*-._.-*Aide sur Buffy *-._.-* - Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « *-._.-*Aide sur Buffy *-._.-* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • estelle1014 Voir le profil de estelle1014
  • Posté le 13 novembre 2005 à 14:26:52 Avertir un administrateur
  • Bonjour et bienvenue sur ce topic il consistera a répondre a vos demande d´aides si vous avez un probléme sur un nivo contactez moi vite et je me feré une joi de répondre a votre probléme !!

A biento, Estelle
  • Lien permanent
  • BADBUFFY Voir le profil de BADBUFFY
  • Posté le 28 janvier 2006 à 23:51:57 Avertir un administrateur
  • LE CHATEAU JE SUIS BLOQUE APRES AVOIR TROUVER LE CHARCOOL DUTS QUEQUE CHOSE COMME SA.
  • Lien permanent
  • buffybuffy Voir le profil de buffybuffy
  • Posté le 24 mai 2009 à 11:52:37 Avertir un administrateur
  • aussi jsuis bloqué au truc d'adam avec spike et je sais comment le battre mais je sais pas comment tu lui fais prendre le tonno

merci davance
    buffybuffy
  • Lien permanent
  • tru20 Voir le profil de tru20
  • Posté le 6 juin 2009 à 22:15:00 Avertir un administrateur
  • le charcoal duts tu dois l'utilisé dans la mm piece que tu l'as trouver il faut que tu le mette dans la fondrie juste en arriere de toi ou tu trouve le charcoal duts et ca va te donner la clé donc il te reste juste a trouver la porte pour l'ouvrir si tu ne la trouve pas reviens me voir :P
  • Lien permanent
  • steffyj Voir le profil de steffyj
  • Posté le 10 juillet 2009 à 13:04:52 Avertir un administrateur
  • bonjours moi je suis bloquer au cimetiere de sunnydale a la crypte de wilkins je voi spike au milieu mais impossible de le rejoindre et j'arrete pas de me faire tuée par les zombie
    il y a aussi les potos qui clignotte rouge mais c pas pourquoi
    svp aidée moi a apssé cette etape sa fait 3 jours que je suis dessus et si sa continu je v tout viré par la fenetre ( lol )
  • Lien permanent
  • faithslayer Voir le profil de faithslayer
  • Posté le 17 juillet 2009 à 16:12:12 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas ou tu es exactement et est tu sur que c.est dans chaos bleed ca???
  • Lien permanent
  • Krame Voir le profil de Krame
  • Posté le 25 juillet 2009 à 15:53:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,

Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider car je suis bloqué au niveau deux, c'est a dire dans un cimetiere pour la premiere fois : je ne peut plus avancer car il me faut trouver le dernier morceaux de cadran.

Merci d'avance, Krame

PS:Je joue sur Nintendo Gamecube
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2009 à 02:16:44 Avertir un administrateur
  • Krame ce n'est pas compliquer il y a un morceau ds un tombeau dans la premiere section du cimetière!!! il y en a un 2e dans un tombeau dans la 2e section du cimetière et le dernier morceau est dans la section ou il y a le cadran il se trouve derrière une tombe a droite de la porte!!! pas plus compliquer si ya autre chose tu px me le demander ou a tru20 c'Est ma soeur on connais le jeux par coeur!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2009 à 03:22:18 Avertir un administrateur
  • ah ben ca m'fais plaisirs si tu as d'autres difficultés n'hésite pas a me le demander J'connais le jeux par coeur!!!!!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « *-._.-*Aide sur Buffy *-._.-* »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "*-._.-*Aide sur Buffy *-._.-*"

Toutes les infos du jeu Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur : Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Playstation 2 Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Xbox Buffy contre les Vampires : Chaos Bleeds sur Gamecube