Coincée .. :S - Beyond Good & Evil sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Beyond Good & Evil

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Coincée .. :S  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Adelouuu Voir le profil de Adelouuu
  • Posté le 25 juillet 2009 à 20:56:08 Avertir un administrateur
  • Bha voila je suis coincée dans la fabrique !
    Ou il faut battre les 3 gardes dans la grande salle !
    On me dit dans les astuces :
    Dans le conduit, avancez jusqu'à la seconde ouverture et lancez un disque sur le réservoir du garde juste au-dessus. Cela devrait attirer le second ennemi par là. Courez au fond du conduit, montez et allez frappez la bonbonne de ce second garde avant qu'il n'ait eu le temps de réparer celle de son collègue. Frapper une seconde fois les deux gardes pour les éliminer. Vous n'avez pas vraiment besoin de tuer le troisième

Mais Je l'ai fait au moins 50 fois ..
    Ya t'il pas un cheat Code Ou Une autre astuce ?
    Merci :D
  • Lien permanent
  • Kovarn Voir le profil de Kovarn
  • Posté le 15 août 2009 à 19:14:27 Avertir un administrateur
  • utilise ton gant et les cachettes
  • Lien permanent
  • Kikooleskikoo Voir le profil de Kikooleskikoo
  • Posté le 20 septembre 2009 à 21:52:06 Avertir un administrateur
  • Tu peux lancer des m-disks, avec le gant de Jade.
    Tu touches la bonbonne du premier garde, et le deuxième garde va aider son pote en tentant de réparer la bonbonne.
    C'est une technique efficace dans le jeu, et qu'il faut utiliser un peu partout, dés qu'il y a trop de garde.
    Tu profites du fait que le deuxième garde est occupé, pour passer ou pour lui mettre un coup de m-disk ou de coup de pied dans sa bonbonne.
    Pour le passage en question, tu neutralises les deux premiers gardes et tu retournes te cacher... Quand le troisième garde est calmer, tu l'achèves à son tour, et tu continues ta route... Si c'est un problème quant à la route à suivre pour continuer, je peux pas t'aider, par contre, parce que la description n'est pas assez précise pour savoir où tu es, exactement... N'hésites pas à décrire un peu plkus l'endroit, si tu n'as pas encore réussi à passer ce qui te bloque, en détaillant un peu plus.
  • Lien permanent
  • pasgui Voir le profil de pasgui
  • Posté le 29 septembre 2009 à 14:05:35 Avertir un administrateur
  • J'étais coincé au même endroit et les disques projectiles ne fonctionnent plus sur le réservoir des soldats je ne sais pas pourquoi donc le jeu à 2 balles je l'ai désinstallé et hop poubelle !
  • Lien permanent
  • pasgui Voir le profil de pasgui
  • Posté le 1er octobre 2009 à 17:48:21 Avertir un administrateur
  • Je m'y suis remis quand même ça m'énerve de coincer à un jeu aussi simpliste :p
    En fait fait faut bien faire la technique que Kovarn explique mis moi faut être patient c'est peu coton je vais réexpliquer je vois où tu es.
    Tu va direct dans la cachette tu neutralise le 1er puis tu va direct tout à droite tu remontes assez rapidement pour neutraliser le 2e pendant qu'il répare le réservoir de l'autre le 3e va être attirer tu te te recache et ressort par un autre endroit de la cachette les deux 1er se baladerons vers le 3e soldat et tu pourras neutraliser le 3e enfin moi j'ai fait comme ça c'était un peu coup de bol j'avoue mais bon xD. J'ai remarqué en la jouant Kamikaze ça va mieux pour la suite y aura quelques fois où faudra plus tuer les soldats mais les éviter bon courage !
  • Lien permanent
  • db42 Voir le profil de db42
  • Posté le 2 octobre 2009 à 15:52:58 Avertir un administrateur
  • Pasgui je jeu n'est pas si pourri si tu la reinstaller tout ceux qui l'ont disent que c'est une merveille
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Coincée .. :S  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Coincée .. :S "

Toutes les infos du jeu Beyond Good & Evil sur : Beyond Good & Evil sur PC Beyond Good & Evil sur Playstation 2 Beyond Good & Evil sur Xbox Beyond Good & Evil sur Gamecube