simulation - Rhem 2 : La Cité Interdite sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rhem 2 : La Cité Interdite

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « simulation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • titiane Voir le profil de titiane
  • Posté le 25 mars 2009 à 18:05:29 Avertir un administrateur
  • j'en suis au tableau de simulation,, et je pige pas comment je doit tracer sur l'affiche un trait reliant les cases,, j'ai pas de crayon,j'ai fait comme t'a marqué benleg1 est sa marche pas???? merci de m'aider,
  • Lien permanent
  • benleg1 Voir le profil de benleg1
  • Posté le 25 mars 2009 à 19:09:54 Avertir un administrateur
  • je t'ai envoyé une copie du panneau qui est en face avec le chemin a reproduire. Clique simplement sur les panneaux en commençant en haut à gauche .. ils prennent un aspect qui change trait vertical ou horizontal ou croix ou divers quarts de cercle.
    donc tu descend puis à droite puis encore à droite puis vers le haut etc..
    Des fois, il faut re-cliquer pour remplacer le trait par la croix
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mars 2009 à 21:38:32 Avertir un administrateur
  • je l'es fait sur le panneau de simulation ,et apres j'appuie sur le bouton,,, mais sa marche pas ;;;je reessairai ,,je doit me gourrer à quelque part,,(j'ai reacheté le jeu,,, et j'ai eu touts mes sauvegardes puisque le jeu eté installé,, )lol; merci bien
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2009 à 11:09:17 Avertir un administrateur
  • Tant mieux pour tes saves. Effectivement si le parcours est bon le bouton allume une lampe. Tu cliques les carrés un par un dans l'ordre indiqué par les flèches du document que je t'ai envoyé... des fois, on repasse sur la même case donc tu la re-cliques
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2009 à 18:29:51 Avertir un administrateur
  • j'arrive toujours pas je t'es envoyé une capture d'ecran de mon parcour,,,au moins moi qui savais pas les faire j'ai reussi,,, lol; merci benleg
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2009 à 21:11:06 Avertir un administrateur
  • Bravo pour la capture qui me permet de voir que tu es effectivement loin de la plaque
    Vas lire tes mails et prends bien le temps de comprendre ce qui n'était pas bon, ça risque bien de servir pour la suite :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2009 à 21:36:54 Avertir un administrateur
  • ouai ,je pense que j'ai croiser pas mal de carré,, hihihihi, merci beaucoup je viens de le faire,,, je vais continuer la suite demain, t'es un chef,,,
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « simulation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "simulation"

Toutes les infos du jeu Rhem 2 : La Cité Interdite sur : Rhem 2 : La Cité Interdite sur PC Rhem 2 : La Cité Interdite sur Mac