CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Isthun Isthun
MP
Niveau 9
08 mars 2010 à 19:32:59

Ben, t'as tort, j'ai raison, je crois.

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:06:20

J eme disais bien aussi :(

]squallcloud[ ]squallcloud[
MP
Niveau 8
26 mars 2010 à 22:04:39

Up?
Sweet ? :hap:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:53:50

J'essaierai pour la semaine prochaine :-)))

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 09:40:57

laisser le vivre, bande d'impatient :p)

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:07:22

Bon, je sais que j'avais dit que ce serait pour la semaine dernière, mais le chapitre s'est avéré beaucoup plus long que prévu, et fait au final 14 pages ! Le voilà donc aujourd'hui :-)

Chapitre 8 - Cheyenne Sid

Sora : Le train s'arrête, on dirait...
Donald : Est-ce que c'est notre arrêt au moins ?
Sora : Ben on sait pas vraiment quel est notre arrêt...
Dingo : C'est un train magique, non ? On est les seuls dedans, alors s'il s'arrête, c'est qu'on doit descendre là...
Donald : Bien vu Dingo, tes brefs éclairs d'intelligence me manquaient !
Dingo : Hihi !
Sora : Voilà, le train est arrêté.
Donald : Les portes s'ouvrent, descendons !
Dingo : Ouah ! On est plus dans la même ville que toute à l'heure !
Sora : Y a juste quelques arbustes autour de nous, une grande tour, et... ah ? Y a quelque chose devant la porte !
Donald : Quelqu'un plutôt, et un gros en plus !
Sora : Ouais, il bloque carrément le passage...
Dingo : On devrait lui demander de bouger un peu, non ?
Sora : Eh gros tas, tu bouges ? ... s'il te plaît.
??? : Mmh... Je me demande comment s'en sortent mes petits sans-coeur !
Donald : Il ne t'a pas écouté...
Dingo : Oui, et en plus il parle de sans-coeur, c'est sûrement un méchant !
??? : Hein ? Qui est ce qui est en train de faire du bruit derrière moi ?
Sora : Eh beh, il nous parle mais prend même pas la peine de se retourner, c'est pas très poli...
Donald : En même temps, l'avoir appelé "gros tas" juste avant, je pense pas que ce soit le summum de la politesse...
Dingo : Dis-moi, monsieur le méchant, y a qui qui habite là ?
??? : Vous ne savez pas ? Les escaliers à l'intérieur de cette tour mènent chez Yen Sid !
Sora : Cheyenne Sid ? C'est quoi ce nom débile ? Pourquoi Apache Kid, pendant qu'il y est ?
Donald : C'est YEN SID ! D'ailleurs, ce nom me dit quelque chose !
Dingo : Il venait souvent au château de Disney, non ? Il y faisait quoi, déjà ?
Sora : Mmh... Si on essaie d'interpréter avec son nom, un yencide, c'est un tueur de monnaie, non ?
Donald : L'idée est bonne, mais je vois mal comment on peut tuer de la monnaie...
??? : En fait vous y étiez presque ! Yen Sid est un célèbre blanchisseur d'argent ! De nombreux organismes font appel à lui !
Sora : Hein ? Mais c'est pas un peu illégal, ça ?
Donald : Voilà, ça me revient ! C'est Mickey qui l'appelait souvent quand il rentrait au château avec des mallettes pleines ! Ca lui arrivait à peu près 2 à 3 fois par mois en même temps que ses crises de mégalomanie, et souvent après ça il ouvrait des nouveaux parcs d'attraction Disneyland. Maintenant je comprends...
??? : Et quand mes fidèles Sans-coeur auront été demandé ses services, l'argent que Maléfique a cambriolé il y a tant d'années sera enfin utilisable ! J'ai mis du temps à retrouver cet homme, mais elle sera bientôt reconnaissante !
Donald : Maléfique ? Haha...
Sora : La bonne blague !
Dingo : Hein ? Qui a fait une blague ?
??? : Qu'est ce qu'il y a de drôle ?

Enfin, le gros qui bouchait le passage se retourna vers nos héros et les deux personnages de Disney le reconnurent aussitôt.

