Les forums de JeuxVideo.com
-
_The_Crow_
- Posté le
25 septembre 2009 à 16:53:24

-
Salut a tous,
J'ai quelques questions rapport a Soul Reaver 1. Je précise que j'ai fini le jeu X fois, mais il reste quand meme certaines choses que j'arrive pas a éclaircir.
Je m'explique:
- Quand on va a la ville humaine (allusion au reste de méridian?) en arrivant des abysse, il y a une grille juste au dessus du passage ou il faut nager. A quoi sert-elle? Et ou donne-t-elle?
- J'ai lu sur The lost worlds, que certains passages "secret" existent entre les clans. A part celui de l'abbaye engloutie qui donne sur la salle pour aller au glyphe de feu je voit pas. (Apparement il y en aurait un entre la nécropole et la cathédrale silencieuse).
- Une rumeur cours sur le fait que les bestioles ailées que l'on peut voir sur certains puzzles de la cathédrale silencieuse serait des razielhim, qqn serait-il au courant?
Si qqn a une idée ou a lu qqch sur ces sujets je suis curieux de savoir...
Merci d'avance
- Lien permanent
-
Raziel_2007
- Posté le
25 septembre 2009 à 20:20:59

-
Pour les passages secrets entre les clans ils ont été supprimer de la version final du jeux, mais des petits malin (hacker) avaient réussis a les faire réapparaitre.
- Lien permanent
-
_The_Crow_
- Posté le
26 septembre 2009 à 19:11:14

-
Pour ce qui est des passages secrets, j'ai retrouvé le truc, c'est effeectivement des hackers qui les avaient fait réapparaitre...
Une autre question me triture les méninges... Est-ce possible de voler (pas planer avec X et X)?
Cf la video:
http://www.youtube.com/watch?v=9nkXNiqSq9g&NR=1
Personnelement après plusieur essais c'est impossible mais peut erte que c'est moi qui ne fait pas la bonne manip...
- Lien permanent
-
Raziel_2007
- Posté le
27 septembre 2009 à 03:05:59

-
Je pense qu'il s'agit là aussi d'un hack, sans doute via action replay.
- Lien permanent
-
Chernabog
- Posté le
30 octobre 2009 à 15:42:05

-
Non, aucun code. J'y suis déja arrivé (chez Rahab) mais c'est vraiment dur.
- Lien permanent
-
_The_Crow_
- Posté le
18 décembre 2009 à 15:26:36

-
Alors pour ceux que ca intéresse, ce qui est montré dans la vidéo fonctionne effectivement. J'ai testé un peu partout dans nosgoth (à 40 essais par test :S) ce petit truc nécéssite une bonne dose de patience car il est très dur d'avoir le bon timing, mais c'est quand même jouissif de voir Raziel voler. Et ca permet d'aller dans des endroits dans lesquels on a jamais pu allé. (Traverser la grille derrière le sanctuaire des clan, tenter d'aller chez Turel(à éviter sous peine de voir Raziel tomber indéfiniment
), mais le must c'est quand meme de monter jusqu'a Zephon sans avoir a faire les 12000 puzzles et énigme pour faire marcher les ventilos
)
Je remet le lien de la vidéo au cas ou...
http://www.youtube.com/watch?v=9nkXNiqSq9g&NR=1
Bonne journée a tous.
- Lien permanent
-
BIG_AL
- Posté le
26 décembre 2009 à 20:17:45

-
Si c'est possible et c'est efficace . J'ai remarquer que la technique fonctionne plus a l'extérieur qu'a l'intérieur, d'ailleurs je crois même que sa marche QUE a l'extérieur, j'ai déjà essayer à l'intérieur mais j'y suis jamais parvenu .
- Lien permanent
Sujet : « Questions sur SR1 »
Toutes les infos du jeu Legacy of Kain : Defiance sur :