raziel dans la reaver - Legacy of Kain : Defiance sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Legacy of Kain : Defiance

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « raziel dans la reaver »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raziel_retour Voir le profil de raziel_retour
  • Posté le 19 décembre 2008 à 21:07:42 Avertir un administrateur
  • voici une fanfics se passant dans la reaver.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2008 à 21:09:32 Avertir un administrateur
  • j'ai vu d'autre type faire des fanfics et je voudrais tenter ma chance.vous pourriez me noter sur 20
  • Lien permanent
  • Raziel_2007 Voir le profil de Raziel_2007
  • Posté le 19 décembre 2008 à 23:38:16 Avertir un administrateur
  • Heu...Elle est ou la fanfics ? XD
  • Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2008 à 10:32:09 Avertir un administrateur
  • j'ai pas pu l'ecrire hier je vais la faire aujourdui
  • Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2008 à 11:56:47 Avertir un administrateur
  • Absorber par la blood reaver qui devenit ainsi la soul reaver
    raziel se retrouvit dans un lieu qui lui avait l'air etrange puis
    un etre encore plus etrange que le lieux ou il se trouvait l'acceuillit.
    -Qui etes vous?demanda raziel.Et ou suis-je?dit-il,ecore plus
    etonner.
    -C'est la question que se pose tout ce qui viennent ici,je te repondrais,mais pour l'instant suis moi j'ai quelque chose à te montrer.lui repondit l'etre mysterieux.
    -je ne vous suirez pas tant que vous n'aurez pas repondu a mes questions,suis-je encore dans la reaver ou dans les enfers?Ou etes vous un serviteur de l'ANCIEN ou son enemi?Repondit raziel par fureur.Je me suis fait tant de fois manipuler.se plaint raziel,il avait aussi remarquer que se lui qui l'avait acceuillit avait le caracteristiques d'un celeste il faisait surement parti de cette race maudite.
    -D'accord je vais repondre,je me nomme arcanes je fais parti des celestes je suis aussi le premier a avoir etre absorber par la reaver,et c'est aussi le lieux ou je suis entrain de te parler et comme tous les celestes je fut un serviteur de
    l'ancien comme tu l'appelle.J'ai ete son serviteur jusqu'a ce que je le vis.J'ai essayer de prevenir les miens que celui que nous servions n'etais qu'une pieuvre geante qui se nourrissait de l'energie des ames des defunts mais me prenont
    pour un traitre,ils m'emprisonnerent dans des cendres amiques
    les memes que ceux utilisees par Vorador pour forger la reaver
    Voila j'ai repondu a tes questions,maintenant suis-moi.
    -Je te suivrais arcanes mais sache que si sait un piege je n'aurait aucun scrupule à te tuer.Souviens toi de ça .
    -Bien-sur,mais faudras y aller rapidement car les demons ont faim a cette heure.Des demons pensa raziel.
    -HO NON en voila un!cria arcanes.
    -Je constate qu'il n'est pas seul,ils sont trois en tout.suivi
    raziel.
    Le plus gros envoya une flamme sur arcanes,ce dernier fut
    projeter à quelque metre.
    Raziel brandit la reaver et constata qu'il pouvait encore
    l'utiliser,puis fit un combo rapide et tranchant au gros qui
    perda son bras droite de suite,puis raziel envoya un projectil
    e telikinesique qui l'etourdit un peu letemps pour raziel de l
    e decapitait.Les plus jeunes surpris qu'il restait des resistants si puissants prirent la fuite mais arcanes envoya
    une lumiere verte qui les desintegra,puis dit
    -ce si sont jeunes et faibles ils ont trop vite sucomber a mon
    rayon de lumiere.
    C'est alors que vint cette statue colossale,ailes,monstrueux et qui faisait environ 3 metres de haut avec une hache geante.
    -HO MON DIEU?QUECQUE CETTE CHOSE?cria raziel.
    -Bienvenue dans le monde de la reaver,mon enfant.finissa
    arcanes.

• Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2008 à 12:09:25 Avertir un administrateur
  • c'est trop court je sais mais je ferais une suite.arcanes :lol: doit montres a raziel quelquechose.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2008 à 10:45:30 Avertir un administrateur
  • pourquoi y a t il personne je vais ecrire la suite demain
  • Lien permanent
  • ouragan60 Voir le profil de ouragan60
  • Posté le 22 décembre 2008 à 19:55:42 Avertir un administrateur
  • moi j'adore ton délire et ca pourrai inspirer eidos pourquoi pas?
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2008 à 20:17:53 Avertir un administrateur
  • je prirai a ce qui ont lut de me donner une note sur 20
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2008 à 20:20:19 Avertir un administrateur
  • j'ai du temps libre je peux ecrire la suite maintenant.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 12:03:07 Avertir un administrateur
  • -J'ai toujours penser qu'il ne pouvait existait plus immonde que mes freres,ceci est le plus au niveau de l'horreur.
    -Je n'aurai pas de PITIEEE.Suivit ce monstre.
    Le monstre envoya un projectile teliq. qui fracassa raziel et
    arcanes.Raziel brandit la reaver,puis arcanes brandit sa lance
    dont est gravee son nom.
    -Comme c'est patetique,croire q'on peut vaincre un guerrier de
    mon cran.Je vais vous reduire en bouillit pitoyable creatures.
    -Soit c'est ton droit de le penser mais prends garde à qui tu
    t'adresse monstre.repliqua raziel,pensont à ses freres.
    Il prit la reaver de feu et envoya un projectile de feu sur le
    monstre,arcanes fit de meme avec sa lance mais avec la foudre.

-HAAAA VOUS etes loin de m'avoir vaincu.A ces mots arcanes sans hesitait envoya sa lance qui transperca le corps du monstre et en sortit avec l'ame de ce dernier.Raziel etonne
    demanda des explications à arcanes.
    -Oui raziel cette arme attrappe l'ame de ses victimes.Raziel
    pensa au manoir de vorador,la lance nomme le traqueur d'ame il
    l'avait utilisee avec deux autres lance pour actives le portail dimensionnel.Et se dit avec une tel arme se serait dur pour lui de se faire tuer qui que se soit son enemi.Pour la premiere fois de toute sa carriere de devoreur d'ame il eux
    peur de se faire tuer.
    -Bon suis-moi maintenant avant que d'autre arrive,nous avons eu de la chance qu'il soivent si peu nombreux.Voila raziel
    il y a des millenaires que j'essaye d'ouvrir cette porte mais
    il fallait la reaver.Et c'est pour ca que j'ai besoin de toi.
    -Et qui y a t-il derriere.
    -Je pense qu'il y a une fresque qui nous aidera peut-etre a
    sotir de la reaver.Raziel enfonça alors la reaver,la porte
    s'ouvrit.C'est alors qu'ils virent.

LA SUITE POUR MERCREDI.

• Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2008 à 17:09:25 Avertir un administrateur
  • :svp: :svp: donner moi ma note
  • Lien permanent
  • Posté le 29 décembre 2008 à 17:10:16 Avertir un administrateur
  • la note :svp: :snif2:
  • Lien permanent
  • vladeratus Voir le profil de vladeratus
  • Posté le 30 décembre 2008 à 22:40:06 Avertir un administrateur
  • Ben, il y a un lourd travail de syntaxe et d'orthographe, de plus, le principe est celui de la très jolie et ancienne fan-fic de DragonNoir, il y a donc aussi un problème d'originalité.
    A travailler donc, mais persévère et lis beaucoup, ca viendra avec le temps :)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2008 à 12:41:43 Avertir un administrateur
  • a bon j'avais pas but de recopier sur lui. :nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 31 janvier 2009 à 15:50:10 Avertir un administrateur
  • -Ariel!!!
    -Raziel,je vois que tu à fait le bon choix.
    -Si je comprend bien c'est Ariel la même Ariel qui a était la gardienne du pillier de l'equilibre.
    -Raziel le temps presse il faut que tu sorte de la reaver viens maintenant...Voila une seule personne est cappable d'ouvrir cette serure et cette personne c'est toi.
    -Mais pourquoi sortir de la reaver alors que maintenant j'ai accomplis mon destin,si je sors ceci n'entrainera t-il pas un paradoxe temporel?
    -Certe Raziel mais c'est un risque à prendre pour chasser définitivement les hyldens de Nosgoth.
    -Mais comment sont-il revenu?
    -ILs sont depuis trois siècles maintenant maître de Nosgoth leur technologie a évolué ils ont même réanimé Zephon.
    -Quoi mais comment seul le coeur des ténèbres est capables de ça,et puis je ne pensais pas que toi Arcanès tu connaissait tant de choses.
    -Et tous ça n'est qu'un début.
    -Kain vient de retourner à cette époque et il va bientôt apprendre ce que toi tu viens d'apprendre.Raziel tu dois faire vite sinon il sera trop tard Kain seul n'a aucune chance face à eux tu dois l'aider.
    -Je suis prêt.
    -Attention Raziel tu ne pourra en aucun cas utiliser la reaver leur guerrier sont très experimenté et n'auront aucune pitié ils ont réduit les vampires et les humains en ésclave et ils sont comme tes frères(Zéphon,dumah)impatient de prendre leur revenche mais je ne pense pas qu'ils savent que kain est revenu ou plutôt que vous êtes revenuent.

-Je suis prêt à prendre le risque de perdre le combat.

