ter ascenseur; - Rhem 2 : La Cité Interdite sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rhem 2 : La Cité Interdite

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ter ascenseur;  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • titiane Voir le profil de titiane
  • Posté le 8 février 2009 à 15:55:12 Avertir un administrateur
  • s'il vous plait aidez moi,,,je toune en rond, je fais excatement comme la solution de logness,mais j'ai l'impression de refaire toujours les mémes manips,je monte dans leBj'affiche les 225 ,135,270,045,dans le sens d'une montre, le bruit se fait comme un truc qui s'ouvre, je me retourne, j'envoie le B en haut,je monte à C je remonte dans le B j'avance sur une passerelle, je laisse la porte sur la droite ou il y a un bouton rouge, je prend le A je reprend leB je vais jusqu'au C j'apuis sur bouton ,je monte pas, je reprend le Bje vais vers leA ;mais apres je vois pas d2 sorties,je reviens à la case départ;;ou est l'erreur,,,?? merci
  • Lien permanent
  • benleg1 Voir le profil de benleg1
  • Posté le 8 février 2009 à 18:43:02 Avertir un administrateur
  • T'es bien sûre pour "logness" ? :-)
    je te conseille d'imprimer la solution et de la découper en actions précises que tu bifferas au fur et à mesure.
    Jusqu'au moment ou tu vois la porte fermée à droite ça semble imprécis mais conforme. Ensuite, j'ai du mal à suivre :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 08:48:44 Avertir un administrateur
  • tu vois j'ai recommencer hier depuis le debut ;;à voir si j'avais oublier un truc à faire, pour le moment nikel; par contre un truc me chifonne,,,tu sais pour la temperature dans les alcoves,,,j'ai eté obliger d'enlever la sonde car je ne pouvais pas,la sortir dans la salle B donc je suis retourner à la A pour la sortir,,,crois tu que celà est un impact,,,autrement j'ai pas fait d'erreur,,, et je suis en rond dans cette ascenseur comme si je passais du B au C continuellement,, merci d'etre là;; je croyais que j'allais me trouver seule, car ca fait un bail;;qui a eté fait ;;lol
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 09:06:33 Avertir un administrateur
  • Puisque tu joues en te promenant avec la solution, tout n'est qu'une question de découpage par petits groupes d'actions à réaliser avec ordre et précision.
    Le système de la fournaise fonctionne avec une sonde qu'on utilise pour vérifier la température et qu'on remplace ensuite par un serpentin qui permettra d'activer l'énergie.
    La zone des ascenseurs est complètement indépendante. Tout ce qui est à trouver auparavant ne sert que quand on en sort.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 10:00:59 Avertir un administrateur
  • donc ,tout est bon,,je comprend pas pourquoi, je rame, ,,,es que cest parce que j'aime pas les ascenseurs??? mdr ,apparement comme je fait bien le rond avec les chiffres,, tout concorde,,je vais reregarder,, car si je commenser aux ascenseurs par la mauvaise porte,,je le verrais bien par la solution??? mais là tout va, c'est a partir du moment ou il y a la targette qui monte quand t'appui dessus ,dans une cabine, c'est bien la A celle là; ???
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 10:24:00 Avertir un administrateur
  • Il y a deux plans sur le mur avec le chemin à faire et les lettres des ascenseurs :)
  • Lien permanent
  • mo-2-mer Voir le profil de mo-2-mer
  • Posté le 9 février 2009 à 10:51:54 Avertir un administrateur
  • bonjour titiane,
    tu dis qu'après avoir fait tout ton cheminement d'ascenseurs, tu te retrouves à la case départ. en fait, c'est très bien, il suffit alors de sortir de la zone, de prendre le chemin juste à ta droite, (de ce fait tu contournes l'ascenseur A qui a deux accès) tu te retrouveras dans une pièce qui possède une fente à droite de son entrée, et une fenêtre à barreaux sur le mur du fond. à droite dans cette pièce, il y a un passage encadré des plans des ascenseurs, et au bout de ce passage,(si tu as fait ton cheminement correctement) une porte d'ascenseur (l'autre accès de l'ascenseur A), c'est de cette porte que la suite se joue. moi aussi, j'ai galéré pas possible dans cette zone, mais plutôt que de suivre une solution, je trouve plus simple d'essayer de comprendre le mécanisme, car après lorsqu'on recommence le trajet, on ne se trompe plus. en résumé, pour que ça marche, il faut ques les ascenseurs A et B soient en haut.
    j'espère que mon explication aura pu te servir à t'en sortir.
    bon courage pour la suite !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 11:13:25 Avertir un administrateur
  • merci mo-2-mer ,ji vais dés que j'ai un moment,, ho si sa pouvais marcher ;;je vous une bouteille de champagne virtuelle, vous viendrez la boire sur mon blog,,,hihihi,
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 11:42:43 Avertir un administrateur
  • impec,,, ho je suis hyper contente ,j'ai sauver à la porte doré,,,merci mille fois à vous 2 ,,des que j'ai un soucis ,est que je piétine ,,je reviens;;; sur orange ,,je sui" lisette334"j'avais un blog dans le temps sur video com; mais j'aime beaucoup la gratte ,,et j'ai changé,,, bon je vais pas vous raconter ma vie,,,mdr
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 14:11:24 Avertir un administrateur
  • Merci mo-2-mer :-)
    Tes souvenirs sont bien plus récents que les miens et que mes notes. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 15:29:23 Avertir un administrateur
  • mes souvenirs n'ont aucun mal à être récents puisqu'ils sont quasiment du jour ! et si j'ai avancé sans trop me désespérer c'est un peu grâce à ton accompagnement benleg. je ne sais quand tu as fait le jeu pour la dernière fois, mais je trouve tes souvenirs encore assez précis, je ne sais quant à moi si je les garderai assez longtemps pour qu'ils me soient encore utiles pour rhem 4, à défaut je ferai attention à ne pas égarer mes notes !
    je suis contente d'avoir pu t'aider titiane, je suis comme toi entrain de faire ce jeu. j'en suis un peu plus loin que toi. je pourrais de la sorte peut-être encore t'apporter quelques précisions, à moins que tu ne me dépasses rapidement.
    benleg1 est de très bon conseil, il sait doser ses réponses pour mettre sur la piste sans donner la solution, je trouve ça très bien.
    bonne continuation !
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 16:42:47 Avertir un administrateur
  • merci ,,,finalement on est au fond du trou toutes les 2 ,,,lol ,,c'est vrai qu'une fois que tu sais,tu te dit ;;mais c'est logique,,mais moi et les math ,on eté pas copains, mais ce genre de jeux j'adore,,ca a un sens, et benleg m'a déjà aidé dans le passé pour le premier ,je crois,
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2009 à 19:58:04 Avertir un administrateur
  • je viens juste de le terminer, je n'étais plus qu'à 3 heures de la fin. je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu. :content: je reviendrai c'est promis !
  • Lien permanent
  • jiminicrickete Voir le profil de jiminicrickete
  • Posté le 25 mai 2009 à 09:40:06 Avertir un administrateur
  • Help

