Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je vais vous aidez ak buffy c sur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • faithslayer Voir le profil de faithslayer
  • Posté le 6 juin 2007 à 00:43:36 Avertir un administrateur
  • si vous avez besoin daide laisser moi un msg dou vous ete pris (avec la liste des objet ammasser si possible) et je vais vous répondre dans la journée ou la suivante
  • Lien permanent
  • princess21 Voir le profil de princess21
  • Posté le 8 juin 2007 à 18:17:48 Avertir un administrateur
  • jespère ke tu poura maidé je sui bloké o débu du jeu, buffy a déja passé l´église é je trouve pa le clé ou la personne pr ouvrir la porte.je nè pa dobjet.merci davance
    ++
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juin 2007 à 22:08:15 Avertir un administrateur
  • enfète c bon
  • Lien permanent
  • eonos Voir le profil de eonos
  • Posté le 11 juin 2007 à 16:40:28 Avertir un administrateur
  • voial je suis bloker a l´usine sanglante avec alex !!
    je viens de trouver le briket et je suis rentrer dans une piéce avec un esclaier en metal menant a une porte fermée !!
    au rez de chaussée j´ai poussé un meuble ki kachai un trou dan le mur ! dehor il y a diver bidon et une passerelle kassée !
    je ne sais pas ou aller ni koment !! pourai tu maider merci d´avance !! ???
  • Lien permanent
  • kimikim Voir le profil de kimikim
  • Posté le 19 juin 2007 à 21:47:52 Avertir un administrateur
  • salut moi jai un léger probleme. je suis dans l´école de sunnydale avec xander. jai réussi a mettre les 4 lapins sur leurs étoiles mais je ne réussi pas a trouver la clé pour ouvrir la case dans la bibliotheque. :merci: :D
  • Lien permanent
  • jerem160 Voir le profil de jerem160
  • Posté le 26 juin 2007 à 23:01:35 Avertir un administrateur
  • A un moment tu a du trouver un disquette !

tu va sur un ordinateur et alex va trouver un code !

ensuite tu te rend dans la salle ou il y a un coffre fort !

et grace au code tu pourra l´ouvrir et il y´aura la clé dedans !

voila c´est tous
  • Lien permanent
  • jimmy9393 Voir le profil de jimmy9393
  • Posté le 27 juin 2007 à 18:46:13 Avertir un administrateur
  • bonjour je suis coincer avec la poudre a cannon dans le dernier niveau je narive pas a trouver le soufre est la cler avec un moule aider moi plz
  • Lien permanent
  • faithslayer Voir le profil de faithslayer
  • Posté le 6 juillet 2007 à 21:47:52 Avertir un administrateur
  • eonos: c tres simple les dernieres piece que tu as trouver la ou tu vois une passerelle couper en deux tu a du remarquer quil y a une porte deriere cette porte tu a vu des valves tourne la premiere et prend ton briket ca va faire exploser le mur.

kimikim si ta pas compris les expliquation de lautre qui a rien a faire que de ce meler de la fiche des autres fait le moi savoir je vais essayer de texpliquer mieux ce qui faut faire.

