Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SSX 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question pour les points »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dark_Cherry Voir le profil de Dark_Cherry
  • Posté le 29 mai 2011 à 15:19:24 Avertir un administrateur
  • bonjour bonsoir
    voilà j'aurais une question, est-ce qu'il est possible de terminer le jeu (slopestyle entre autre) sans faire de monsters tricks, parce que j y arrive pas :-(
  • Lien permanent
  • D_Wade_03 Voir le profil de D_Wade_03
  • Posté le 30 mai 2011 à 19:51:26 Avertir un administrateur
  • Oui mais c'est beaucoup plus difficile, surtout pour atteindre les medailles de platine. J'avais essayé pour voir ce que ça donnait : si tu veux le faire sans monster tu es parfois obliger de te faire un combo (x30 environ). Après il y a la technique de "tapotage" de touche pour tourner plus vite (au lieu de maintenir les touches enfoncés, tu les tapes rapidement). C'est deux choses d'aideront enormement à avoir de plus gros scores.

Mais le mieu est quand meme de savoir faire quelques monsters, un seul suffit même ! Je te conseille le Finger 11 pour commencer, c'est le plus simple : un back flip (saltaut arrière) + un BS 360 (un tour sur toi-même dans la direction ou ton personnage regarde) + Slinger (il faut que tu jètes un oeil dans 'configuration uber tricks' pour voir la combinaison que c'est). Après quand tu l'as deja fais dans le niveau tu le valides avec un petit 180° avant de toucher le sol, ça evite qu'il perde ça valeur.

Voila j'éspère t'avoir aidé !
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2011 à 22:16:18 Avertir un administrateur
  • :merci: j vais voir c que j peux faire
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mai 2011 à 13:55:31 Avertir un administrateur
  • Tu demandes si tu ne t'en sors pas !
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juin 2011 à 15:59:09 Avertir un administrateur
  • ok :merci: de ton aide ...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 06:38:49 Avertir un administrateur
  • celui a la 50 sec a l'air facile, non :question:

par contre je comprend pas ta phrase "tu le valides avec un petit 180° avant de toucher le sol, ça evite qu'il perde ça valeur.
    "

comment tu procede ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 10:26:21 Avertir un administrateur
  • Tu veux dire quoi par "celui a la 50 sec a l'air facile" ?

On est d'accord que lorque tu repètes plusieurs fois la meme figure, celle ci perd de la valeur. Si tu ne l'as pas remarqué essayes de réaliser la meme figure sur plusieurs sauts qui se suivent, tu verras.
    Dans le cas des monsters tricks c'est la meme chose. Mais il existe une technique pour eviter cette perte de valeur. Prennons l'exemple du finger eleven. On suppose que tu l'as déjà réalisé dans le niveau et que tu veux le refaire : tu prends une joli boss, tu réalises ta figure, tu attends que la figure soit complètement fini (personnage ne fait plus rien), et avant de toucher le sol tu tourne sur toi même. Ton monster sera ainsi validé avant que tu touches le sol, et il gardera sa valeur initiale !

Le mieu c'est que tu vois tout ça en application, donc je te conseille d'aller voir ce site :
    http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386&start=0

Regarde la 7eme video (RE Virus, Happiness, 6.35 mil, 28.3 MB WMV). Au debut il fait son combo (x30 environ), ensuite il remplit rapidement son uber avant d'enchainer les monsters. Je t'averti que ça va très très vite, donc ne te decourage pas (le score final fait parti des records du monde).
    A 25s, il réalise le finger 11.
    A environ 1'17'', il valide un monster (regarde bien, ce n'est pas forcement facil à voir).
    A 2'08'' c'est plus visible. Et après aussi il le fait plusieurs fois.