Donald : Toi !
Dingo : C'est Pat ça, non ?
Sora : Pat ? Hein ? Comme aux échecs ?
Pat : Tiens tiens, les deux sbires du roi souris ! Vous ne me lâcherez jamais, même dans un trou paumé, hein ?
Sora : Sérieusement, c'est qui ?
Donald : Il est de Disneyland, lui aussi. Il a causé pas mal d'embrouilles là-bas ! Par exemple, il a essayé de renverser le roi pour imposer un régime communiste, mais ça a lamentablement échouer quand il a oublié de truquer les élections. Résultat, le roi Mickey a été réélu et a réinstallé la monarchie.
Sora : Il m'a l'air d'un beau boulet... En plus, Maléfique on l'a éclaté y a déjà pas mal de temps...
Pat : Ce sont des calmo... Calonm... C'pas vrai ! Je ne vous permets pas de dire des anneries pareilles ! Sans-coeur, venez à moi !

Quelques Ombres apparurent et commencèrent à attaquer les trois personnages.

Sora : Haha, on a défoncé Ansem et des Sans-coeur bien plus coriaces, et il pense nous avoir avec des petites Ombres de rien du tout ?
Donald : Ouais, enfin oublie pas qu'on a plus les mêmes compétences au combat qu'avant...
Sora : Quoi ? Déjà fini ? Bon ben on a déjà éclaté tes ombres, mon gars...
Pat : Raah ! Ca ne se passera pas comma ça ! Je vais vous attaquer moi même ! Préparez vous à être aplatis comme des crèpes ! Yaaaaaaaah !
Donald : Ouais enfin j'ai juste à faire un pas et c'est bon. Voiiilà. Bon ben on te laisse hein.
Pat : A....Attendez que je me lève ! Vous allez voir ! Bon, d'accord, je n'ai pas gagné... MAIS VOUS NON PLUS ! Match nul !
Sora : Ouais, un pat, quoi.
Donald : Sora, arrête de parler d'échecs.
Sora : C'toi l'échec... Bon, on monte ?
Donald : Là je suis d'accord, allons-y.
Pat : Argh ! Vous ne payez rien pour attendre !
Donald : Encore heureux, sinon je serai millionnaire le temps que ces deux débiles arrivent à enfiler leur pantalon à l'endroit tous les matins...
Sora : Eh, c'est Dingo qui met 10 minutes à chaque fois !
Donald : Oui bon d'accord, mais en même temps, lui au moins ne garde pas le même pantalon rouge criard depuis ses 9 ans...
Sora : Mais... mais... c'est f... faux !
Donald : Bon allez, entrons dans cette tour, une bonne fois pour toutes...
Pat : Quelqu'un ne veut pas m'aider à me relever ?
Sora : Désolé, pas le temps !
Dingo : A plus, Pat !

Ils ouvrèrent donc la porte et s'engouffrèrent dans le vestibule de la tour, avant d'enfin commencer à monter les escaliers. Des Sans-coeur se dressaient sur leur passage, mais nos amis s'occupaient de les redescendre plus bas que terre à coup de keyblade, bâton et de bouclier. A chaque étage, le nombre d'ombres qui les attaquaient était plus grand, et bientôt, des soldats Sans-coeur se joignirent au combat, donnant déjà un peu plus de fil à retordre à nos héros.