jimmy9393: quand tu commence le niveau tu dois avoir tout de suite été sur la catapulte et détruit la porte et a cause de ca tu a oublier une autre porte dans la premiere piece si tu regarde comme il faut quand tu commence le niveau tu a un genre d´échafeaudage pousse le vers la droite et grimpe dessus ensuite tu vera une porte. tu vas voir un armure avec une torche prend la torche et découvre un passage secret le moule se trouve dans se passage secret....
  • Lien permanent
  • Posté le 24 août 2007 à 16:12:36 Avertir un administrateur
  • slt tt lmonde
    je sui bloké o nivo 6 ac sid é sa bouteille de gaz. jarive po a la fère explosé svp aidé moi
  • Lien permanent
  • miss_mama Voir le profil de miss_mama
  • Posté le 30 août 2007 à 18:11:19 Avertir un administrateur
  • coucou, je suis bloquée au niveau 5 dans le centre-ville de SUNNYDAL? J´ai trouvé willow, spike et alex mais faith je sais pas où elle est, merci de m´aider. A oui, aussi je voulais savoir comment lancer des flammes avec l´arroseur??????? Mici d´avance
  • Lien permanent
  • buffyfada Voir le profil de buffyfada
  • Posté le 2 avril 2008 à 12:34:42 Avertir un administrateur
  • slt je suis bloké a l'initiative ac spike . au débu je doi passé par dessu les lazer é je c pa quoi faire pr enpéché un comba ac les ciborg édé moi please merci ps: é si quelqun a besoin d'aide dan les niveaux précédan vs pouvé tj me demandé !
  • Lien permanent
  • buffyfada Voir le profil de buffyfada
  • Posté le 2 avril 2008 à 12:38:55 Avertir un administrateur
  • pr te repondre miss_mama il fo que tu aille ver le bus qui é renversé é apré il y a une petite rue sur ta droite tu i va é il i a une grosse caisse en fer fo que tu la pousse é apré tu monte dessu é tu continu le jeu

bonne chance et si tu a besion dotre chose tésite pa !
  • Lien permanent
  • ]_SPIKE_[ Voir le profil de ]_SPIKE_[
  • Posté le 6 avril 2008 à 17:17:16 Avertir un administrateur
  • par hasard tu ne c'est pas comment je pourrait faire pour jouer a Buffy Chaos Bleeds sur ma PS3 ? le jeu rame a fond ?
  • Lien permanent
  • jeny56 Voir le profil de jeny56
  • Posté le 25 avril 2008 à 09:20:46 Avertir un administrateur
  • moi oci g u le meme problème mon cd buger a fond, je suis aller dans le magasin ou je l'ai acheter et il me lon poncer 3 fois et gratuitemen, depuis il fonctionne trè bien.....
  • Lien permanent
  • spencer90 Voir le profil de spencer90
  • Posté le 1er mai 2008 à 16:44:29 Avertir un administrateur
  • salut j'ai un petit probleme je ss bloque avec spike kand je doit battre adam et je sais pas comment faire

Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Kitcomm Voir le profil de Kitcomm
  • Posté le 3 mai 2008 à 17:59:25 Avertir un administrateur
  • Tu dois attendre qu'Adam lève un tonneau au dessus de sa tête et balance une grenade
  • Lien permanent
  • slayer25 Voir le profil de slayer25
  • Posté le 18 juin 2008 à 12:07:10 Avertir un administrateur
  • salut je suis avec willow au centre commercial je sais pas ou est le cadavre avec le fric!j'ai une clef du guichet,celle d'une porte et j'ai un peu d'argent
  • Lien permanent
  • n1rni1 Voir le profil de n1rni1
  • Posté le 18 juin 2008 à 12:25:13 Avertir un administrateur
  • Clef du guichet c'est la clef de la porte derriere le comptoir de l'endroit avec tout les ordi (enfin si c'est l'entiée que tu as sinon va au magasin de clef tu trouvera celle en bonne état).
  • Lien permanent
  • slayer25 Voir le profil de slayer25
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:01:49 Avertir un administrateur
  • je ne comprend pas j'ai essayé! alors di moi dans laquelle sale d'ordi c'est.dans celle avec le dictaphone ?
  • Lien permanent
  • n1rni1 Voir le profil de n1rni1
  • Posté le 18 juin 2008 à 13:17:26 Avertir un administrateur
  • Avec le dictaphone ouiya le comptoire avec les caisses, et ya une porte derriere une fois que t'as la clef tu peu l'ouvrir
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je vais vous aidez ak buffy c sur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je vais vous aidez ak buffy c sur"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Playstation 2 Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Xbox Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Gamecube