Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SSX 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « modération parlons en  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Squall-707 Voir le profil de Squall-707
  • Posté le 14 octobre 2009 à 16:58:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour à toutes et à tous fan de SSX en tout genre je me permet de créer ce topic après avoir parcouru les divers sujet parlant de la modération sur ce FORUM.

    Apparement il y avait déja un modo qui est parti revenu etc ...
    c'est vrais que le forum n'est pas très active voir plus du tout j'aimerais beaucoup me proposer en tant que modérateur !

    je sais ça fait hyper prétentieux mais laisser moi vous en donnez les raison .

    1. je suis très fan de l'univers SSX et surtout du 3 qui est de loin mon préféré ^^ et j'aimerais enormement pouvoir faire de l'ordre dans le fofo et essayer de recréer une bonne ambiance (bien qu'elle soit toujours bonne XD)mais donnez envie au forumeur de venir plus souvent d'apprendre a se connaitre encore mieux et de pouvoir avoir un Forum qui réspire le nouveau départ ^^

    2. je suis un grand passionné de jeux video et en ce moment je me créer un petit site parlant de mes jeux culte , favoris, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers des jeux video .
    Donc pour aussi motiver les forumeur à revenir plus souvent j'aimerais enormement créer sur mon site une séction SSX ou je mettrai souvent à jours les High Score des joueurs de JVC Donc du Forum mais aussi des autres pays (et vous etes les bienvenus si vous voulez m'aider) les meilleurs temps et organisé des tournois filmer ou autre si vous avez des idées ^^.

    3. bien sur je me présente mais SVP ne le prenez pas comme un signe de prétention bien sur si il n'y a pas que moi et bien venez vous présentez ^^ et si vous trouvez mon idée tout simplement inutile et bien n'hésitez pas à me le dire ^^.

  • Lien permanent
  • dimi92 Voir le profil de dimi92
  • Posté le 14 octobre 2009 à 17:19:12 Avertir un administrateur
  • on est pas très nombreux donc je pense qu'un modo pour si peu d'activité ce serait assez inutile, en plus, on en a pas trop besoin je trouve, il n'y a trop de TALC ni de boulet (voir, il n'y en a pas du tout).

    et sinon, excuse-moi, mais tu as l'air d'être nouveau donc on a aucun moyen de savoir si tu seras bon ou pas. :)

    donc, attends que l'activité remonte et on verra bien. :)


    sinon, c'est vrai que ce jeu aurait bien besoin d'un site francophone, courage! :ange: :ok:
  • Lien permanent
  • Squall-707 Voir le profil de Squall-707
  • Posté le 14 octobre 2009 à 17:27:22 Avertir un administrateur
  • c'est vrais et je le prend en compte merci beaucoup ^^
    j'apprécie ton honnêteté

    pour le site il en existe déja un " www.jeu-ssx.fr/ "
    mais il manque trop de choses genre classement astuce etc..
    et surtout un forum :snif:
  • Lien permanent
  • dimi92 Voir le profil de dimi92
  • Posté le 14 octobre 2009 à 20:46:23 Avertir un administrateur
  • wow! c'est vide ça! franchement, ce serait facile de faire un site avec un peu plus d'info. :ok:
    mais bon, il y a aussi l'aspect graphique à travailler sur site (et d'autres choses aussi...), donc c'est sûr, ça va demander du boulot.

    :)
  • Lien permanent
  • Squall-707 Voir le profil de Squall-707
  • Posté le 14 octobre 2009 à 22:03:49 Avertir un administrateur
  • c'est pour cela que je souhaite faire une catégorie spécial SSX dans mon site ^^ mais faudrait qu'on m'aide pour apporter des nouvelle idée et en faire quelque chose de bien :-)))
  • Lien permanent
  • dimi92 Voir le profil de dimi92
  • Posté le 15 octobre 2009 à 12:48:10 Avertir un administrateur
  • je peux essayer de rédiger des trucs mais je sais pas si j'aurais le temps ou la capacité de faire autre chose. :)
  • Lien permanent
  • Squall-707 Voir le profil de Squall-707
  • Posté le 15 octobre 2009 à 12:54:42 Avertir un administrateur
  • t'inquiete pas laisse moi encore un bon petit peut de temps pour mon site apres je m'attaquerais à la parti SSX ^^ et je ferait aussi un forum SSX sa sera plus simple pour se retrouver ^^
  • Lien permanent
  • dimi92 Voir le profil de dimi92
  • Posté le 15 octobre 2009 à 20:41:20 Avertir un administrateur
  • ok :ok: j'attends alors. :)
  • Lien permanent
  • Sushiyaki Voir le profil de Sushiyaki
  • Posté le 12 mai 2011 à 11:01:07 Avertir un administrateur
  • t'attend toujours ? xDDD PTDR
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « modération parlons en  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "modération parlons en "

Toutes les infos du jeu SSX 3 sur : SSX 3 sur Playstation 2 SSX 3 sur Xbox SSX 3 sur Gamecube SSX 3 sur Gameboy Advance