je viens de me procurer la Orange Box (sur 360) et j'ai essayer le jeu Portal en premier pour me marrer car ça avait l'air vraiment trop nul mais je me suis vite rendu compte que c'est un jeu très bien pensé et je l'ai trouvé génial. Il faut souvent faire appel à son cerveau lors d'une mission et c'est ce que j'aime car c'est une autre forme de difficulté, moi qui suis habitué à des jeux plus du coté action (GoW, army of two, etc).
, NON, mais la voix de LA ordinateur (ça ressemble à une dame) qui nous donne constament des conseils est amplement suffisante pour faire une bande sonore et les bruits sont bien fait
TROP court parce que quand on s'amuse beaucoup, ça passe TROP vite
"
dedieu, en plus t'a pris le titre standard, y avait moyen d'ecrire des pages sur ce jeu quoi.. C'est un peu du gachis
y a aucune passion, que dalle, on a pas envie d'y jouer, rien ne le distingue d'un autre jeu...
mais je veux pas vous donné l'envie d'y jouer, je donnais juste mon opinion sur ce jeu qui est pas si mal

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"