J'espere que ça t'aidera. C'est à toi de bidouiller après.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 10:38:44 Avertir un administrateur
  • aurais tu WLM :question: si ca te derange pas...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 13:31:17 Avertir un administrateur
  • Désolé ça me derange. Mais tu ne t'en sors pas avec tout ça ? Après ça demande beaucoup d'entrainement cette histoire de monsters. Mais pour autant tu peux t'en sortir sans, c'est plus difficile (et en plus quand tu maitrises les monsters tu t'amuses beaucoup plus.). Il faut bien voir comment fonctionne les figures (BS, FS notamment), être capable de doser les rotations... Tu peux voir les differents monsters dans 'moments forts carrière'.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 14:36:13 Avertir un administrateur
  • oui je sais ça, :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 14:45:53 Avertir un administrateur
  • tu l'as fini a 100 % ?

t'habite vraiment aux USA ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 17:30:11 Avertir un administrateur
  • Non c'est pour deconner j'habite en france ^^. Oui j'ai fini le jeu à 100% avec Mac et Allegra, je voulais faire d'autres personnages mais c'est lourd à la fin. Maintenant je n'y joue presque plus. Tu en es où toi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 21:46:07 Avertir un administrateur
  • j'ai debloquer le deuxieme sommet, je cherche les flocons (d'avoine :rire: )

sinon comment tu fais pour te reperer pour faire des tours pour un monster :question: j'ai du mal moi, a part pour les back flip
    mais les demi tour, 3 tours je sais pas comment je doit faire pour comptez, me reperer quoi, j espere que tu m comprend, parce que c'est pas clair .... ce que je dit ....

Pas etait trop dur de le finir a 100 %, en combien de temps ?
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 22:04:20 Avertir un administrateur
  • Je ne sais absolument pas. Mais en beaucoup,, beaucoup de temps. Il faut vraiment maitriser le jeu pour le finir à 100% : entre les defis et les flocons (je ne referai pas ta blague), c'est relativement long.
    Pour le courses je ne peux pas etre objectif ; je fini presque tjs avec la medaille de platine (surtout en freestyle, là c'est à tout les coups.)

Pour les rotations : en faite je me repère par rapport aux points quand il y a de nombreux tours à faire. Mais pour le finger 11, le back flip 360 se fait naturellement (quand tu as fini le back flip, tu as fini le 360).
    Après de nombreux monsters incluent un 180 seulement, donc c'est facil de se reperer. Après c'est à toi de voir, de bidouiller, de tester...
    Après quand tu maitriseras ça tu feras tout au feeling !
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 22:05:57 Avertir un administrateur
  • Désolé pour tous les 'après' dans ma redaction :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2011 à 22:23:57 Avertir un administrateur
  • c'est rien, bah c'est chiant pour les repere, je fait vraiment au hasard :(

tu connais tout les monsters toi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 08:40:03 Avertir un administrateur
  • Je les ai tous fais une fois pour voir ce que ça donnait. Mais étant donné qu'il faut selectionner les tricks que ton personnage pourra faire j'ai selectionner les 6 plus rentables : les mieux sont l'executionners et le stonage, après il y a l'alpine Star, ensuite le finger 11. Ces 4 sont utilisés par les meilleurs joueurs mondiaux, mais essentiellement les 2 premiers (l'executionners qui rapporte 30 000 pts de bonus et le stoenage qui se passe dans un mouchoir de poche, avec 20 000 de bonus)
    Je me rappelle plus du nom des deux derniers que j'utilise mais ils ne sont pas super. Je ne les utilises que pour le fun.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 10:04:16 Avertir un administrateur
  • c'est quoi la combinaison de stoneage et l'alpine star ainsi que le finger 11 :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 16:23:30 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu jète un coup dans les moments forts carrière du gite.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juin 2011 à 16:30:35 Avertir un administrateur
  • et c'est ecrit les commandes a executer ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question pour les points »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question pour les points"

Toutes les infos du jeu SSX 3 sur : SSX 3 sur Playstation 2 SSX 3 sur Xbox SSX 3 sur Gamecube SSX 3 sur Gameboy Advance