Là je suis en train de jouer legacy of kain blood omen et je me demande un truc:
Est-ce que Mortanius est possédé au moment où il réssucite Kain?
C´est vrai qu´il a évolué physiquement et devenu très laid ( signe de sa possession par les hyldens), mais pourquoi ressuciter Kain qui peut être l´instrument de la perte définitive des Hyldens. De plus on apprend dans lok defiance que le but de mortanius était de rendre les colonnes aux vampires donc on peut penser qu´il n´est pas possédé au moment où il tue Ariel et où il ressucite Kain. Mais là je crois vraiment que je dis des conneries parce qu´il aurait su qu´il conduirait Nosgoth au bord de l´abime s´il n´avait pas été possédé. Alors l´est-il ou pas?
il éT effectivement possédé lorsqu´il a tué Ariel mais il a su reprendre le dessus sur l´Hylden pour pouvoir accomplir la prophétie : créer le Descendant de l´Equilibre
Mortanius a bien tuer Ariel sous l'influence de Hash Ak Gik, il me semble que se point avait été confirmer dans l'une des interviews de Amy Henning ou des autres membres de l'équipe de l'époque.
il me semble pas que c'est ce qu'il dit dans defiance (il sous entend qu'il a tué ariel de son plein gré) c'est justement sous la possession de hash qu'il comprend que les humains ne peuvent rien face aux hyldens et qu'il doit rendre les colonnes aux vampires...
il ne faut pas oublier que 30 ans se sont écoulé entre le meurtre d'ariel et celui de kain humain.
donc je pense qu'il était plus facile pour mortanius de lutter contre sa possession au moment du meurtre d'ariel que 30 ans plus tard.
Hash'ak Gik en personne le dit à la fin de Blood Omen. L'élimination d'Ariel et ses conséquences ont été soigneusement calculées (Kain le redit dans Soul Reaver 2).
"(il sous entend qu'il a tué ariel de son plein gré)"
Absolument pas. Mortanius ne fait aucune allusion à Ariel dans Defiance.
# Chernabog Voir le profil de Chernabog
# Posté le 11 octobre 2009 à 22:00:41 Avertir un administrateur
# Hash'ak Gik en personne le dit à la fin de Blood Omen. L'élimination d'Ariel et ses conséquences ont été soigneusement calculées (Kain le redit dans Soul Reaver 2).
"(il sous entend qu'il a tué ariel de son plein gré)"
Absolument pas. Mortanius ne fait aucune allusion à Ariel dans Defiance.
---------
Tu as tout dit Et puis, c'est justement en voyant l'existence et le désir des hyldens de revenir qu'il comprend que les colonnes doivent et auraient du n'appartenir qu'aux vampires :p