A SUIVRE
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2009 à 18:07:09 Avertir un administrateur
  • Brouillard bleu submergea ariel et arcanès alors que raziel ce teleporté hors de la reaver.

-Je suis enfin revenu mais quelque chose me trouble,comme si rien n'avait changé Ariel m'aurait-elle dit faux.Il vit alors ce qui lui avait l'air d'un dumahim pourchassés par une créature arborant une armure si...majestueux c'etait surement un hylden,Ariel n'avait donc pas mentit à Raziel et de ce fait le danger etait permanent pour Raziel si on ce fit à ce qu'arcanès a dit,si leur technologie est si puissante Raziel n'aura pas de repos,mais heureusement pour lui les vampires ne conaissent pas la fatigue.
    Raziel sauta entre le vampire et l'hylden et sortit sa reaver,L'hylden prépara son arme qui était raccordé à son armure cette arme ressemblé à une sorte lance projectile et c'était le cas il envoyait des rayon de foudre ou de feu tous ça mélangé à une substence nommé par les hyldens gamma.Ceci pourrai endommagé gravement raziel mais pas le tué seul la reaver était capable de ça.Alors que le combat allait s'enclenché Kain se trouvait dans la même situation mais contre plusieurs hyldens Kain en finit vite fait avec quelque combo car il avait en sa possession non plus la blood reaver mais plutôt la Soul Reaver qui réduit les hyldens et leurs armures en chair à patée.Kain arriva ensuite une citadelle d'une beauté démesuré et ou était peintes des fresques montrant comment les hyldens avaient conquis Nosgoth.
    Kain émerveillé par la beauté de cette citadelle qu'il oublia presque que les hyldens étaient revenus.

-Cette citadelle était sans doute l'oeuvre des hyldens je n'aurai jamais crus qu'ils était de tel artistes.Les hyldens aurait conquis nosgoth et masacré les vampires si aisément
    je ne pouvais croire ceci ils auraient même réanimé un vampire très puissant qui se nommé...Zéphon!?!IL aurait étè
    réanimé?Il est donc en vie.C'est sur c'est mot que kain vit.

A SUIVRE

• Lien permanent
  • Posté le 17 février 2009 à 18:58:33 Avertir un administrateur
  • Zéphon lui même était la,devant kain,ivre de vengeance.

-Alors kain tu n'est plus le grand empereur de..Nosgoth.Hahahahaha.

-Zéphon,sérvit tu maintenant les hyldens?

-Je ne suit ce que je suis que depuis maintenant seulement 4 jours.Je ne connais point les hyldens,mais je pense que ce sont c'est audieuses créatures et je ne serent plus personnes je me suis échappé de leurs prison,ils sont vraiment très faibles Kain.Je me sens plus puissant que jamais et si Raziel était en vis je me ferais un plaisir hors du commun pour l'anéantir hmmahaha.Kain réalise tu que je suis supérieur à toi.

-Tu ne tueras point Raziel,tu n'en auras pas l'occasion,ça serait trop long à t'expliquer,je ferai en sorte que tu sois supprimer de cette course mais cette fois Zéphon ce sera...définitif.

-Ne me sous-estime pas Kain tu a étè mon maître pendant des siècles mais il arrivent un jour ou l'autre que l'élève surpasse le maître.Et à ça tu ne peux malheuresement pour toi guère chose.A tu un aveux à me faire avant ta fin Kain.

-Je dirais six mots.Tu te sur-éstime trop.

-Fait tes prières KAIN.

Pendant ce temps Raziel s'était débarassé de ses adversaires et s'était mis en route vers la citadelle ou se trouvait kain et zéphon.

A SUIVRE

• Lien permanent
  • Posté le 8 avril 2009 à 14:37:20 Avertir un administrateur
  • Kain ésquive l'ataque de Zéphon

-Je ne suis pas religieux.

-T'est ancêtre l'ont était pour toi kain.

-Tu a beaucoup apris Zéphon.

-Et j'en ai pas finis.frappe encore,Kain ésquive et projette Zephon sur un pics dans la salle.

-Zéphon tu a pris conscience de beaucoup de chose mais tu n'a pas changer par rapport à ton orgueuille.Kain se retourne et s'en vas.Zephon lui se dematerialise et se rematerialise derière kain et dit:

-C'est pas moi qui est jeté raziel dans les abisces car il
    avait évolué plus rapidement que soi-même.Mais selon toi n'est-ce pas de l'orgueuille.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « raziel dans la reaver »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "raziel dans la reaver"

Toutes les infos du jeu Legacy of Kain : Defiance sur : Legacy of Kain : Defiance sur PC Legacy of Kain : Defiance sur Playstation 2 Legacy of Kain : Defiance sur Xbox