finir zoo en 5,10 minutes c'est ICI!!!!! - Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « finir zoo en 5,10 minutes c'est ICI!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • toinou92320 Voir le profil de toinou92320
  • Posté le 29 juillet 2008 à 17:30:20 Avertir un administrateur
  • Vous voulez finir le zoo en peu de temps voici mon astuces :

Il faut que quand vous commenciez vous dirigez dans la porte qui sépare le premier et le deuxieme cotés du zoo(la ou chaque fois que vous rentrez une vampire vous attaque) ensuite prenez tjrs dans cette pieces le MAXIMUM de pieu et dirigez vous vers la porte ou il y a le bouclier BLEU et placez vous DEVANT le vampire a une distance quelconques et lancez tous vos pieu sur le vampire (ATTENTION UNE MAUVAISE DISTANCES PEU FAIRE LANCEZ UN PIEU POUR RIEN) pour ce qui ne save pas lancez un pieu sur la gamecube c'est: L+y ensuite pour savoire si le pieu est touche il faut regarder si le vampire perd de la vie lancez tous vos pieu et tué le vampire a distances quand le vampire se désintègre le bouclier disparait et vous devez aller cherché le bouclier accroché sur poutre qui est clignote par un sort prenez ce bouclier et trversé l'aquarium pour vous proteger du sort d'empechement de passage par le vampire et ensuite tué le et affronter giles et le niveau est fini

ps: ceci parrait long a l'écrit mais en jouant vous irez vite ce n'est rien

voila j'espere que ca vous aidera
  • Lien permanent
  • ChocoMousse Voir le profil de ChocoMousse
  • Posté le 3 octobre 2009 à 15:28:44 Avertir un administrateur
  • Sur 10/15 pieux lancé , j'ai l'ai touché 1 seul fois , dommage , j'aurais bien voulu voir ça :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « finir zoo en 5,10 minutes c'est ICI!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "finir zoo en 5,10 minutes c'est ICI!!!!!"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Playstation 2 Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Xbox Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Gamecube