Je suis aux ascenceurs je rentre les bonnes valeurs 225 135 270 45 et ca me débloque pas la porte en bas avec le bouton rouge j'ai un clic qui ressembe a rien .. Je suis retournée voir mes cibles dans la colonne elle sont bien toutes visibles... Je ne sais pas quoi y faire je suis bloquée une idée ou un save ???

amicalement
    jimini
  • Lien permanent
  • Posté le 25 mai 2009 à 12:12:47 Avertir un administrateur
  • Es tu bien sure d'avoir entré les valeurs en commençant par le haut et dans le sens horaire... Et que la dernière est bien affichée 045.
    Les cibles ne servent plus à ce moment, elles donnaient simplement les indices.
  • Lien permanent
  • jiminicrickete Voir le profil de jiminicrickete
  • Posté le 25 mai 2009 à 15:35:57 Avertir un administrateur
  • Merci j'ai trouvé en fait c'était tout juste mais j'allais pas saur l'autre couloir pour continuer les ascenseurs je me bornais sur la parte en bas avec un bouton rouge pas de l'autre coté dans l'autre couloir..

Mais maintenant je bloque au billes j'ai rien compris du tout.. Un éclaircissement ???

Amicalement
    Jimini
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ter ascenseur;  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ter ascenseur; "

Toutes les infos du jeu Rhem 2 : La Cité Interdite sur : Rhem 2 : La Cité Interdite sur PC Rhem 2 : La Cité Interdite sur Mac