Donald : Raah, ça en fait combien ?
Sora : De Sans-coeur ? Aucune idée, j'ai pas compté...
Donald : Non, d'étages. Dingo, t'as compté ?
Sora : Tu rigoles ? Dingo ? C'est pas le genre à savoir ce type de trucs...
Donald : Tu serais étonné des facultés de comptage de Dingo...
Dingo : On a monté 342 marches !
Donald : Et les étages ?
Dingo : J'ai pas fait attention !
Sora : Expert du comptage, ok, mais toujours pas du bon sens...
Donald : C'est sûr, parler de bon sens pour un homosexuel, c'est osé... Par derrière, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...
Dingo : ...
Sora : T'en as pas marre de faire des blagues aussi grivoises, Donald ?
Donald : Absolument pas.
Sora : ...Remarque, pas que je sois en désaccord hein... Celle là était bien trouvée...
Dingo : Au lieu de dire des trucs que je comprends pas, vous pouvez répondre à une simple question ?
Sora : Vas-y, je t'écoute.
Dingo : Pourquoi est-ce qu'il y a encore autant de Sans-coeur ? On leur a pas réglé leur compte ?
Donald : Je sais pas trop ce qu'on a fait en fermant la porte, en fait... On a pas vaincu les Ténèbres, c'est sûr, alors les Sans-coeur continueront à s'incruster un peu partout...
Dingo : Un peu comme les castors la dernière fois dans cette boîte de nuit de Disneyland ?
Donald : Oui, si tu veux...
Dingo : Alors tout ce qu'on a à faire, c'est de mettre des videurs un peu partout dans l'univers !
Sora : Il faudrait beaucoup de videurs...
Dingo : On aura qu'à créer des écoles de videurs ! Et puis ils laisseront pas entrer tous ceux qui ressemblent à des Sans-coeur !
Sora : Mouais, en attendant c'est à nous de nous occuper des Sans-coeur...
Dingo : Oui, on est les videurs de l'univers !
Donald : Je me demande comment on en est arrivés à parler de ça...
Sora : Quelque chose à redire, Donald ?
Donald : J'ai plutôt l'impression que ce sont vos cervelles qui ont été vidées. Encore, celle de Dingo ça a pas dû être dur, mais toi Sora, t'étais pas un peu plus futé quand on s'est rencontré ?
Sora : Eh ! C'est Dingo qui parle de videurs depuis toute à l'heure, pas moi !
Donald : Soit. On continue ?
Sora : Mouais, tant qu'à faire...
Dingo : Ouais ! Allons-y voir maître Yen Sid !

Ils n'eurent qu'à monter quelques dernières marches avant de se retrouver enfin devant ledit Yen Sid. Celui-ci avait une aura particulière, qui imposait le respect. Donald s'inclina d'office, ainsi que Dingo, ce dernier y mettant beaucoup plus d'entrain que son collègue. Sora, quant à lui, restait sur place, l'air de rien.

Sora : 'Lut.
Donald : Eh, Sora ! Je sais que t'as aucune notion de politesse, mais fais au moins semblant d'être poli ! Regarde, Dingo, t'as vu comment il s'incline ?
Sora : Mouais, enfin Dingo a l'air de le faire pour autre chose que de la politesse...
Donald : Certes...
Yen Sid : Vous savez que c'est tout aussi impoli de parler comme si je n'étais pas là ?
Donald : Pardonnez-nous, maître Yen Sid !
Yen Sid : Ce n'est rien, mes braves... Avez-vous pu voir le roi ?
Sora : Oui, mais assez difficilement, il est toujours aussi petit...
Donald : SORA !
Sora : Désolé, celle là j'étais obligé de la sortir !
Dingo : J'aurais préféré que tu nous sortes autre chose, mon chou, mais passons...
Yen Sid : Eh bien, si je n'avais eu l'habitude de faire le même genre de blague au roi Mickey, je t'aurais foudroyé sur place...
Donald : En vérité, il nous a seulement dit de prendre le train, et celui-ci nous a amené ici, votre éminence.
Yen Sid : Mmh... Il veut donc que je vous dise quel est votre rôle dans cette nouvelle aventure...
Sora : Ah ? Donc y a vraiment une autre aventure ? J'veux dire, j'aurais bien aimé rentrer chez moi avec Riku, on aurait bu de la manzana jusqu'à en dégueuler devant le soleil couchant, je me serais marié avec Kairi et on aurait eu deux gosses, et j'aurais trouvé un boulot sympa et peinard comme chef de construction de cabanes sur la plage de l'Île du Destin...
Yen Sid : Malheureusement, c'est impossible, Sora. Riku fait une allergie à la pomme, Kairi est stérile et la crise économique a fait monter le prix du bois des cabanes à un prix tout simplement ahurissant.
Sora : Huuuh ?! Comment il a...
Donald : Maître Yen Sid est doté d'omniscience. C'est comme ça qu'il sait d'où vient l'argent qu'il doit blanchir.
Yen Sid : Ma grand mère, blanchisseuse également, me disait toujours que "chaque mallette de munnies a sa propre histoire, et la connaître t'enrichira encore plus que si tu étais payé le double". Une personne formidable, qu'elle était, ma grand mère.
Sora : Elle est passionnante, votre vie, "maître Yen Sid", mais vous aviez parlé d'une nouvelle aventure... Si je suis obligé de m'y résigner, dites moi au moins ce que c'est et ce qu'on est censés faire...
Yen Sid : Naturellement. Mais tout d'abord...

D'un coup de baguette magique, il fit apparaître un vieux manuscrit.

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:36:23

excellent
le calembour de Cheyenne Sid était très bon par contre, celui du Yencide complétement loupé
il ést inutile enfin de surcharger les dialogues de récit grivois comme ceux de Dingo au sujet du truc que doit sortir Sora
déja,ca plombe l'histoire (ralentit) et c'est raté.
il en faut mais pas trop! le rythme est mieux soutenu ainsi.

les scènes du bouquin et de l'habillage des bonnes fées sont hilarantes et très reussui

petit conseil (c'est mon avis)

le passage
"Pimprenelle : Ils te permettront également de fusionner avec tes compagnons...
Pâquerette : Prends cette sphère. "
même si eles parlent vite, Sora aura du réagir au " fusionner avec tes compagnons" , il aurait ponctué d'une 'hein?!' afin d'exprimer sa surprise

bonne continuation :-)))

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:29:51

Merci Squall, j'y penserai pour le prochain chapitre :ok: (en fait, j'avais placé un gag quand y en avait un qui me venait à l'esprit, j'avais pas trop pensé au fait que ça ralentirait le rythme...)

'Faut dire aussi que je me suis pas très bien relu -_-

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 15:59:37

je sais ce que c'est : on aime pas trop se relire avant de ne pas se gacher le plaisir à force de relecture.
mais se faire corriger (ou s'auto-corriger) est néanmoins necessaire

Adam117 Adam117
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:30:12

Moi j'ai trouver sa genial :content: Surtout avec Naminé ,Ayel ect ect :rire:

Surtout vivement la suite :ok:

josse87 josse87
MP
Niveau 7
09 avril 2010 à 09:50:39

ouais sora_desuka continue silteplet c'est comme voir mieux que ta parodie kh1 tu continue j'espere parceque t trop fort jai lue t 2 parodie elle sont trop bien

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:53:09

Pas de problème à ce niveau là, tant qu'il y aura des lecteurs je continuerai la paro :-)))

Cela dit, si je ne l'ai pas fini fin aout, je serai obligé de la mettre en "hibernation" pendant un bon moment (pareil pour la paro de Sta Ocean 4), puisque l'année prochaine je pars en Prépa littéraire (à Faidherbes, à Lille, qui est réputée pour pas être la plus tendre niveau boulot)

Bref, vous l'aurez compris, entre l'internat la semaine et la surcharge de devoirs le week-end, je pourrai pas garder le même rythme pour la paro. Je pourrai peut-être écrire un ou deux chapitres pendant les vacances (qui sont les mêmes en prépa qu'au lycée ou au collège) mais je ne promets absolument rien :-)))

J'vais donc essayer d'accélérer un peu le rythme jusqu'à la rentrée prochaine, histoire de finir au moins une des deux paros, ce qui sera assez chaud avec le bac entre temps...

Adam117 Adam117
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:41:25

Ok bon courage :o))

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:00:55

La suite est pour bientôt...

Je comptais la faire aujourd'hui, mais j'ai un problème aux yeux et par conséquent me fatigue très vite (que ce soit sur un écran ou autre) donc ça devra attendre un peu... Peut-être fin de week-end, mais je préfère ne pas faire de promesse...

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:58:06

soigne toi d'abord :-)))

drilon1994 drilon1994
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 18:19:27

Ouais, prends ton temps. :ok: :noel:
___________________________________________
LE POURVOIR DE LA K3YBL4D3

http://www.youtube.com/watch?v=bfIGi_oTDFg

josse87 josse87
MP
Niveau 7
08 mai 2010 à 21:41:58

prend tout ton temps pour que se soit marrant :ok: comme ca on fra la fete :fete:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:37:42

Bon, voilà la suite tant attendue ^^

Finalement, l'écran fatigue pas autant mes yeux que je le pensais, c'est plus quand je suis penché sur quelque chose de très près, avec ma myopie de l'oeil droit et mon astigmatisme de l'oeil gauche... (écrire en cours, par exemple... ce qui rend les 2h de philo insupportables)

Bref, assez parlé de malife, vous êtes là pour le Chap'ter Nine, vous allez l'avoir :-d

Chapitre 9 - La Forteresse dont on se rappelle jamais.

Sora : Je reconnais ce monde...
Donald : Oui, c'est la Forteresse oubliée.
Dingo : Pourtant on s'en rappelle...
Donald : Allons, c'est juste un nom...
Sora : Mais on était pas venus dans cette partie là de ce monde, la dernière fois... si ?
Donald : En effet, avant c'était juste le château, maintenant on dirait qu'on est dans la ville...
Dingo : Pourtant, pour une ville ce n'est pas très animé ici...
Sora : Ouais, c'est pas la joie...
Donald : J'imagine qu'on va retrouver nos vieux amis de Traverse !
Sora : Pourquoi, qu'est ce qu'ils feraient là, s'ils sont de Traverse ?
Dingo : Léon et ses amis viennent d'ici, je crois...
Donald : Exact, après qu'on ait viré Maléfique du château, ils sont revenus et se sont réinstallés ici.
Sora : Aaah, d'accord... Bon, ne traînons pas, alors...
Dingo : On n'a qu'à suivre le chemin et on tombera forcément sur... Oh !
Donald : Qu'est ce qu'y a Ding... Ah ça recommence !
Sora : Des Sans coeur...
Donald : On les a vu, Sora ! Pas besoin que tu nous dises qui c'est !
Sora : Ben oui, mais jusque là vous aviez pas dit leur nom, comment ils peuvent savoir de qui il s'agit ?
Dingo : Qui ça, "ils" ?
Sora : Euh...
Donald : Laisse tomber, Dingo, il est encore dans un délire incompréhensible...
Dingo : D'accord
Sora : Mouais... Bon, c'est pas tout ça mais on a des Sans-coeur à éclater, nous !
Donald : Trop tard, on s'en est occupé.
Dingo : Tu es lent, Sora.
Sora : Hein ? Quand est-ce que vous les avez battu ?
Dingo : Ben pendant qu'on parlait...
Donald : Nous au moins on se bat en frappant.
Sora : Mais pourtant, rien n'indiquait que vous vous battiez !
Dingo : Ah ? Et la petite musique, alors ? Elle te l'a pas indiqué ? Tu nous as pas vu nous battre ?
Sora : Mais y avait rien d'écrit, j'veux dire...
Donald : Je veux même pas chercher à comprendre ce que t'as dans le crâne, Sora...
Dingo : Même moi, je dois avouer que tu n'es pas très clair...
Sora : Certes, en tout cas voilà une deuxième vague d'ennemis !
Donald : Ah oui, en effet... Bon, cette fois-ci tâche de servir à quelque chose, hein...
Sora : Pas besoin de me le d... Eh ! Y a un truc qui est apparu en faisant un bruit bizarre !
Donald : Mmh? Où ça ?
Dingo : Là ! Y a un truc bizarre tout pixellisé qui est sorti du sol et qui a frappé un Sans-coeur !
Donald : Exact, c'est... très bizarre !
Sora : Ben au moins ça nous aide, et ça c'est pas de refus !
Donald : Oui enfin vu le niveau de ces Sans-coeur, c'est pas comme si ça nous était indispensable...
??? : Toujours aussi sûr de toi, Donald !
Dingo : Qui parle ?
Sora : Là sur le rempart ! Y a une fille ninja avec un gros shuriken ! Youffie ?
Youffie : Elle même. Mais dis-moi, Sora, tu décris à chaque fois ce que tu vois sans laisser aux autres le temps de regarder par eux mêmes ?
Donald : C'est ce qu'on lui dit depuis tout à l'heure. Je commence à me demander s'il aurait pas mis la main sur le stock d'héroïne de Tic & Tac.
Dingo : Ils se droguent, eux ? Pour de vrai ?
Donald : Déjà, s'ils prenaient pas d'hélium toutes les 5 minutes, tu crois vraiment qu'ils auraient une voix pareille ?
Dingo : Eh bien, si on relie la gravité de la voix à la virilité, et donc la taille des bijoux de famille, on peut penser qu'il est juste qu'ils aient une si petite voix...
Donald : Pas forcément, ça peut être proportionnel...
Youffie : Par contre, j'avais oublié à quel point ces deux là pouvaient se lancer dans des débats... existentiels....
Sora : Oui, ça les prend souvent...
Youffie : En tout cas je vais vous mener aux autres.
Sora : Au fait, c'étaient quoi, ces machins qui sortaient du sol pour frapper les Sans-coeur ?
Youffie : Ca ? Oh, c'était tout simplement le système de défense de la ville, géré par l'ordinateur de Cid.
Sora : Aaah ! Bon, ben allons voir toute la troupe !
Youffie : Bien d'accord ! Vous venez, Donald et Dingo ?
Donald : Non, son dernier album était tout simplement nul.
Dingo : Moi je ne trouve pas, il était empli de poésie !
Youffie : Hého ! Vous venez, oui ?
Dingo : On arrive.
Sora : Je ne veux MEME PAS savoir comment leur sujet de conversation a pu autant dériver en quelques secondes...

