Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquer aux nivaux 9 spike contre adam »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matrix62138 Voir le profil de matrix62138
  • Posté le 26 octobre 2003 à 16:10:58 Avertir un administrateur
  • aider moi j ai essayer plein de chose pour tuer adam mais pas moyen j arrive a le parraliser avec une grenade iem et ensuite pas moyen de le toucher aider moi svp merci
  • Lien permanent
  • X-5-452 Voir le profil de X-5-452
  • Posté le 26 octobre 2003 à 16:12:58 Avertir un administrateur
  • Je suis rendu presque la mais p-e que tu va pouvoir maider je suis rendu ou il y a 2 cyborg apres toi et il faut que tu ouvre la porte grace a l´ordinateur comment on fait pour ouvrir la porte sans ce faire avoir?
  • Lien permanent
  • delpech Voir le profil de delpech
  • Posté le 19 février 2004 à 08:32:16 Avertir un administrateur
  • dans une des cages de verre, il y a une main coupée, tu n´a plus qu´a t´en servir pour ouvrir la porte
    voila
  • Lien permanent
  • neumann Voir le profil de neumann
  • Posté le 19 février 2004 à 13:34:02 Avertir un administrateur
  • pour tuer adam faut attendre qu il prennent un
    tonneau qui se trouve en espece de distriduteur contre les mur une foi qu il la pri il faut lui lancer une grenade iem, tu verra que sa lui enleve de la vie apré tu repete le coup 3 foi et y meurt
  • Lien permanent
  • ttelove Voir le profil de ttelove
  • Posté le 24 août 2006 à 15:04:33 Avertir un administrateur
  • a laide j´ai bo esseyer tt kci é dit mé sa marche pas et la jalé yariver ma xbox a buger jdoi recomen tt le nivo jvé msuicider si sa continu alor je vous en pri aider moi.merci d´avance
  • Lien permanent
  • [flo]2006 Voir le profil de [flo]2006
  • Posté le 24 août 2006 à 17:22:44 Avertir un administrateur
  • Réponse à "ttelove"

Es-tu sur(e) que le jeu sur ps2 est exactement le même que su xbox ?? ?

Si oui, il n´y a pas d´autre solution, tu dois lui lancer les grenades quand il a le tonneau au dessus de la tête avant donc qu´il ne le lance sur la tienne :-)

Courage et persévérance surtout.
  • Lien permanent
  • ttelove Voir le profil de ttelove
  • Posté le 24 août 2006 à 21:52:32 Avertir un administrateur
  • ui c le mm il doi prendre le tonneau le metre o dessu dsa tee mé il le pren 1 foi sur 10 et kd c lkas et ben ya c fichu zombi ou monstre ki mblok ou kd j arive ma xbox le jeu bug.merci de ta reponse.++
  • Lien permanent
  • buff84 Voir le profil de buff84
  • Posté le 27 juin 2008 à 14:08:25 Avertir un administrateur
  • salut à tous,

j'essaye moi aussi de le vaincre le problème c'est que ma XBOX plante, le jeu se bloque et je doit la rallumer et donc refaire tout le niveau, mais j'ai trouvé un truc qui pourrais aider, avant d'arriver à Adam convservez un maximum de trousses de secours comme ça à chaque fois que vous perdez vous en avez pour vous aider. si vous arrivez sans trousse de secours à moins de beaucoup de dextérité ou de chance vous aurez beaucoup de difficultées à le vaincre ! Bonne chance ! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquer aux nivaux 9 spike contre adam »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquer aux nivaux 9 spike contre adam"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Playstation 2 Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Xbox Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Gamecube