Les forums de JeuxVideo.com
-
Fabi51
- Posté le
8 décembre 2004 à 19:21:42

-
Salut, je voulais savoir si vous saviez si on pouvait trouver le sims d´Elodie Frégé, la gagnante de la star academy 3, je suis un fan et je cherche ce sims partout, merci d´avance pour les renseignements!
- Lien permanent
-
hello67
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:03:04

-
kel pouffe cet meuf, jpeu po la blairer, dsl mé je c po
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:05:59

-
elle fait des chansons bien pourries dsl mais moi non plus je peux po t´aider
- Lien permanent
-
Fabi51
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:06:15

-
jm´en fou pas mal de ton avis d´Elodie, moi je deteste Nolwenn mais ca interesse personne je veut juste savoir si son sims existe
( Pour les fan ratez pas son passage a la star ac le vendredi 17 décembre!!)
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:07:46

-
et en plus elle est moche(c pas pour offenser ceu qu´aiment la star ac mais) il n´y a que les pommées qui vont dans cette émission
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:08:35

-
je sais pas si il y a beaucoup de joeurs de sims 2 qu´aiment la star ac
- Lien permanent
-
Fabi51
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:09:42

-
Moi cette année je deteste c naz de chez naz; mais Elodie je c pa pourquoi mais l´année dernière elle ma touché avec ses chansons et g acheter son album et je le trouve excellent, Jenifer bof bof, chanteuse pour gamine et Nolwenn ba elle j´en parle pa pour ses fans parce que je la deteste!
- Lien permanent
-
goldengirls
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:10:50

-
c´est complètement pourrave mais je suis d´avis sur fab on respecte les gouts et les choix et des autres ! Mais si c´est pour regarder une émission vraiment débile
sa ne sert vraiment à rien ! Au début c´était pour devenir chanteur et maintenant c´est devenu un véritable loft story 3 ! Pour la 5eme saison ca va etre quoi ? D´ailleurs je sais meme pas si il y en aura une 5eme saison !
Mais bon je ne critique pas ceux qui aime la star ac´ mais ce genre d´émission me rend
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:11:12

-
bon ça va t pas si grave que je pensais t´aime pas énormément la star ac
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:11:56

-
pour 1 fois je suis d´ac avec toi golden
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:12:47

-
ah au fait l´avant dernier message est destiné a fabi
- Lien permanent
-
hello67
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:13:03

-
pfffff, les chansonS délodie son tro tro poourriteS, avec des " S" parceke a par se mettre a poil dan entrevu el a pa fé gran chose koi ! !!
- Lien permanent
-
goldengirls
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:14:44

-
ultra om
pourquoi pour une fois ? A chaque fois que je donne mon avis les autres me donnent toujours raison et tu es bien la seule à me dire pour une fois !
- Lien permanent
-
Fabi51
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:15:30

-
Elodie a fait des photo de nu mais on voyait pas grand chose et puis Jenifer l´a fait aussi!
Moi perso g regarder les 3 premières star ac et la seule ke j´ai vraiment apprécier de tout les élèves c Elodie, cette année g regarder et je me suis endormi alor g laisser tomber
ET oui il y aura une star ac 5 pfff!
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:15:42

-
j´ai le droit de ne pas avoir le meme avis que les autres ou c interdit
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:16:12

-
c pas un exemple a prendre jeniffer
- Lien permanent
-
nicolas17
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:16:41

-
Star ac´5 c´est sûr mais y aura t-il une suite???....
- Lien permanent
-
Fabi51
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:19:45

-
Une suite je sais pas mais j´espère que ca va s´arrêter parce que c´est vache de faire croire à plein de jeunes qu´ils vont être célèbre mais seul les gagnant reste connu les autres, l´année d´après c aux oubliettes!!
Et puis franchement ca soule j´aimerai pouvoir regarder un bon truc a 19h pluto que cte merde mais dans un sens c de la ke je connai Elodie donc e v pa cacher dessus non plus!
- Lien permanent
-
nicolas17
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:20:57

-
Tout de facon moi j´ai jamias regarder la star academy c´est tro naze, et dire qu´il y a des milions de farancais qui regarde ca!!!
- Lien permanent
-
ULTRA-OM
- Posté le
8 décembre 2004 à 20:21:11

-
y a que jennifer qui a pas arrete parce-ce qu´elle avait trop de fric elle au moins elle a continue mais si elle est nul
- Lien permanent
Sujet : « Gagnante star academy »
Toutes les infos du jeu Les Sims 2 sur :