Les forums de JeuxVideo.com
-
le_gars
- Posté le
2 août 2004 à 22:24:35

-
y´aura t´il un blood omen 3 ? ?
a moin que la serie soit definitivement terminé, ce qui est tout a fait plosible.
mais j´aimerais avoir votre avis ! si l´un d´entre vous possède des echos de ci de la !
ne serai ce qu´une once d´information concernant cette suite avec le grand kain
ou peut etre meme un prélude avec le grand raziel ! histoire d´eclaircir ce fameux mystere hylden qui lui tiens tant a la peaux !
- Lien permanent
-
Vladeratus
- Posté le
2 août 2004 à 22:48:26

-
euh, rumeur de jeu de baston...ca fait peur...
- Lien permanent
-
le_gars
- Posté le
2 août 2004 à 23:58:06

-
j´espere que ce n´est qu´une rumeur !
autre chose ?
- Lien permanent
-
splinter_snake
- Posté le
4 août 2004 à 17:44:30

-
un un LoK 2? ( avec kain)
- Lien permanent
-
Sebaj
- Posté le
4 août 2004 à 18:17:46

-
Pour info, il y a déjà 5 LoK.
- Lien permanent
-
legacy_of_kain
- Posté le
4 août 2004 à 18:46:39

-
ah !
mais on peut jouer avec kain?
( au faites je supoze ke tu es modo, c la merde dans le forum mgs 3, et ya plus de modo....)
- Lien permanent
-
Vladeratus
- Posté le
4 août 2004 à 20:41:39

-
un modo n´est modo que sur son forum, seb peut pas t´aider
oui, il y a Blood Omen : Legacy of Kain où on vois Kain se faire tuer puis transformer en vampire ( jeu exellent) et blood omen 2 où Kain cherche a se venger d´un ennemis ( pas terrible)
- Lien permanent
-
Sebaj
- Posté le
4 août 2004 à 21:09:19

-
Je confirme les dires de Vlad, un modérateur est responsable d´un seul forum, c´est la règle, je ne peux pas t´aider.
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
4 août 2004 à 23:45:51

-
> "euh, rumeur de jeu de baston...ca fait peur"
Ce qui me fait peur, c´est que des gens puissent croire à ces intox...
- Lien permanent
-
Vladeratus
- Posté le
4 août 2004 à 23:54:48

-
oui oui, c´est sûr mais bon, les rumeurs sont parfois fondées^^
- Lien permanent
-
Sebaj
- Posté le
5 août 2004 à 01:54:45

-
On dit qu´il n´y a pas de fumée sans feu, mais là je me range aux côtés de Trustan: cette rumeur n´a aucun sens et je pense même que le feu d´où provient la fumée n´est nulle part ailleurs que sur ce forum.
- Lien permanent
-
Vladeratus
- Posté le
5 août 2004 à 13:23:26

-
si, ca vient de nosgoth-fr
- Lien permanent
-
Desty_Lolo
- Posté le
5 août 2004 à 14:42:14

-
Ah bon? Je suis quand même vachement perplexe là-dessus, même si j´ai pas vu la source de cette rumeur...
Perso je pencherais plus pour un fan/gamin/casse-couilles ( choisissez le mot que vous voulez ^^ ) qui a vu le jeu de baston inspiré d´Onimusha qui s´est dit " tiens si ils faisaient pareil pour LoK?!".Maintenant...
Puis franchement, quel intérêt? Faire sans cesse Kain Vs Raziel?! Génial... Imaginez un peu Janos Vs Ariel, ça n´aurait aucun sens, et la série me dégouterait plus qu´autre chose.
- Lien permanent
-
legacy_of_kain
- Posté le
5 août 2004 à 15:16:08

-
oki......
- Lien permanent
-
lohm
- Posté le
5 août 2004 à 17:42:41

-
Vladeratus Posté le 02 août 2004 à 22:48:26
euh, rumeur de jeu de baston...ca fait peur...
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c kler ! ^^
eureusement j´y crois pas non plus mais ce serait marrant de voir raziel faire un
sho-ryu-ken hahahahah
- Lien permanent
-
Tristanbayard
- Posté le
6 août 2004 à 02:00:32

-
La rumeur à été lancée par Official Playstation Magazine ( notre " Playstation 2 Mag´" en anglais), mag qui a d´ailleur cassé Defiance comme c´est pas possible...
Donc ça enlève déjà beaucoup de crédibilité au postulat de départ, étant donné que ces gars sont pret à tous pour descendre et ridiculiser la franchise LoK, ensuite, le webmaster du site Lostworlds.net ( qui a de bonnes relations avec Crystal Dynamics) reste quand même très sceptique face à cette rumeur...
- Lien permanent
-
Zanar
- Posté le
6 août 2004 à 06:08:44

-
Bon fo savoir ya une suite ou pa pk yen a ki on mar denttendre les rumeur. Alor ke ce ki on du concret disent et ke les autre se taise pk si c pour parler pour ne rien dire sa sere a rien !
- Lien permanent
-
legacy_of_kain
- Posté le
6 août 2004 à 10:54:03

-
moi jveu un LoK kon jou ke avec kain mais pas blood ommen
- Lien permanent
-
Vladeratus
- Posté le
6 août 2004 à 11:06:43

-
Tristan: Ah oui, c´est un des premiers a recevoir le don obscure du vampire avec Amy et Vorador, non?
je suis content de cette précision, ca me rassure, mais, playstation 2 magazine n´a pas cassé Defiance il me semble, ils lui ont mis 16/20, a moins que ca soit un autre magazine...
- Lien permanent
-
legacy_of_kain
- Posté le
6 août 2004 à 11:11:00

-
jen ai un ou il on mi 18/20 je crois
- Lien permanent
Sujet : « Blood Omen 3 ?? »
Toutes les infos du jeu Legacy of Kain : Defiance sur :