slt tu pe maidé avec faith o nivo 8 je sui dans un manoir mais je sai plu ou alé stp aide moi jai tou fouillé la salle avec le trou dans le planché jai libéré lautage mais je c plus koi fere aide moi stp ???
bjr !!! si vs tu pourrais m'aidez stp ! je ss bloké au nvl avec spike ds linitiative . g presque fini le niveau il ne me reste plu qu'a battre le boss : ADAM !!! mais je narrive pas !!! svp aidez mopi !!! comment fai on pr le battre !!! merci davance bx a tous marjo
Bonjour Marjo je me permet de te repondre a la place de Buffy-fada,
Pour vaincre Adam il faut lui jeté des grenade IEM quand il soulevé un tonneau qui lui explosera dessus
merci beaucoup n1rni1 . grâce a toi je me suis débloqué mai la je suis dans le zoo et je suis encore bloquée !!! dans la cage des reptiles , dans les hangars pour les soigneurs d'animaux ,j'ai trouvé une dalle et un générateur pour mettre ou éteindre l 'electricité mai la je ne sais pas ce kil faut fr ensuite !!! aidez moi svp merci davance marjo
Alors là si je me souvien bien tu arréte l'electricité ensuite il faut repartir si je me souvien bien t'as une porte avec un cadena cassable je crois que c'est par là t'arrive dans un hangar t'ouvre un barriére montante électriquement tu t'accroche a cette barriére pour alé vers la droite et joué les équilibriste t'ora une echelle descendente plus loin qui t'emmenera dans un endroit du zoo, je suis pas sur je referé le niveau et je te rediré, mais si t'arrive a sortir trouve l'endroit où la cloture été electrique va a l'interieur par les fenétre que tu casse et t'as un joli cailloux a l'interieur.