Les forums de JeuxVideo.com
-
MoiToi01
- Posté le
31 octobre 2007 à 22:46:02

-
Sunnydale Zoo
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_
=_=_=_=_=_=_=_=_
Ennemis : Vampires, Zombies, Gorilles, Démons, Squelettes
Dès le début, deux vampires vous attaquent. Puis encore deux qui sortent de l’exposition « reptiles ». Une fois les vampires battus, rendez-vous à l’entrée de l’exposition Africaine (tout droit une grande porte). Entrez. Un vampire vous attaque. La porte à droite est protégée par un champ de force, celle de gauche fermée, allez tout droit. Entrez. Beaucoup de vampires (6 ou 7) vous attaquent. Une fois battus, rendez-vous à gauche, il y a deux portes, une avec un grillage et une normale. Prenez la normale. Entrez, traversez couloir. Entrez.Une femme est attaquée par un vampire. Tuez-le, attention, beaucoup de démons vous attaquent. Une fois tout les démons battus, allez dans le couloir qui fait le tour de l’exposition (cassez la vitre) entrez. Montez sur les plates-formes, sur la plus haute, vous trouverez une CLEF. Revenez à l´entrée principale du zoo, attention vampires sur le chemin du retour. Une fois à l´entrée, rendez-vous à l´exposition « Reptiles ». Traversez couloir (2 vampires). Entrez. Là deux vampires attaquent un femme. Si vous la sauvez, elle vous donne de l´eau bénite. Entrez dans l´exposition. Deux gorilles à tuer. Allez à droit. Il y a des vitrines et dans l´une d´elle une partie est plus foncée. Brisez la glace. Entrez et pressez triangle pour ouvrir les portes. Vous être dans la loge du gardien. Suivez le couloir à droite (1 vampires) au fond la porte est fermée, à droite une fenêtre (brisez la) Sortez. Vous êtes dehors. Deux gorilles et un vampire vous attaquent. Battez les puis allez à droite, avancez jusqu´à ce que vous voyiez une voiture. Allez à la porte qui est derrière la voiture. Pressez sur le bouton et entrez. (1 vampire). Avancez. A gauche, il y a une échelle, grimpez et avancez le long du mur à gauche. La porte va descendre avec le poids de Buffy sautez et passez vite sous la porte juste à côté. Dans cette salle vous trouverez 1 RELIQUE. Maintenant sortez, allez tout droit à gauche, là il y a des casiers. Ouvrez les et appuyez sur le bouton pour éteindre le courant. Ensuite revenez vers le véhicule et entrez dans le batîment du côté conducteur. Entrez. (1 vampire derrière la porte). Ensuite appuyez sur le bouton et sautez vite sur la porte. La porte se lévera en même temps que Buffy, après avancez vers la droite jusqu´à ce que vous arriviez sur un petit toit. Tuez le vampire (si ce n´est pas déjà fait). Descendez dans les égouts. 1 vampire. Traversez les égouts. Vous vous retrouvez de nouveau à l´exposition africaine. (2 vampires) Ensuite poussez la paille jusqu´à la grille (le plus près possible). Cassez l´une des fenêtre et entrez, appuyez sur le bouton. Une grille tombe sur la paille. Revenez là ou vous étiez (paille) et rampez sous la grille. Cassez la fenêtre prenez L´ARME A SEDATIF et allez à gauche (vous pouvez casser le cadenas). Sortez. Allez à la porte à côté à droite. Entrez. (2 vampires). Traversez le couloir. Entrez. Retournez à l´endroit ou vous avez trouvez la CLEF. Montez sur la plus haute plateforme (Attention beaucoups d´ennemis vampires et démons) Aggripez-vous à la clotûre et avancez jusqu´à une plate forme ou il y a un caillou jaune c´est la RELIQUE 2. Revenez à l´entrée principale du zoo. Allez au « Jungle Café ». Entrez (2 gorilles à tuer). Puis visez le gorille sur le toit avec L´ARME A SEDATIF. Il tombe alors du toit et meurt en laissant derrière lui la RELIQUE 3. Allez la chercher (2 vampires). Revenez à l´entrée principale du zoo et posez les trois RELIQUES sur la statue. Ensuite appuyez sur triangle – Vous devenez invisible. Allez à l´expostion africaine et la tournez à droite (champ de force) Entrez et tuez le vampire. Prenez le BOUCLIER DE REI. Retournez à l´entrée principale et allez à l´Aquarium. Entrez. (2 vampires) traversez couloir. Entrez. (2 vampires). Entrez dans l´aquarium (2 gorilles). Préparer votre BOUCLIER de REI. Allez devant le magicien. Appuyez sur L2 (défense), ca va protéger Buffy d´une boule de téléportation, ensuite tuez le magicien (il faut le tuer sinon vous n´accédez pas au BOSS).
BOSS : Pour tuer Gilles, il faut attendre qu´il se dédouble (4 gilles) c´est toujours un de ceux au centre et suivre le vrai gilles et le frapper. Gilles se téléporte, envoi des boules de feu et des gorilles.
Voilà j´espère que ca vous aidera !! !
- Lien permanent
-
princess21
- Posté le
19 novembre 2007 à 12:52:34

-
c gentil davoir f ca ms moi g un problèm jarive pa a cassé le verrou si tu pouvè maidé ca srè bien jte remerci d´avance
- Lien permanent
-
spini57
- Posté le
26 novembre 2007 à 19:29:57

-
pr le cadenas il suffit juste de donner un coup.
- Lien permanent
-
jeny56
- Posté le
6 février 2008 à 17:41:22

-
moitoi01 je te remercie pour la solution, ca faisait lontps ke je chercher une solution pour me sortir de la. merci encore
- Lien permanent
-
buffyfada
- Posté le
28 avril 2008 à 11:46:26

-
slt c simpa mé moi je conpren pas o moment ou il faut appuyer sur un bouteonb et sauter sur la porte
Quel bouton ? Et quel porttes ?
merci d'avance
- Lien permanent
-
jeny56
- Posté le
28 avril 2008 à 15:23:57

-
c kan tu trouve le passage secret o niveau de la salle ou ya des gorille a tuer..... il faut ke tu casser les vitre la ou c sombre .... tu rentre et en avancant dan le couloir tu devra brisé la fenetre et la ..... coucou.... la tu trouvera une sorte de relique ...mé tu le trouvera dan les hangar..... et ca la ke tu devra appuiyé sur un bouton .... t'acroché a la porte ki se soulève et te glisser sur la gauche ..... bref tu trouvera si ta un souci n'hésite pas a demander ecris moi sur mon adresse mail jeny251086@hotmail.fr mé en sujet buffy je comprendré salu bonne chance
- Lien permanent
-
buffyfada
- Posté le
28 avril 2008 à 20:19:35

-
merci je suis o boss maitenent mai comment on tue Gilles car il se triple é envoi des boule de feux et des gorilles ?
- Lien permanent
-
cicelle72
- Posté le
13 septembre 2008 à 18:40:55

-
J'ai le même problème, une fois que j'ai descendu le levier et enlever le courant, pas moyen d'ouvrir la porte...
Comment fait ton????
- Lien permanent
Sujet : « SOLUTION niveau 'zoo' »
Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur :