un administrateur
  • fab c normal quelle sache tout =tu descends dans la rue la première personne que tu vois elle vote pour Elodie la 2eme elle est en train de parler du prime hier que ct génial et tout ça...je sais pas si vous connaissez le 69 d´NRJ mais ils ont fait une parodie qu´il s´appelle :Laissez moi zapper
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:32:26 Avertir un administrateur
  • Ultra, j´adore cette parodie, elle est bien drôle et c bien di quand ils disent qu´ils veulent zapper et que cette anée ils font la grève!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:33:46 Avertir un administrateur
  • fab moi sofia je l´adore !   et c´était elle qui devait gagné elle avait plus de succés qu´élodie en plus elle chantait 10fois mieux mais bon c´est mon avis bien sur !  
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:34:27 Avertir un administrateur
  • je l´ai jamais écouté(sofia
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:36:47 Avertir un administrateur
  • N´empeche on a jamais eu le temps de parler de la star ac´ sur ce forum et je pense que sa fais quand meme du bien de ressentir toutes cette haine envers cette émission d´une débilité pas possible !   !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 décembre 2004 à 20:37:28 Avertir un administrateur
  • Moi jsuis content que le public é voter pour Elodie, Sofia on en entend déjà plu parler, je ne reni pa le fait qu´elle chantait bien mais niveau talent entre elle et Elodie y avait pas photo (  ce n´est que mon avis)
    Bon enfin bref ca me di pa tro si y a un sims de ma star préféré! Pas grave je v manger
  • Lien permanent
  • nefertiti22 Voir le profil de nefertiti22
  • Posté le 9 décembre 2004 à 18:38:56 Avertir un administrateur
  • sincere je sais pas se que vous lui trouver a élodie se qu´elle fait c´est pire que Lara Fabien et toutes les autres.Franchement moi je préfere écouter Marilyn Manson ou slipknot. Mais bon chacun c´est gout aprés tout .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2004 à 19:03:35 Avertir un administrateur
  • Lol, la grosse différence entre Elodie Frégé et Marilyn Manson, quoique on peut aimé les deux! Moi par exemple j´aime bien les deux (  surtout Elodie mais bon ca va)
    Au fait pour en revenir a la question principale y en a pas qui savent si y a un sims d´Elodie?
  • Lien permanent
  • jeremy91 Voir le profil de jeremy91
  • Posté le 9 décembre 2004 à 21:12:27 Avertir un administrateur
  • Je ne pense qu´il existe un skin d´Elodie mais j´aimerais qu´il y en ai un. Je l´adore!
  • Lien permanent
  • lalala0 Voir le profil de lalala0
  • Posté le 9 décembre 2004 à 21:55:23 Avertir un administrateur
  • Ouais. La seul émission qui été bien c quand des manifestant

ont débarqué sur le plateau.

La pire émission dans le genre c´était La Ferme Célébritée (  bilan):
    15 poule morte,
    1coq mort,
    autant de crapauds exotiques que de candidats morts,
    1ponette qui à eu la ventre retournée. (  Parce-que le gars qui s´occupe des émissions sur le plateau voulait même pas mettre un acenseur. Même pas du papier qui accroche sur les escalier !  ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Gagnante star academy »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Gagnante star academy"

Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur : Les Sims 2 sur PC Les Sims 2 sur Playstation 2 Les Sims 2 sur Nintendo DS Les Sims 2 sur Playstation Portable Les Sims 2 sur Xbox Les Sims 2 sur Gamecube Les Sims 2 sur Gameboy Advance Les Sims 2 sur Mac