Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Colin McRae Rally 04

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Rallye de Grande Bretagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • phob Voir le profil de phob
  • Posté le 28 avril 2004 à 12:31:53 Avertir un administrateur
  • Hello...

Bon, alors j´aimerais vous demander conseil parce que j´ai de gros problèmes avec le Rallye de Grande Bretagne, du moins dans les parties sur de la terre, l´asphalte n´étant pas difficile à prendre en main.

Je ne comprends pas comment le co-pilote m´indique la vitesse dans laquelle je dois passer les virages. Pour tous les rallyes, je suis ses indications sans problèmes, mais là j´ai vraiment du mal. Je n´arrive pas à maîtriser cette surface et je me plante régulièrement dans les virages en débordant et la plupart du temps je me prends un arbre ou un truc du genre. Faut-il utiliser le frein à main que j´utilise vraiment rarement ou bien avez-vous une technique spéciale pour faire de bons temps parce que je fini au mieux 9ème à chaque fos

Merci d´avance de vos conseils !  
  • Lien permanent
  • kikiPANDA Voir le profil de kikiPANDA
  • Posté le 28 avril 2004 à 12:46:11 Avertir un administrateur
  • salut phob
    deja faut super bien ecouter le copilote. 6 est un virage facile que tu pourra prendre à fond et plus la note descend, plus c´ est dur. 2 est le virage le plus serré.
    en angleterre surtout, il faut bien l´ ecouter. car le rallye est assez dur et sombre.
    a mon avis, tu veux aller trop vite, c´ est pour ca que tu prend les arbres, essaye deja de faire les speciales sans precipitation, et tu devrais faire mieux que 9eme. en rally, vaut mieux passer un virage serieusement plutot qu´ a fond et de toucher un arbre.
  • Lien permanent
  • shadows-2003 Voir le profil de shadows-2003
  • Posté le 29 avril 2004 à 12:07:57 Avertir un administrateur
  • Salut l´ami phob,

Bon je te conseillerais de rouler très tranquillement. Dès que tu vois un virage difficile (  de 4 à 2), prend bien le temps de prendre le virage, freine en ligne droite, place ta voiture très bien à l´intérieur ou à l´extérieur voir au milieu suivant l´avis du co-pilote et réaccelére vers le milieu tout en ne donnant pas tout d´un coup (  si tu as une manette comme moi, tapote sur la touche ou bien appuye, relache et appuie).

N´essaye pas non plus de vouloir passez trop vite comme le dis kikiPANDA mais passe peut etre en dessous des possibilité de la voiture ou bien de ce que tu pense mais tu verra que ce sera plus efficace ainsi.

Pour conclure, je dirais que sur n´importe quel rally il faut prendre le temps et ne pas vouloir absolument faire le scratch sur la spécial car un rally peut se gagner en étant très régulier ou en tout cas on peut prétendre à une excellente place a la fin plutot que de faire 2 scratch et des 15 ième temps à la pelle.

Bonne chance à tous !  
  • Lien permanent
  • shrek607 Voir le profil de shrek607
  • Posté le 29 avril 2004 à 18:48:27 Avertir un administrateur
  • Salut,

je vois que je suis pas le seul à galérer au RU !  
    Le RU reste qq soit la version de Colin le rallye le plus difficile !  
    On arrive avec un peu d´entrainement à rivaliser avec l´ordi sur les 4 premières spéciales mais après !  
    Surtout ne pas faire de hors piste à cause des petites rochers et aure fossé qui bouzille la bagnole !  
    Pour les chiffres qu´annonce le co-pilote, ce n´est pas la difficulté mais le rapport de boite (  enfin je pense)
    Si tu le respecte, çà doit rouler .  ..
  • Lien permanent
  • killer_du_volan Voir le profil de killer_du_volan
  • Posté le 29 avril 2004 à 21:11:58 Avertir un administrateur
  • shrek juste pour te dire : ce n´est pas le rapport de boite mais bien la difficulté du virage le chiffre.
    Timagine un virage en 6eme toi??? sur que les voitures pour certaines n´ont que 5 vitesses.
    voila c´est tout ce que javais a rectifier lol.
  • Lien permanent
  • shrek607 Voir le profil de shrek607
  • Posté le 29 avril 2004 à 22:06:48 Avertir un administrateur
  • généralement quand il annonce un virage en 6, c´est juste une légère courbe qui passe en 6e : coincidence peut-etre !  
    en attendant, quand je suis avec le rapport égal au chiffre annoncé, çà passe nickel dans tous les virages de tous les rallyes .  ..
    c´est vrai que pour la 206 qui n´a que 5 vitesses faut calculer un peu sinon c´est dans le fossé :=)
  • Lien permanent
  • jules_winfield Voir le profil de jules_winfield
  • Posté le 12 novembre 2005 à 15:03:19 Avertir un administrateur
  • Ce rallye de Grande-Bretagne est vraiment casse-bonbon!

Ca me plombe toute ma saison...

Mais ce n´est pas le seul: la troisième spéciale en Finlande (celle où il y a toutes les ornières), c´est un vrai désastre aussi!
  • Lien permanent
  • Mike_force Voir le profil de Mike_force
  • Posté le 13 mars 2009 à 19:27:07 Avertir un administrateur
  • Slt. Faut juste prendre les pneus graviers et après ça passe tout seul et oui... 6 est le virage le moins serré jusque au 2 ( il y a aussi en épingle ) J ai environ 30 sec a la fin du rallye en avancé :cool:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Rallye de Grande Bretagne »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Rallye de Grande Bretagne"

Toutes les infos du jeu Colin McRae Rally 04 sur : Colin McRae Rally 04 sur PC Colin McRae Rally 04 sur Playstation 2 Colin McRae Rally 04 sur Xbox