tout a fait daccord - Counter-Strike sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Counter-Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « tout a fait daccord »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kevin18000 Voir le profil de Kevin18000
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:47:24 Avertir un administrateur
  • Je trouve ta definition tout simplement bien et tres realiste, je suis en tout point daccord sur le fait que les noobs ou n00bs sont comme cela expliquer car j'en connais moi meme un de mon coter s'appelant Antoine RAT je vais donc si vous voulez aller sur paje blanche pour vous donenr son numero de tlphone pour esayer de le convaincre e devenir un newbie
    meme si il y a des noobs ou n00bs sur counter strike, je pe vous dire qu'une enorme colonie de noobs se sont installer sur un jeux s'appelant SA-MP ou meme les administateurs sot d noobs et laise donc les autre noobs discuyter en noobish
    exemple de serveru SA-MP pour noobs qualifier
    (Homer stunt) (Lalus stunt) et quelque roleplay apelez real life ou RPG sans oublier le grand serveur pour noobs (94.23.26.143:8700 s'appelant "OMG OMG, HEY TOM") incroyablement bien ecris en une sorte de noobish dune nouvelle generation sertainment

j'aprouve votre definition du mots et je la trouve enormement complete et comprehensible pour newbie
    Et actuellement un amis ma donner le liens de se site et me di ke meme si il insulte unpe il ai dacord avec vous

Sur ceux je te shouaite de decouvir de nouvelles definitio ou de completer selel si que mle fai d'un coter marer et d'un otre minkiter pour les noobs car c vrai qu'il sont con quand meme :/ meme si sur se petit topic jai vu kelke message ecris en noobish ou ecris preske normale et comprhensible par des gens ki naprouve pas sette definitiopn ou devraije dire sette realiter !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « tout a fait daccord »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "tout a fait daccord"

Toutes les infos du jeu Counter-Strike sur Xbox