moi je veut bien te prendre les figurines suivantes goldust ( peruk + micro) RVD ultimate warrior (+ ceinture) et Angle et pourquoi pas les Survivors Series 2003 ( ac Kane VS MacMahon en ambulance match? je crois ? ) moi j´ai 3 cassette video : rampage Beecy 93 ( très bon show + interview de Yokozuna a la tour effeil et de the nasty boys doink et Mr perfect ( le tout en francais ! )
(la 1 ere dure 1H30)la 2eme c´est SummerSlam ´92 avec bret hart ( champion intercontinental) VS bristish bulldog /// championat WWF Macho man VS ultimate warrior /// undertaker VS kamala ... un show que j´ai adoré(3H) et la 3eme video c´est WWF les plus grands succes qui montre des extraits ou des matchs complet de la wwf ac sependant hulk hogan texas tornado ultimate warrior ... pas trop mal ( 60minute)
moi je veut bien goldust ( peruque et micro) ultimate warior(version classique super star avec la ceinture de champion wwf) kurt angle (avec medaille olympique) rvd rowdy roddi piper jimmy snuka
Vous pensez que ce jeu peut convenir à un gosse de 8 ans ?
je viens de lire ton annonce certains dvd m'interesse et figurine aussi car je suis un collectionneur de tout ce qui ce rapporte a la wwe wwf wcw ecw meme tna moi j'ai 3 dvd et une figurine a échanger si vous etes pe etre interesser merci de me recontacter je vous en remercie d avance