c´est tout simple voila
avec votre date de naissnce faite la phrase
ki correspond
"Trouvez Le Mois Ou Vous Etes Né(e):
janvier : je suis parti(e)avec
février : j´ai couché(e)avec
mars : j´ai tué(e)
avril : j´ai chatouillé(e)
mai : j´ai giflé(e)
juin : j´ai volé(e)
juillet : j´ai mangé(e)
août: je me suis marié(e) avec
septembre : j´ai battu(e)
octobre : je me suis habillé(e) comme
novembre : j´ai enflammé(e)
décembre : j´ai dormi(e) avec
Ensuite Trouvez Le Jour De Votre Anniversaire:
1 : Moi même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise
9 : Un chat
10 : une souris
11 : une truie
12 : un gorille
13 : un babouin
14 : bob l´éponge
15 : un phoque
16 : un ours
17 : un macaque
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un ouistiti
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille
Et Enfin La Première Lettre De Votre Prénom:
A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : pour un biscuit
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringards
O : car j´aime la vie
P : pour lapâte à modeler
Q : et ça pu
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé(e) dessus
U : car je suis fou/folle
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami(e)s
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate
Déposez votre phrase
Laquelle sera la plus marrante ?
Vous êtes du mois de:
janvier: j'ai couché avec
février: j'ai lavé
mars: j'ai fusillé
avril: j'ai embrassé
mai: j'ai léché
juin: j'ai mis le feu à
juillet: j'ai épousé
août: j'ai découpé
septembre: j'ai frappé
octobre: j'ai fabriqué
novembre: j'ai kidnappé
décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: Bob l'éponge 2: une petite fleur des champs 3: un séant de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: un furet 12: les nibards de Loana 13: une oreille du yéti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un nez artificiel 16: Bree van de Kamp 17: un babouin 18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush 20: un playmobile 21: une huître d'Arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un frisbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde
30: un toaster 31: un poil
La première lettre de votre prénom ?
A: pour le bien de l'humanité B: et alors C: et j'ai eu un orgasme D: dans l'unique but de sauver le monde
E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le lapinou G: car il (elle) avait insulté ma sœur
H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra-terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis douée pour ça T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou V: et ce n'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'amis X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Quelle est votre phrase?
Klervia : j'ai couché avec le vibromasseur de Ségolène Royal car j'aime la vie.
Ivan : j'ai couché avec Paris Hilton (cool...) avant d'etre enlevé par un extra-terrestre (bon ca part en couille la !!)
Aurélie : j'ai fabriqué Paris Hilton pour le bien de l'humanité (désolée tout le monde...)
Emilie : J'ai fusillé un playmobile
car on me l'avait gentiment demandé (comme quoi quand on demande les choses gentiment... ;-) )
Marion : J'ai mis le feu à un bouchon de champagne pour me faire des amis. (Bien sûr je tombe sur la boisson.)
Bérangère : j'ai embrassé un poisson rouge et alors??
Alex : J'ai frape Lorie pour le bien de l'humanité ( ^^)
Svan : J'ai frappé un séant de jatte et on peut dire que je suis douée pour ça! (et pour plein d'autres choses d'ailleurs! ^^ lol)
Blandine :J'ai fabriqué Nicolas Sarkozy et alors....(aaaaaaaaaaaa!)
Virginie: j'ai fabriqué une crotte de chien et c'était pas mal du tout...(évidemment, fallait ke ça tombe sur moi!!!lol!!!!)
Olish :j'ai fabriqué un toaster et je me suis fait gronder par maman (merde c'est pourri comme aventure !)
Chä : J'ai découpé Hamtaro et j'ai eu un orgasme (et oui!!! Dieu est un pervers sadique....Mouahahaha!!!!)
Cricri: J'ai frappé les nibards de Loana et j'ai eu 1 orgasme! ( c'est pour ça que je suis gay...lol)
Nana (Ana) : J'ai mis le feu à un cochon d'inde pour le bien de l'humanité
Lona de nouméa : j'ai kidnappé le vibromasseur de Ségolène Royal pour le bien de l'humanité... ( il était dans un état je ne vous raconte pas, c'était que pour son bien... tite cochonne!!!!!!)
delphine: j'ai fabriquée Georges Bush dans l'unique but de sauver le monde! ( ben alors là, jsuis pas sure du tout!)
Nico: j'ai lavé une petite fleur des champs car c'était la dernière volonté de mon grand père...(mouai...vachement virile tout ca...)
Clém:j'ai promené mon coiffeur et j'ai eu un orgasme.(ben ué jsuis comme ça...)
Amandine: j'ai frappé un ravioli au fromage pour le bien de l'humanité! (j'suis fière !!)
Aurélie : J'ai mis le feu à un séant de jatte pour le bien de l'humanité !
Charline : J'ai couché avec une petite fleur des champs et j'ai eu un orgasme ! (et bin ... Il aura fallu attendre ça Emilie: J'ai promené un castor obese car on me l'avait gentillement demandé!( alors va savoir ou il peut y en avoir!?! ou alors c'etait le chien du voisin?mais alors la...le flou!mais ca ressemblait grave a un castor!)
Antoine : J'ai couché avec un babouin pour le bien de l'humanité (Une nouvelle Race est née !!!!!!)
Angélique : J'ai mis le feu à Georges Bush pour le bien de l'humanité (là franchement j'aurais pas dit mieux, et je n'aurais jamais aussi bien fait ... je pense que tout le monde est d'accord avec moi.)
Charlotte : J'ai fusillé un furet et j'ai eu un orgasme.
Axelle : J'ai promener les nibards de loana pour le bien de l'humanité! (sa compense les miens mdr!)
Christophe : J'ai embrassé mon coiffeur et j'ai eu un orgasme.
Aurore : J'ai frappé Lorie pour le bien de l'humanité (vous pouvez me remercier!!!)
Et moi:
J'ai lavé un playmobile car j'aime la vie.