si c'est dans un batiment ou tu dois les detruire avec le mortier tu dois en detuire environ euh....9 et t'as pas trop de temps pour le faire il faut faire mouche presque aussitot que tu les vois apparaitre bon courage je me sui arraché les tifs moi
tu en detruit 2 puis a l'autre fenetre 2 autres puis 1 ere fenetre 1 seul tu retourne a la 2 eme fentre 2 autres et enfin retour a la 1 ere fentre ou il y en a 2 derniers vachement rapprochés
moi j'ai utilisé le lance rocquette pour les 2 derniers (il faut avoir au moins 4 munitions en réserve)
bon courage
Vous aurez pas une save de juste après ?? merci parce que ça fait presque 5 heures que je tente de détruire les chars et j'ai vu que d'après vous il y en à 9 alors que je n'arrive pas a détruire les deux premiers !!
et sinon où trouvent-on le lance roquette ?? parce que j'ai les munitions mais pas l'arme en question !!
Salut ! Tu trouveras le lance rocket dans la partie qui se déroule à l ' entrée du vignoble. Le`" bazooka " se trouve sur la table dans la petite maison près de la jeep . Il y a
alors moyen de détruire le char d 'assaut qui nous tire dessus ainsi que les 2 camions chargés de soldats qui viennent sur nous.Il y a des rockets également dans le petit
bâtiment de derrière près du puit. Je suis moi-même bloqué à
l`attaque de chars , le mortier me semble bien imprecis et le
bazooka manque de rockets !!