merci sebaj comme sa moins de topics posant cette question existeronts. à mon avis quend le forum n´était pas aussimorts que moebius à la fin de defiance tu as du le poster plusieurs fois
Je m´efforçais en effet de le laisser en haut de la 1ere page. Vu que le nombre de demande a dédringolé, je l´avais laissé couler, mais finalement ça ne coute qu´un petit de le remonter, alors je l´ai recréé pour corriger un des titres et voilà.
au fait j´en profite pour te redemander ton adresse msn je l´ai paumé lors de mes gros problemes d´internet
Tu la post ici sinon tu te souviens peut etre encore de mon adresse email elle n´a pas changé
salut les gars j ai une tite question sur la citadelle des vampire quand on incarne raziel. a un moment on doit passer sous l eau avec la reaver de terre et casser des rocher maiss...GROS probbléme. quand je tape sur les rocher plus clair (comme vous l aver dit)et bien rien ne bouge et je suis résté une heure a tapé dessus comme une andouille alors est se que vous auriez une astuce ? parceque soit chui manche...soit c mon jeux qui déconne. svp une tite réponse mercii