Bonjour et bienvenue sur ce topic il consistera a répondre a vos demande d´aides si vous avez un probléme sur un nivo contactez moi vite et je me feré une joi de répondre a votre probléme !!
le charcoal duts tu dois l'utilisé dans la mm piece que tu l'as trouver il faut que tu le mette dans la fondrie juste en arriere de toi ou tu trouve le charcoal duts et ca va te donner la clé donc il te reste juste a trouver la porte pour l'ouvrir si tu ne la trouve pas reviens me voir :P
bonjours moi je suis bloquer au cimetiere de sunnydale a la crypte de wilkins je voi spike au milieu mais impossible de le rejoindre et j'arrete pas de me faire tuée par les zombie
il y a aussi les potos qui clignotte rouge mais c pas pourquoi
svp aidée moi a apssé cette etape sa fait 3 jours que je suis dessus et si sa continu je v tout viré par la fenetre ( lol )
Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider car je suis bloqué au niveau deux, c'est a dire dans un cimetiere pour la premiere fois : je ne peut plus avancer car il me faut trouver le dernier morceaux de cadran.
Krame ce n'est pas compliquer il y a un morceau ds un tombeau dans la premiere section du cimetière!!! il y en a un 2e dans un tombeau dans la 2e section du cimetière et le dernier morceau est dans la section ou il y a le cadran il se trouve derrière une tombe a droite de la porte!!! pas plus compliquer si ya autre chose tu px me le demander ou a tru20 c'Est ma soeur on connais le jeux par coeur!!!