Les forums de JeuxVideo.com
-
tru20
- Posté le
10 novembre 2008 à 17:57:12

-
besoin d'aide dans buffy je peux répondre a tous le plus vite possible .... bonne chance a tous pour ce jeux !!!!!
- Lien permanent
-
Salamechedu63
- Posté le
3 janvier 2009 à 14:49:01

-
Salut
J'ai besoin de ton aide, je suis au niveau de l'initiative avec spike. Je suis bloké au moment ou spike va dans une salle ou il y a 4 cage qu'il faut ouvrire et au milieu de la salle il y a un robot mes le probleme c ke je c tuer les démon mes le robots je c'est pas le netralisé et sortir de cette salle.
Si tu te souvien se qu'il faut faire sa seré gentil mes sinon tempis
Merci d'avance
- Lien permanent
-
x-j3r3m-x
- Posté le
1er février 2009 à 14:51:20

-
Il faut que tu ouvres l'une des cages, que tu prennes la tête coupée, il que tu l'utilise pour sortir, sinon pour le neutraliser quelques secondes utilise les bombes électriques.
(Je ne sais plus le nom
).
- Lien permanent
-
jeny56
- Posté le
3 février 2009 à 05:58:55

-
ce sont des grenades IEM, si ma mémoire est bonne la tete se trouve (quand tu rentre) a la 2 porte a droite. dès ke tu rentre lance une grenade sur le cyborg comme ca sa le neutraliz et tu peux aller chercher la tete dans les autre piece il ya de l'eau bénite et une trousse de secours, mé je te conseille de laisser la trousse ou elle est car tu perdra du tps il fau ke tu sorte de la assez vite sinon le cyborg te tuera
- Lien permanent
-
x-j3r3m-x
- Posté le
8 février 2009 à 17:57:29

-
Exactement Jeny56.
.
- Lien permanent
-
MaddisonStewart
- Posté le
15 avril 2009 à 22:30:37

-
Moi je suis au niveau de L'usine sanglante , je suis avec Will et je doit sauver les otage et Tara , je tu les vampire , je monte sur les contenaires , j'active le levier l'otage , je tue les vamp , et la on me di qu'il faut que j'utilise un misile a tete chercheuse , mais je l'ai pas et jle trouve pas !
- Lien permanent
-
Cookiie-62
- Posté le
18 avril 2009 à 12:27:24

-
Moi j'ai un gros problème c'est que javai deja fini le jeu une foi et dpui pa lontem j'y et rejouer et je suis bloquer au centre ville de sunnydale car je dois sauver toute les amis de buffy et je sui coincer quand je doi liberer willow car je trouve pas commen la liberer ! Comment faut-il faire deja?
- Lien permanent
-
tru20
- Posté le
18 avril 2009 à 21:57:14

-
Mddison Stewart: si jai tout suivis il te reste seulement a traverser la porte et la il devrait y avoir des vampires a tuer apres ca tu traverse la porte la tu va avoir d,autre vampire a tuer tu va voir une machine (lift) tu dois l'activer et monter dessus pour grimper sur le camion, et la il va y avoir un porte. traverse la tu va avoir de l'autre coté des camions et et une machine qui transporte des boites. arrete la grimpe sur les boite et entre dans la piece. apres ca tu va avoir un trou dans le plancher d'autre vamp a tuer et des arraigner, apres ca tu va prendre la carte que le vampire a échapper en mourrant et tu va traverser tu devrais avoir un si je me souviens bien, des machine qui pompe du sang arrete les et tue les vampires au passage :P apres ca tu va revenir sur tes pas et trouver un piscine vide, avec un échelle avec un porte. de l'autre coté de cette porte tu va avoir un genre de vestiaire je crois encore une fois tu les vampire trouve la clé magnétique et apres ca tu va arriver au boss tu le et voila c'est pas plus long que ca bonne chance :P
Cookiie-62: toi c'est simple tu va aller au Cinéma, monter en haut des marche pour trouver will emprisonné dans une pièce, trouve le billet du cinéma dans cette piece. descent au rez de chausse pour aller dans une ruelle. apres la ruelle tu va tuer des vamp, dessendre dans les égouts, trouver un morceau pour réparer la machine a pomper le liquide vert, apres ca retourner dans les égouts traverser la piscine qui est maintenant vide :P monter dans l'échelle et arriver la Will va te donner la clé qui la libère :P
dsl pour le temps d'attente :P
- Lien permanent
-
Cookiie-62
- Posté le
19 avril 2009 à 11:26:00

-
Merci de mavoir repondu sa maide vrement car depui la derniere foi jme rapeler pu de cette piece dans les egouts maintenan si g bsoin daide pour la suite du jeu je c ou aller alor
Merciii Encore
Biisous
- Lien permanent
-
spikebuffy
- Posté le
19 avril 2009 à 18:32:29

-
je suis completement bloquer au niveau de kakistos je n arrive pas a le tuer et pourtant j ai tout essayer est ce que tu aurais un truc pourque j arrive enfin a le tuer
- Lien permanent
-
tru20
- Posté le
21 avril 2009 à 14:47:57

-
spikebuffy : il faut que tu essaie de tuer les zombies, tout en te protégeant avec les boules d'energie de kakistos et quand tu en tu 2 zombies(si je me souviens bien) tu es capable de frapper les boules d'energie pour les faire changer de couleur!!! alterne de boule d'energie( change de boule a chaque fois quelle change de couleur) c'est pas mal le seul truc que je peux te donner mais la persévérence viens a bout de tout, et tu na rien a perdre a l'essayer!!! J'avoue que Kakistos est l'un des plus dur selon moi donc bonne chance
- Lien permanent
-
Miilyy
- Posté le
26 août 2009 à 17:32:49

-
Salut
Je joue a Buffy sur Gamecube mais je suis bloquer dans le centre commercial avec Willow. J'aimerias savoir comment tuer Tara.
Si quelquun s'en rapelle, dit moi le!
Merciiee
Miilyy xoxo
- Lien permanent
-
faithslayer
- Posté le
19 septembre 2009 à 01:55:46

-
miilyy:
il faut utiliser le sortilege de réflexion sur les vampires pour qu'ils combattent Tara et si tu en a la chance tu px lui envoyer des boules de feu!!! bonne chance
- Lien permanent
-
1geran1um
- Posté le
21 septembre 2009 à 17:16:19

-
salut chui bloquer ac alex dans le lycée je doit trouver la clef qui me permet d'ouvrir la porte pour me permettre d'acceder au pentagrame et j'ai un mot de passe et je c pas a quoi il sert !
- Lien permanent
-
titel94
- Posté le
11 octobre 2009 à 19:12:18

-
bonjour comment mètre le jeu en francais
- Lien permanent
-
---chocapic--
- Posté le
11 octobre 2009 à 22:32:40

-
Si tu parle du 1er jeux "buffy" tu ne peux pas ( le 1er Buffy c'est texte et sous-titre anglais) , mais si tu parle du Buffy 2 "chaos bleed" alors c'est automatique je crois , ou alors va dans "option" ou "extra" , tu pourras avoir les sous titres français en plus des doublages...
- Lien permanent
Sujet : « connais le jeux parcoeur je peux vs aidé »
Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur :