CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phantasmagoria 3, why not?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fils-de-sita fils-de-sita
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 20:26:55

je viens de retrouver quelques ébauches d´idées que j´avais laissé dans mes tiroirs. il s´agit là de plusieurs personnages, intrigues et idées de gameplay ceci étant bien flippant je vous le garantis. je pense n´avoir rien à perdre en étoffant tout ça jusqu´à obtenir un script dont je n´aurai pas à rougir. j´ai même en tête la scène de l´éventuel retour d´adrienne dans l´histoire. elle y tiendrait un rôle important sans en être l´héroine ( faut pas exagerer la pauvre, avec tout ce qu´elle s´est déjà pris dans la gueule). oui je vois l´histoire dans ma tête et je me dis que ça pourrai faire un bon 3eme opus même si je sais que les chance de le faire éditer sont quasiment nule. mais comme je l´ai dis je n´ai rien à perdre et je passerai de bon moments à coucher sur le papier les aventures d´adrienne affrontant une nouvelle fois le mal.
en tout cas j´aurai besoins de soutient alors si vous n´avez rien de mieux à faire, laissez moi un message. :-)))

coolio51 coolio51
MP
Niveau 2
04 août 2003 à 09:26:41

moi je suis fan du 1 le 2 est pourave et ca sert pas a grand chose de remurer le couteaux dans la plaie il y aura jamais de 3 sierra sont trop occuper a faire leurs jeux de strategie pourave c comme ca

fils-de-sita fils-de-sita
MP
Niveau 6
05 août 2003 à 22:15:05

je suis de ton avis.
il est quasiment sur que le troisième opus ne verra pas le jour.
mais un peu de pensée positive ne fais de mal à personne.
d´ailleur ce forum en manque severement.

coolio51 coolio51
MP
Niveau 2
06 août 2003 à 20:05:57

c´est sur ca moi j´adore ce jeux et j´y joue encore et g meme fait d fan aussi et je cherche d jeux du meme style y´en a mais aucun arrive o nivo de phantasmagoria

fils-de-sita fils-de-sita
MP
Niveau 6
06 août 2003 à 21:20:45

ce jeu n´a pas la reconnaissance qu´il mérite.
d´ailleur il n´y a presque pas de site à ce sujet.
c´est vraiment dommage car je suis certain que l´aventure pourrai continuer très loin.
je serai curieux de savoir comment roberta williams imagine la vie d´adrienne après la fin du jeu.
à propos que pensez vous de la scène de fin du jeu?
personnellement j´ai été un peu déçus.
MAIS BON SANG QU´EST IL ARRIVE A ADRIENNE

coolio51 coolio51
MP
Niveau 2
07 août 2003 à 09:09:10

c vrai que la scene de fin est assez creuse quand on vois le jeux moi j´aurais bien aimer une bonne scinematique quand meme ou on verais ce que adrienne fait apres mais ptete que les programeur on voulus faire comme pour une suite et vu qu´il on completement changer avec le 2 ben rien d´ailleurs ils font un clin d´oeil a adrienne dans le 2 car ils voulais pas la faire revenir c sur c dommage mais bon on a deja u le 1 c deja genial ca quand meme :ok:

fils-de-sita fils-de-sita
MP
Niveau 6
07 août 2003 à 21:06:20

je n´ai pas jouer au 2, j´ai simplement lu l´histoire rapidemment.
je ne savais pas qu´il y avait une alusion à adrienne.
peux tu m´en dire plus.

coolio51 coolio51
MP
Niveau 2
08 août 2003 à 09:33:53

ben si je me souvient bien il lit un article d´adrienne qui est devenue reporter
c le seul truc qu´on c´est et le seul truc interessant de ce jeux ptete :lol:

fils-de-sita fils-de-sita
MP
Niveau 6
10 août 2003 à 23:53:53

tu as l´air d´avoir detesté ce jeu.
c compréhensible si on s´attendait à une vrai suite.
ce n´est même pas roberta williams qui l´a fait je crois.
peut être que c sa patte qui y manquait.
perso je ne peux pas me permettre de critiquer puis que j y ai pas jouer mais je pense que même si c un bon jeu j´aurai été déçu par l´absence de ce que j´ai aimé dans le 1.
c comme un final fantaisy, même si on aime la série il y en a un qui vous marque.

coolio51 coolio51
MP
Niveau 2
11 août 2003 à 09:50:18

c´est clair le 1er ce passe dans une grande barraque c qui est cool pour un jeux d´horreur et le 2eme ce passe dans d bureaux apart ect ce qui nuit a l´ambiance deja
apres les graphisme sont top c vrai cinematique idem mais y´a plus se font de jeux qui il y´avait dans le 1er et surtous kurtis n´accroche pas autant qu´adrienne
et surtous je trouve le jeux plus lent a chercher sur d ordi ect pas top quand meme mais bon si tu arrive a le taxer a qqu tu peux essayer mais si comme moi tu est fan du 1 tu risque pas d´accrocher quand meme

Josh0676 Josh0676
MP
Niveau 1
26 mars 2004 à 17:54:16

Salut les gars, vous crachez un trop sur le deuxieme opus de phantasmagoria, perso, je trouve que le deuxieme est vraiment trés bon meme si c clair que l´ambiance n´est plus du tout la meme que ds le 1...Il faut qd meme avouer que le scenario est en béton armé digne d´un bon film et je trouve aussi ( ça reste perso), que les acteurs se sont pas mal gavé dans le deuxieme...dans le 1er aussi remarquez..lol
et sinon, vous pensez koi de Gabriel Knight 2 pr moi, il fait parti du trio de tete des meilleurs jeux de ma vie...

Tadehus Tadehus
MP
Niveau 3
06 mai 2012 à 16:07:14

Si vous voulez d'un Phantasmagoria III signer une pétition ou un truc dans le genre que vous enverrez a Activision,la société qui a racheter Vivendi Games qui possédait Sierra, et donner leur des idées.

coolio17600 coolio17600
MP
Niveau 11
28 juin 2012 à 18:23:22

oui et un chèque avec je pense de toute facon mieux vaut pas un troisième car il serait pourave trop de temp a passer depuis le 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment