Les forums de JeuxVideo.com
-
bne59bis
- Posté le
5 mai 2009 à 17:14:12

-
bonjour a tous ce qui me repondent je voudrait savoir si le jeu etait bien et si il avez fait le jeu ANGEL?? merci de me repondre
bye
- Lien permanent
-
redfield_claire
- Posté le
4 juin 2009 à 22:45:13

-
Si tu aime bien la Série tu l'aimera
Non ils ont fait aucun jeu d'Angel.
- Lien permanent
-
buffybuffy
- Posté le
5 juin 2009 à 19:01:12

-
aussi jsuis bloqué au truc d'adam avec spike et je sais comment le battre mais je sais pas comment tu lui fais prendre le tonno
merci davance
buffybuffy
- Lien permanent
-
redfield_claire
- Posté le
5 juin 2009 à 20:11:37

-
Il faut qu'il te suive un moment il en aura marre de te suivre il prendra un tonneau est là tu lui envoi un bombe dans la gueule
- Lien permanent
-
buffybuffy
- Posté le
6 juin 2009 à 08:52:48

-
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii redfield_claire
- Lien permanent
-
tru20
- Posté le
6 juin 2009 à 21:58:15

-
pour ceux qui on de la difficulté ds buffy le venez me voir sur msn valou178@hotmail.com j'répond garantie j'suis sur ma boite 20/24h lol :P
- Lien permanent
-
ChocoMousse
- Posté le
26 août 2009 à 15:32:10

-
Je vient d'acheter les 2 sur Xbox (crise de nostalgie
), j'ai fini le 1er (tres bon) , mais celui-la...J'ai fais que les 2 premiers niveaux , mais c'est une cata :
Maniabilité mauvaise , j'arrive pas a combattre plusieur demon comme sur le 1er , elle tape 1 demon puis un autre etc etc , donc tu te fais toucher si t'en a un dans le dos
Enigme pas dure , mais assez débile quand tu connais pas le jeux , donc tu regarde le forum....
Pas d'inventaire
Sauf celui de la barre du bas , mais pas d'inventaire "pause" , donc te soigner en plein combat c'est aussi une cata
Et le comble : La sauvegarde...Dans le 1er tu pouvais "charger" chaque "checkpoint" , donc quitter un niveau sans le finir , la non
, donc si t'en a marre , t'es obligé d'insister sinon ta 45 minutes à refaire....
Bref non il est franchement moin bien que le 1er , et c'est pas un "bon" jeux , si d'autre nostalgique rachete le jeux (ce qui doit etre rare) , prenez le 1er , celui la va vite vous enervez
- Lien permanent
-
ChocoMousse
- Posté le
4 octobre 2009 à 15:31:56

-
Apres plus d'1 mois , je l'ai enfin fini , grâce à ce forum (des niveaux comme le centre commercial ou le repaire de la force doivent-être de vraie horreur sans aide) , donc voila 10H de jeux , et mon avis n'a pas trop changé , sympa mais trop dure (sauvegarde + enigme aller/retour tres chiante) sur la fin si on a pas d'aide
- Lien permanent
-
nicolucas
- Posté le
16 octobre 2009 à 22:38:13

-
Moi j racheter la ps2 ( jla ps3 )
juste pour ce jeu !! Je ldr il e gniale !
je n'ai pa jouer o premier mai clui la est gniale !
jadorai oci ki fac un jeu charmed mé bn
fo pa rever !! me c domag jore pri prue direct !
VIVE CHAOS BLEEDS
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur :