vaincre la source ? - Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vaincre la source ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mag0106 Voir le profil de mag0106
  • Posté le 8 juin 2008 à 18:33:26 Avertir un administrateur
  • comment on fait pour vaincre la source
    je n'arrive pas a éviter son espèce de grand cham
    j'ai compris qu'il fallai tuer les 3 moines pour le touché lui mais pour le grand cham qu'il lance g aucun moyen svppp
  • Lien permanent
  • Kitcomm Voir le profil de Kitcomm
  • Posté le 15 juin 2008 à 00:01:28 Avertir un administrateur
  • Bas il faut tout le temps bouger sinon il t'envoie des éclairs tue les moines avec la dague de l'espoir pour aller plus vite et bouge tout le temps. Il est pas trop dur a battre.

PS : Ce n'est pas "la source" que tu dois battre mais "la force" ^^ (la source c'est dans Charmed).
  • Lien permanent
  • n1rni1 Voir le profil de n1rni1
  • Posté le 15 juin 2008 à 11:07:14 Avertir un administrateur
  • Perso pour eviter les champ je me meté derriere un pillier mais comme je savé jamais quand il alé en faire un ben je me faisé avoir a chaque donc je me prené tout mes j'avé 5 trousse de secour + les 2 qui sont dans cette salle
  • Lien permanent
  • slayer25 Voir le profil de slayer25
  • Posté le 21 juin 2008 à 12:52:08 Avertir un administrateur
  • moi c'etait simple : un beugage de la play et voila ! le dernier moine nété plus sur son ron: il été coincé aux escalier alor je lai pa tué et il est resté comme ça et etan n'avé plus de bouclier penden tou le nivo: facile !!!! :rire2:
  • Lien permanent
  • n1rni1 Voir le profil de n1rni1
  • Posté le 21 juin 2008 à 13:16:46 Avertir un administrateur
  • vive les beugages lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vaincre la source ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vaincre la source ?"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Playstation 2 Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Xbox Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Gamecube