Dommage... Bou..ouh..ouh.... - Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Dommage... Bou..ouh..ouh.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ladyadsl Voir le profil de Ladyadsl
  • Posté le 3 août 2004 à 21:38:50 Avertir un administrateur
  • Toujours le même problème avec le CD5, à chaque fois après avoir discuté avec l´inspecteur, je veux récupérer le portefeuille de Kurtis dans le tiroir et PAF sa me plante tout le pc, meme sous xp le meme problème, sous win95 sa m´affichais l´écran bleu ERREUR CPP j´ai tout essayé je ne peux pas voir la fin, je suis qqun aurait une solution ?  
  • Lien permanent
  • c64 Voir le profil de c64
  • Posté le 6 août 2004 à 01:51:20 Avertir un administrateur
  • Hello Lady, effectivement si tu as aussi essayé sous Win95 ça semble bizarre..

Connais-tu le logiciel Virtual PC 2004 ?   Si tu as l´occasion de le récupérér, n´hésites pas. Il te permettra de créer une machine virtuelle sous DOS. Ceci te permettra d´installer et de faire tourner le jeu en mode DOS natif, comme sur un vieux PC : peut-être cela résoudra-t-il ton problème ?  
  • Lien permanent
  • Ladyadsl Voir le profil de Ladyadsl
  • Posté le 8 août 2004 à 14:57:50 Avertir un administrateur
  • Je vais essayer merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Dommage... Bou..ouh..ouh.... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Dommage... Bou..ouh..ouh...."

Toutes les infos du jeu Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales sur : Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales sur PC Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales sur Saturn Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales sur Mac