CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SECRETS du JEU : Ils sont TOUS ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SD-6 SD-6
MP
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:18:42

lol

Lotiss[Spike] Lotiss[Spike]
MP
Niveau 8
20 novembre 2003 à 17:28:53

tu na po les secret pour le niveau le repaire de la force

Angelus92 Angelus92
MP
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:56:21

ouai stp les secretes du dernier niveau stp!

chaosbleeds95 chaosbleeds95
MP
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:30:54

laissé le suivre ce kil fé!
il fé les secrets nivo par nivo

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:25:15

Niveau 11 : Zoo de Sunnydale

1. Dans la première zone du zoo, le premier secret est caché près de la porte " Reptile", dans les herbes.

2. Difficile de se repérer vu que tout se ressemble, vous voyez la zone où vous devez sauver une potentielle victime des monstres et des vampires ? Elle est juste devant un enclos. C´est dans cette zone également que se trouve la grille électrifiée, enfin bref, quand vous arrivez dans cette zone, sur la gauche vous devriez voir une espèce de butte, le secret est en haut. Faut se la jouer comme Skippy pour le récupérer.

3. Passez la porte " Reptile", vous allez arriver devant l´entrée de l´expo à serpent ( où il n´y a aucun serpent d´ailleurs, et c´est pas plus mal...). Montez les escaliers qui mènent à l´expo mais n´entrez pas, cherchez plutôt dans les herbes qu´il y a autour...

Prochain post : Le Repaire de la Force

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:26:07

Ouais j´ai MSN, mais j´y suis pas très souvent... Prochaine fois que j´y vais, j´essaie de te contacter.

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:04:15

Niveau 12 : Le Repaire de la Force

1. Le premier secret est facile à trouver puisqu´il se trouve sur votre chemin. Vous voyez le moment où vous récupérez l´arbalète, vous tirez pour abaisser un pont levis, puis dans la cour suivante, il y a un puit au milieu, le secret est au fond du puit.

2. Dans la cour au cadran solaire, le second secret est caché derrière la porte accessible en descendant un petit escalier.

3. Quand vous avez trouvez le second secret, ressortez et passez la porte qui est immédiatement sur votre droite. Commencez à descendre l´escalier et prenez la porte de droite. Grimpez les escaliers et empruntez la " double porte" sur la droite ( droite droite toujours droite tsss...) pour trouver le troisième et dernier secret.

Voilà, vous savez comment récupérer tous les secrets du jeu maintenant.

chaosbleeds95 chaosbleeds95
MP
Niveau 6
22 novembre 2003 à 16:17:03

tu pe me passer ton email sur
funkadellic95@hotmail.com

OSSAKKA OSSAKKA
MP
Niveau 5
23 novembre 2003 à 12:29:29

Cool merci :-d

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
24 novembre 2003 à 22:17:22

:up: il peut servir ce topic encore...

SD-6 SD-6
MP
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:17:25

:up: :up: :up: :up: :up:

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:55:15

:up: again

riley47 riley47
MP
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:44:27

:up:

cool_girls81 cool_girls81
MP
Niveau 4
01 décembre 2003 à 22:04:14

Hé! peut-tu mieux me dire car la je trouve pas le dernier secret du tableau,j´ai celui du puit et celui ou je rentre dans une porte,tsé le genre de cadran solaire,je descend des escalier et pas longtemps jai une porte je la prend et jarrive où ya un escalier a monter je tourne a droite et je prend la porte mais l´autre la.....je suis fucké!!!!!! explique moi stp!!!!

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
02 décembre 2003 à 00:06:03

C´est tout simple, une fois que tu as trouvé le second secret, tu ressors, tu prend la porte qui est de suite à droite. Tu devrais te retrouver dans un escaliers en spirale qui descend vers la droite, commence à descendre et prend la première porte à droite, jusque là si je te suis bien c´est bon. Derrière cette porte normalement y a un autre escalier qui bifurque à un moment donné. Normalement y a 4 portes ( 2 à droite et 2 à gauche) je me trompe peut-être mais si je me souviens bien la seule porte ouverte mène au secret et il me semble que c´est la double porte en haut à droite.

cool_girls81 cool_girls81
MP
Niveau 4
02 décembre 2003 à 22:21:14

Non ca marche pas......cé justement ca.Quand je prend la porte a la droite j´arrive pas dans un escalier en spiral.Mais dans une sale ou il faut que je tire trois boîte au mur(genre rectangle) pit la ca me fait descendre en bas a quelque part! alors la porte je voit pas dekoi tu parle?!!???

Mr_Sniper Mr_Sniper
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:26:01

Tu te trompes à la première porte en fait. Le second secret tu l´as trouvé ? Dans l´espèce de petite salle en bas d´un mini escalier... Place toi comme si tu sortais de cette salle. Monte le petit escalier et arrête toi. Si tu regardes à droite, tu devrais voir une grand double porte entourée par 2 portes simples ( une de chaque côté). Pour aller au dernier secret faut prendre celle qui est à droite de la grande, toi tu dois prendre celle qui est à gauche...

cool_girls81 cool_girls81
MP
Niveau 4
03 décembre 2003 à 21:41:32

ARRrrrrfffffffff!!!! je comprend pas plus la........peut tu me répéter bien clairement stp les deux derniers secret,le puit je cé où la.....mais les deux autres,car la je suis complètement perdu la,je cé pas quesque tu veut dire........

cool_girls81 cool_girls81
MP
Niveau 4
04 décembre 2003 à 22:10:49

Hmm......tsé la avant le dernier secret la,bah ou qui a le genre de cadran,bein ya des genres d´escaliers qui descend face a une porte,la j´essaie de l´ouvrir ou de " varger " dedans mais ca dit un truc.........

Another find..........etc.quelque chose....est-ce que je peut ouvrir cette porte et comment?

chaosbleeds95 chaosbleeds95
MP
Niveau 6
05 décembre 2003 à 08:34:25

hé mr sniper tu pe me dir a kel endroit exact on aprend les sorts de willow dans chak nivo :question: :question:
merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment