CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : une parodie de kh2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
josse87 josse87
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:23:39

:hello: tout le monde bon bah jvais essayer dfaire une parodie de kh2 grace a tout les conseils de sora-desuka episode 1 tout commence par un jeune garcon qui vivait a la cité du crépuscule et repondait au nom de roxas . roxas :*s'etirant* et en *baye* bon il se leve jusque dehors pour allez voir ces amis hayner pence et olette .roxas:slt omelette.hayner: c ki omelette .roxas :slt pence hayner et olette . tous les trois ensemble :slt roxas . olette :tve une glace. roxas: ouais .olette: a merde elle ma glissé des mains .roxas:oh po grave .pence:on va en ville .hayner : ok. et il couru jusque a la ville .joallerie : bonjour roxas . roxas: bjour mdame .joallerie: tu naurais pas vu ma chate .roxas:nn jlé pas encore vu mais je sais quelle dans votre culotte.joallerie : mais non imbecile mon chat .roxas: bah si sur votre toit mdame .joallerie merci ro .roxas: a+ la vieille

josse87 josse87
MP
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:42:22

et il alla a la salle des fetes et voit seifer .seifer: tiens mai qui voila .roxas:c ROXAS .seifer: oui bah javais rmarqué ca bon t pret pour la guerre.roxas:maieuh jai po darme :snif: .seifer: mais imbecile ten a 3 dvant toi.roxas:meme pas... a ouais jprend la quelle? seifer: mais on senfous choisis.roxas: wata celle la .seifer : a genoux minable .roxas : wata bing bing bing bing bing .seifer:maieuh :snif2: pk tme pete le dos.roxas::hum: c toi qui voulais une bagarre.seifer: beih moi jrentre chez moi .roxas:c ki le minable maintenant.pence:roxas jprend une photo .tout a coup un truc blanc surgis .pence: mon apareil c'etait le dernier disponible sur amazon.roxas:wata je fonce le voir jusquau manoir .roxas:bing bing bing MINCE CA MARCHE PA .tout dun coup un echantillons de donnés arriva une clé.roxas:une clé jessaye bing bing bing ouais jlai battu bon je rentre . fin de lepisode 1 jatt vos comentaires bye bye

yonex yonex
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 21:48:58

Par où commencer...
Tu connais la touche pour descendre de ligne?
As-tu relu ton texte pour l'orthographe?
Pour finir je n'ai même pas souri.-_-

Temy Temy
MP
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:00:49

Yonex a tout dit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:48:11

C'est tellement mal écrit, peu espacé et mauvais que j'ai pas eu le courage de lire une ligne complète. :(

josse87 josse87
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:46:32

c po sympa ca :snif2: mais en tout cas merci pour les conseils :merci: jvai essayer

josse87 josse87
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 18:14:15

episode 2

roxas:j'ai encore révé de lui
hayner:ki ???
roxas:nn personne
hayner: bon cette été on essaye daller a la mer
pence:cb on a moi jai tout ca (650 munnies)
olette:pas mal moi jai ca(1000 munnies)
hayner jai tout ca (499 munnies)
roxas:jai tout ca :rouge: (21 munnies)
hayner: mais roxas quest ce que ta fais de ton argent!bordel
pence:ya des ptits boulot on pourrait en faire
roxas:oui jvais tous les faire

au skate
roxas:aie jsu tombé :snif2:

au monte charge
roxas: c trop lourd aie jme suis casser un ongle

au ballon

boum roxas:oh nn jai pété le ballon

au affiche
roxas:mais merde ca colle po ce truc

au guepe
roxas:aie aie aie ca pique aie

au caisse
roxas:enfin jai fini
papi:tiens mon petit(30 munnies)

a la gare
hayner: alors on a cb
olette:moi jai 2010
pence:moi jai 1545
roxas:jai qe 51
hayner:bon on a assé

arrivé avant la porte de la gare
roxas:*tombe* ouille
hayner: cava
roxas: oui oui

arrivé pour les tickets

hayner:4 billets pour la mer svp
pence:roxas passe largent
roxas:*fouillant dans ses poches* nn jlai po c le type tout a lheure qui mla pris
hayner: c po le moment de raconter des betises lhomme invisible nexiste po
pence:vite le train va parti...
train:tchouuuuuuuuuuuuuuuu tchic tchic tchic tchic tchic
hayner:t content roxas :-((

fin de lepisode 2 bon jcrois po que je vais continuer ma parodie jla laisse a alpha lui qui c tout sur tout il a qua continuer ma paro on verra aprés si c facile

-Soul- -Soul-
MP
Niveau 3
16 mai 2010 à 10:32:48

ne te décourage pas si vite.si c'est t'a 1er parodie c normale il y a un début a tout mais il faut juste de l'imagination et un gros sens de l'humour et surtout être plein de connerie. sinon c pas mal mais trouve juste ton rythme pour écrire t'a parodie, voila mon lien pour ma parodie (je le dit tout suite même si sa se vois pas c'est ma 1er parodie) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9299054-1-0-1-0-nouvelle-parodie-de-kingdom-heart.htm

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:17:47

Bon, j'ai lu les quelques chapitres que tu as posté josse et je vais être franc, pour l'instant c'est vrai que c'est pas terrible.

Déjà, un chapitre ne s'écrit pas en 20 minutes (puisque je vois qu'y a que 20 min d'intervalle entre la 1e et la 2e partie de ton 1er chapitre) et surtout, il se relit, il se soigne... bref, il faut qu'il soit présentable pour le lecteur, qu'il y ait au moins un aspect accrocheur (des majuscules, plus de ponctuation, plus d'espace)

Dis-toi que ça sert à rien de carburer à un chapitre par jour s'ils sont bâclés et que plus personne n'a envie de les lire...

Ensuite, quant à l'humour, il est pas vraiment très fin (bon, j'irai pas jusqu'à dire que ma paro est un exemple de finesse absolue...) mais là encore, il faut toujours penser au lecteur et se dire "bon, est-ce que j'en fais pas un peu trop ? Ma blague est pas trop lourde, là ?"

Sur ce, bonne continuation, si continuation il y a... mais s'il n'y a pas une vraie amélioration, peu de gens continueront à la lire...

josse87 josse87
MP
Niveau 7
16 mai 2010 à 11:38:27

oui ok mais jla laisse a alpha ou squalllion mais alpha il menerve un peu alors jlui est dit de faire une paro en tout cas faut que je refasse une partie de kh2 puisque jme souviens plu quest qui ya la 3 eme journé c le strutgle nn

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:47:36

j'ai presque envi de dire, Alpha énerve pas mal de petits nouveaux, tu t'y habitueras :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:03:50

Ben écoutes, tu passes ton temps à remonter des vieux sujets pour rien dire, après faut pas s'étonner que je t'engueule. :(

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 14:41:21

a ouais chaud jvien de faire une ptite recherche sur les topics de première page :ouch:

pourquoi tu up tous les vieux topics? fait gaffe quand meme dis toi que si ca date, depuis le temps ils ont trouvé la soluce a leurs problèmes :(

josse87 josse87
MP
Niveau 7
18 mai 2010 à 18:46:26

ou pas

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 13:53:52

nan mais reflechis deux secondes: a quoi ca sert que tu reponde 3 ans plus tard :(

reste sur tes idées si tu veux mais t'étonne pas si t'es pas beaucoup aprécié ici

josse87 josse87
MP
Niveau 7
19 mai 2010 à 16:05:05

de toute facon jsu pas nouveau jsu inscris depuis 94 jours

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:08:31

Soit dit en passant, 94 jours c'est franchement pas vieux ^^

Bref, fais quand même un effort en regardant la date des sujets auxquels tu réponds à l'avenir, j'ai jeté un oeil aussi et c'est vrai que tu le fais pas souvent :oui:

DarknessInZero DarknessInZero
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:30:01

c'est pas parce que t'es pas nouveaux que tu dois te permettre de faire ce qu'il te plais, regarde mon pseudo date encore plus (enfin récent quand meme) et pourtant je respecte les règles :(

sauf ce ptit hs

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:07:21

94 jours ou non, tu te comportes encore comme un petit newbie qui se fout des règles ou même de la logique, en écrivant en plus mal. :(
Surtout si ça fait trois mois que t'es inscrit, tu devrais faire plus gaffe.

josse87 josse87
MP
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:06:29

ok jvai essayer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment