Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué n'importe ou venez ici! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • redfield_claire Voir le profil de redfield_claire
  • Posté le 5 juin 2009 à 20:14:19 Avertir un administrateur
  • Dites moi le niveau est ce que vous essayer de faire puis je vous aide dans le plus court délai.
  • Lien permanent
  • bella_2009 Voir le profil de bella_2009
  • Posté le 27 juin 2009 à 11:00:48 Avertir un administrateur
  • salu je sui bloqué a l'usine sanglante alex doit faire éxploser la piece mais je n'y arrive pa
  • Lien permanent
  • tru20 Voir le profil de tru20
  • Posté le 30 juin 2009 à 01:46:22 Avertir un administrateur
  • bella_2009: c'est pas compliquer il faut que tu trouves le lighter qui se trouve dans un cadavre au bout d'une espece de ruelle la! la piece que tu dois faire exploser tu va voir des valve! tu dois en tourner une et la du gaz va s'en échapper tu prends le lighter et sert toi de ton bouton d'action pour faire exploser la piece! et voila pas plus compliquer si tu as d'autre probleme tu n'as qu,a venir me voir ca va me faire plaisir d'y répondre!! chow la et bonne chance avec le reste du jeu!
  • Lien permanent
  • 1geran1um Voir le profil de 1geran1um
  • Posté le 21 septembre 2009 à 22:50:32 Avertir un administrateur
  • je suis bloquer au lycée ac Alex je dois ouvrir la cage ou se trouve le pentagrame et je sais pas comment faire
  • Lien permanent
  • b_0_u Voir le profil de b_0_u
  • Posté le 13 novembre 2009 à 16:41:37 Avertir un administrateur
  • Je suis bloquée avec Sid dans l'hopital. je ne sais pas comment me servir de la bouteille de gaz!
    merci de m'aider svp
  • Lien permanent
  • nico73190 Voir le profil de nico73190
  • Posté le 21 novembre 2009 à 15:52:13 Avertir un administrateur
  • bou si ten est la tu pourrait m'aider je suis bloker dans le jeu
  • Lien permanent
  • poopoopeedhou Voir le profil de poopoopeedhou
  • Posté le 9 janvier 2010 à 15:29:36 Avertir un administrateur
  • Je suis bloquée au Niveau 7. Je dois chercher les pentagrammes et mettre les lapins et à un moment, je dois tuer une plante qui bloque une porte. (La plante qui est dehors dans las cours où il y a la fontaine bleue). J'ai tout essayé pour la tuer mais ça ne marche pas. Comment je dois faire?

Merci Beaucoup!
  • Lien permanent
  • naruto1804 Voir le profil de naruto1804
  • Posté le 1er mai 2010 à 10:45:01 Avertir un administrateur
  • je suis bloqué au zoo j'arrive pas a trouver le bouclier inca vous pouvez m'aider merci beaucoup
  • Lien permanent
  • jennydu44 Voir le profil de jennydu44
  • Posté le 6 mai 2010 à 00:12:07 Avertir un administrateur
  • je suis aussi bloké avec sid a l'hopital g trouver la bonbonne de gaz mais maintenant je c plus quoi faire aidez moi rapidement si vous le pouvez car g trop envie de voir la suite du jeu
  • Lien permanent
  • Ma-Ju Voir le profil de Ma-Ju
  • Posté le 8 mai 2010 à 15:01:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis bloquer au niveau 3, avec Alex, j ai pris le briquet qui se trouvait au cadavre je suis arriver a la fuite de gaz avec la manivelle qui se trouvai a coté, a l endroit ou on est censer faire un passage dans le mur, j utilise le briquet devant la fuite et rien ne se passe...

Pouvez-vous m'aider s il vous plait
    Merci d'avance et bon jeu.
  • Lien permanent
  • fandebuf Voir le profil de fandebuf
  • Posté le 9 août 2010 à 14:19:43 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je suis bloquée tout à la fin de la vieille carrière juste avant le combat avec Kakistos...
    j'ai eu le film pour me dire que j'allais combattre le scarifié... il y a eu l'éboulement qui bouche le passage, normal quoi... mais là...
    j'aimerais bien tuer Kakistos...
    Il n'y a ni boule d'energie, ni zombies, ni de Kakistos
    je suis seule dans un gouffre... aucune sortie... je ne peux pas grimper sur les poutres, les torches ne s'attrapent pas je suis littéralement BLOQUÉE...
    Y a t'il une soluce ou bien c'est mon jeu qui bug ??
    répondez vite s'il vous plait, merci d'avance.
  • Lien permanent
  • gamer061295 Voir le profil de gamer061295
  • Posté le 13 août 2010 à 17:56:00 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué au debut j arrive pas a rassembler les morceaux de cadran au cimetière.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué n'importe ou venez ici! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué n'importe ou venez ici!"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Playstation 2 Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Xbox Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Gamecube