Ils se mirent donc en route vers le QG du "Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée"

Sora : Ouaah, vous êtes tous là !
Aerith : Coucou !
Léon : Yo.
Cid : Salut les jeunes !
Youffie : Ca fait longtemps qu'on s'était pas vus, pas vrai?
Sora : Ca c'est clair !
Donald : On a passé quelques temps dans une sorte "d'hibernation", disons qu'on a beaucoup dormi entre temps...
Cid : Quoi ?! Mais la sieste c'est pas encore de votre âge !
Sora : Alors quoi, tu veux garder le monopôle ?
Cid : T'insinues quoi, p'tit gars ? Que j'suis vieux c'est ça ?
Sora : Tout ce que je dis, c'est que t'as l'air de t'y connaître en activités de vieux... Alors, Cid, ils passent des Chiffres et des Lettres, sur cette planète ?
Donald : Sora, arrête un peu avec tes références incompréhensibles...
Léon : C'est bizarre, quand même... On s'est tous rappelé de vous en même temps, y a quelques jours, en plus...
Dingo : Ce qui voudrait dire que vous nous avez oublié ?
Youffie : Héhé, désolée...
Cid : C'est inexplicable...
Donald : Et comment vous vous êtes souvenus de nous ?
Aerith : Eh bien, avec notre mémoire...
Sora : Euh, tu te mouilles pas trop, toi, non ?
Donald : Qu'est ce qu'on en sait, si elle mouille ? On est pas là pour ça...
Léon : Vous avez vraiment pas changé, vous...
Sora : Héhé... Et toi, tu devais pas changer de prénom une fois ton monde natal rétabli ?
Léon : Ben officiellement, le monde est pas encore complètement rétabli, et puis il faut dire que j'aime beaucoup ce nom...
Youffie : C'est bien le seul...
Aerith : Il est passé par une bonne dizaine de prénoms avant de revenir à celui-ci.
Léon : C'est du passé maintenant...
Youffie : N'empêche que je me souviens encore très bien quand tu nous FORCAIS à t'appeler Capitaine Flamme !
Léon : Oui, mais tu dois admettre que ça en jetait !
Cid : Admettons...
Donald : Dis donc, Léon... Tu viens de dire que le monde est pas encore complètement rétabli... Comment ça se fait ? Est-ce que c'est lié à tous les Sans-coeur qu'on a vu dans la rue ?
Léon : Haha... Crois-moi, ceux que t'as vu dans la rue ne sont qu'une partie émergée de l'iceberg...
Sora : Un iceberg en pleine ville ? Alors ici aussi, le climat est détraqué ?
Léon : C'était une image...
Sora : Ils avaient pourtant l'air si réels, ces Sans-coeur...
Léon : Mais bordel de m...
Donald : Cherche pas, Léon. Pour reprendre ta métaphore, les conneries qu'il nous sort ne sont que la partie émergée de sa débilité profonde...
Dingo : Et dis-nous, Cid. Comment ça marche, ce système de sécurité ?
Cid : Ah ! Tu t'intéresses à mon matos ! Eh bien sache que le génie que je suis a posé des mines informatique anti Sans-coeur; elles ont un nombre illimité de charges et blessent le moindre individu qui s'en approche, après l'avoir rapidement passé au scan pour voir s'il n'avait pas de coeur !
Donald : Heureusement, qu'il n'y a pas la même chose avec le cerveau, sinon Sora s'en serait pris plein la tronche...
Sora : T'as pas un peu fini de te foutre de moi ?
Donald : Non, je peux continuer encore longtemps.
Léon : Malheureusement, tu ne pourras pas ! Apparemment, y a un problème au rempart !
Sora : Des Sans-coeur ?
Léon : Ca, ou bien un concert de country, dans les deux cas, on est mal si on agit pas ! Allez, go !
Donald : Hé, att... Il est parti vite, le bougre !
Merlin : Tiens, tiens, d'autres jeunes gens sont ici, on dirait ! Et je ne crois pas vous connaître...
Sora : Mais si, c'est nous ! Sora, Donald et Dingo !
Merlin : Ces noms ne me disent rien...
Donald : Alors toi tu ne t'es pas rappelé de nous avec les autres ?
Youffie : Si, mais il a oublié tout de suite après...
Cid : Il est sénile, je vous rappelle... J'ai toujours dit qu'il fallait l'achever...
Sora : Attention, tu seras le prochain !
Cid : Répète ça, pour voir ?!
Youffie : Calmons-nous, d'accord ? Sora, j'ai quelque chose à te remettre en fait...
Sora : Ah ?
Merlin : Ah ? C'est Sora votre nom ? Je vois... Et vous deux ?
Donald : Donald...
Dingo : Moi c'est Dingo !
Merlin : Bien, je m'en souviendrai...
Donald : Vraiment ?
Youffie : C'est une carte de membre du Comité de Restauration de la Forteresse Oubliée !
Sora : Ouaaaaah ! ... Et ça sert à quoi ?
Aerith : Cela te permettra de profiter de tous les avantages de notre club !
Youffie : Et aussi de te la péter en disant que es des nôtres !
Sora : Je... vois... et concrètement ?
Cid : En gros, tu auras l'immense plaisir de payer ta part du budget du comité.
Sora : Hein ? C'est une blague ?!
Cid : Mon super ordinateur et que mes mines informatiques sont sorties d'où, à ton avis ?! Il a bien fallu les payer...
Donald : Allez Sora, tu t'extasieras devant ta carte de membre plus tard, Léon a déjà pris de la distance par rapport à nous !
Sora : Ouais j'arrive !
Merlin : Att... Attendez !
Aerith : Il y a un problème, Merlin ?
Merlin : Un problème ! Evidemment qu'il y a un problème ! Ces impolis ne se sont même pas présentés !

