mais en faite j ai vu dans un site que il y avait une suite legacy of kain:dark profecies, mais il l ont annuler j sais pas pour quelle raison c etais ecrit en anglais donc j ai rien compris,mais c étais au 2004 donc, si tu veux que j te dise franchement j pense pas qu il y auras une suite, dsl!!j te conseil de ne pas devenir trop fou et de chercher un autre jeu du meme genre, ciao
j'ai prototype sur la 360!il est bien!mais sa me lasseras jamais de legacy of kain je vous le promez les mecs je n'abandonnerai jamais lok c'est ça pour etre reaveriens!!(lol mon frere regarde naruto j'ai regardais un episode ou naruto disait un truc du genre ^^'!)
prototype est un bon jeu quoiqu'un peu lassan dont je vous suggere en attendan notre nouvel episode de LOK le nouveau batman arkham asylum et assassin's creed 2 qui vont bientot sortir et dont on attend un succès fou, la preuve: on peut les reservés des maintenant
moi chui pas trop fan de batman mais assasin screed jyais deja jouée il est pas mal mais je ne sais pas pourquoi je ne l'aprecie pasà sa juste valeur xDj'adre ratatiner les enemis dans prototype (au debut du jeu c'esthilarant)xD!