Complétement bloqué à la mission 31!! - Worms 3D sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Worms 3D

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Complétement bloqué à la mission 31!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • one-winged_jojo Voir le profil de one-winged_jojo
  • Posté le 23 août 2009 à 18:46:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je n'arrive pas a finnir la mission ou il faut faire passer 3 moutons pour endormir un ver, j'ai reussi a en passer 2 mais impossible pour le troisième. Vous avez des conseils?? :p)
  • Lien permanent
  • criseur1377 Voir le profil de criseur1377
  • Posté le 30 août 2009 à 21:37:22 Avertir un administrateur
  • tu peu répéter la queston en détail stp ptètre jporé te répondre :ok:
  • Lien permanent
  • one-winged_jojo Voir le profil de one-winged_jojo
  • Posté le 31 août 2009 à 14:09:49 Avertir un administrateur
  • Bon voila j'ai plusieurs problèmes avec la mission "un bonne nuit de someil". Premierement, lorsque je suis sur la plate forme avec le mouton et que j'appuie sur le bouton pour le lancer, une fois sur deux il ne part pas. Vous savez à quoi c'est due? Ensuite, j'arrive a passer le premier mouton; ayant placé le second vers là où la caisse suivante allait apparaitre, j'ai deja reussit a passer le second mouton; mais impossible de passer le troisième. J'ai essayer de nombreuses fois et a chaque fois quand par miracle j'arrive avec mon dernier mouton sur la plate forme il ne reste plus assez de temps et de toute façon il refuse de partir. Alors voila, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour m'aider a finir enfin cette mission à la con?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Complétement bloqué à la mission 31!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Complétement bloqué à la mission 31!!"

Toutes les infos du jeu Worms 3D sur : Worms 3D sur PC Worms 3D sur Playstation 2 Worms 3D sur Xbox Worms 3D sur Gamecube Worms 3D sur Mac