Les forums de JeuxVideo.com
-
sebquebec
- Posté le
29 mai 2004 à 06:06:35

-
Tout est installé correctement, avec le fameux utilitaire VDMSound. Je démarre le jeu, alors tout fonctionne relativement bien ( mis à part un sautillement de son et d´image lors de changement de scène et un mouvement saccadé du curseur) et la qualité du son est bonne. Toutefois, lorsque, au tout début, je sort de chez Curtis, une carte apparaît à l´écran, d´où je sélectionne la destination ( wyntech ou le jardin des rêves ( ou quelque chose comme ça)) et là le jeu fige totalement... plus rien à faire d´autre que le célébrissime Ctl-Alt-Del.
J´ai essayé la désinstallation-réinstallation à quelques reprises, la diminution de l´accélération matérielle, la désactivation du DirectDraw, les multiples changement de compatibilité et, après tout cela, rien n´y fait...
S.V.P, si quelqu´un a une idée de la cause de mon problème et connaît la façon de le régler, aidez-moi..je viens tout juste de terminer le premier tome et j´aimerais beaucoup pouvoir jouer au deuxième...(en plus que ça fait plus d´un mois que je le cherche, et là, maintenant que je l´ai, il fonctionne mal...décourageant)
- Lien permanent
-
sebquebec
- Posté le
1er juin 2004 à 03:15:16

-
C´est Dieu qui veut que tu t´occupes de ta blonde au lieu de jouer à l´ordi...
- Lien permanent
-
sebquebec
- Posté le
1er juin 2004 à 07:32:45

-
Problème réglé...j´ai utilisé la version 2.1.0 plutot que la version 2.0.4 de vdmsound...mis à part que le curseur se déplace encore de façon saccadée, tout est fonctionnel..
- Lien permanent
Sujet : « Le jeu fige en sortant de la maison »
Toutes les infos du jeu Phantasmagoria 2 : Obsessions Fatales sur :