Les forums de JeuxVideo.com
-
Jubipoal
- Posté le
13 août 2004 à 02:54:59

-
Bonjour,
Depuis la sorti de counter strike de m´entraine pr ce moment, en effet, je suis sans aucun doute le meilleur player fr de counter strike, voir du monde, mes stats sur mon serveur perso ou je m´entraine contre les meilleurs joueurs du monde sont 94184 kills / 611 death, je suis capable de tuer nimporte lakelle de vos equipes comme un rien, de tte on est nul si on joue pas depuis le début, c´est pr ça que vous etes tous nuls
Ainsi, depuis la sortie de CS, je joue afin de devenir le meilleur joueur au monde, et je suis fier de vous l affirmer sans doute possible, je détruis n´importe qui ici comme si il jouait a counter pour la premiere fois, depuis plusieurs mois, je fais plus de 9 MS sur 10 frags, il m´arrive meme parfois de faire une partie preke ke en HS, je jouais sur les cartes officielles avant meme que vous sachiez que counter existe.
Ma puissance n´a d´egale que ma force et ma dexterite naturelle, je possède un réel don pour jouer a CS, je suis toujours accusé de tricher, mais je pense posseder a 7eme sens special counter qui me rend indestructible, je suis capable de tuer quelqu´un au gun a 200 mettres en 2 balles, de tuer nimporteki en une fraction de seconde grace a un HS, bref, je vous own tous comme des noobs
D´ailleurs, vous me faites un peu pitie avec votre nullite consternante, j´aurais honte d´etre a votre place, a part quelques joueurs potables ( tout juste potables, je ne vois pas qui peut me battre, eh ont est pas bon kan on me bat pas) vous etes tous noobs jusqua la moalle des os
voila, c t pour vous dire que je recrutais pour ma team CS-NooBRoxOrS, venez nombreux, avec le meilleur joueur du monde, je vous apprendrais PEUT ETRE a jouer ! !!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
baba-cool
- Posté le
13 août 2004 à 02:56:54

-
Kikoo lol on cs irl enssemble?!?!!!??? k, ; :;):à;):);:;à)):à;:à):;à))!:;:):à)à
- Lien permanent
-
davout007
- Posté le
13 août 2004 à 15:29:17

-
mdrrr le mito koi :/ hahahaha
- Lien permanent
-
Jubipoal
- Posté le
13 août 2004 à 19:42:36

-
C pas de ma faute si vous jouez tous comme des merdes =)
- Lien permanent
-
gf31
- Posté le
13 août 2004 à 22:14:58

-
Les mythos se sont passé le mots
tu fais vraiment pitier...
- Lien permanent
-
gohn
- Posté le
14 août 2004 à 08:42:48

-
mdr aret de fair pitié pti pd d´une tu peu pas fair un hs a 200 metre avec un pistolé avec 2 balle a part avec le deagle alors stp la tu t grillé t nul alors tu te prend pr un roxor pff mon povre j´suis sur ke ta 10 ans pti con va voir ta mere et ferme ta guel
- Lien permanent
-
Jubipoal
- Posté le
14 août 2004 à 09:57:35

-
tu dis ça pcq tu ne sais pas faire de HS, t´ai nul t´ai nul, c pas ma faute.
- Lien permanent
-
gf31
- Posté le
14 août 2004 à 18:47:00

-
Puisque tu es si fort, pk tu veux recruter alors ?
Et oui, gros mytho, tu t´es encore fait KC alors maintenant tu sors
- Lien permanent
-
theslimmort
- Posté le
14 août 2004 à 19:23:09

-
depuis plusieurs mois, je fais plus de 9 MS sur 10 frags
c bien mouleux
- Lien permanent
-
billbillbill
- Posté le
14 août 2004 à 19:37:46

-
tu crois qu´il est marrant ton message?
- Lien permanent
-
rulle
- Posté le
15 août 2004 à 15:57:58

-
onebadbandito a une meilleure grammaire et un meilleur vocabulaire que toi, va te coucher
- Lien permanent
-
-FFIX-Arkh
- Posté le
15 août 2004 à 22:59:54

-
va te cacher sal myhto c´est vrai que 9 MS ur 10 frags tu dois avoir bcp de moule mdr
- Lien permanent
-
skaterfou
- Posté le
16 août 2004 à 21:49:55

-
je commence à en avoir marre de tous ces malades mantaux et abrutis qui viennent poluer les forum...
restez devant votre écran à vous faire éclater et nous cassez pas les couilles....
pffff trop ridicule....
- Lien permanent
-
flash_2001
- Posté le
16 août 2004 à 22:23:09

-
JE SUIS D´ACCON POUR DIRE QUE TU EST LE MAILLEUR QUAND TU SERA PREMIER MONDIAL alors maintenant
- Lien permanent
-
flash_2001
- Posté le
16 août 2004 à 22:25:23

-
sorry meilleur
- Lien permanent
-
darkman68
- Posté le
16 août 2004 à 22:38:40

-
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Jubipoal
Pays : France
Membre depuis : 3 jours
Machines :
Dernier passage le : 15/08/2004
Non renseignée . ..
Nombre de messages postés sur les forums : 9
fau arreter le delire!!!
- Lien permanent
-
BaBiz
- Posté le
17 août 2004 à 03:13:33

-
#-shockwave- ( sur irc je ne sais pas si tu connais) tu pv BaBi et on ira duel ou pcw :)) j´aime bien jouer les meilleures team mondiales apres avoir joué contre les meilleures teams françaises =)
Cu
- Lien permanent
-
mouche0987
- Posté le
17 août 2004 à 04:09:33

-
Je rajoute aussi que son nom est en rose.....
- Lien permanent
-
davout007
- Posté le
17 août 2004 à 17:55:43

-
hehe il me font rire les gens comme sui la ki de 1 dise nimporte koi et de 2 je voi po ou il trouve du merite a dire ke c un pgm a cs :/
- Lien permanent
-
snake2093
- Posté le
18 août 2004 à 11:18:56

-
il y a un modero ici?
parce qu´apres le passage de onebadbandito, je pense que le forum va degenerer...
- Lien permanent
Sujet : « Le nouveau maître de counter-strike »
Toutes les infos du jeu Counter-Strike sur Xbox