Laissons là les sénilités du vieil homme et tournons-nous vers Sora, Donald et Dingo qui, en peu de temps, avaient déjà réussi à rejoindre Léon sur le rempart.

Léon : C'est maintenant que vous arrivez ?
Sora : Désolé, on a été retardé !
Donald : Tu nous avais parlé d'un problème, Léon ?
Léon : Oh, y a eu une petite invasion de ces trucs blancs. J'ai réussi à les repousser, mais ils vont pas tarder à revenir à la charge.
Dingo : Oh, les voilà !
Léon : Ok, on se prépare ! Défendez la grille !
Sora : Pourquoi ça ?
Léon : S'ils arrivent à passer, on est vraiment mal !
Sora : Bien, je m'en occupe !
Donald : Yaah ! Prends ça, Simili !
Léon : Qui ça ?
Sora : Les choses blanches, on les appelle les Similis.
Léon : Simili hein... C'est un bon nom ça... Ouaaais, ça pète...
Sora : Ngyaaa ! Prends ça, Desyntoxeur !
Léon : C'est exactement ce qu'il me faudra, un nom en "Simi"... ou peut-être juste en "Sim"
Donald : Euh, Léon ?
Léon : Je suis Simon.
Dingo : Ben voyons.
Donald : C'est quoi ce nom à la con ?
Léon : C'est mon nouveau prénom.
Sora : Pour de bon ?
Donald : Bien sûr que non.
Léon : CHANGE TOUT DE SUITE DE TON !
Sora : Il a pété les plombs !
Dingo : Voilà qu'il sort de ses gonds...
Donald : Il est même furibond !
Sora : Boah, ce sera pas bien long...
Donald : Pourtant, il s'y met à fond...
Sora : Il est pas tendre pour un rond...
Donald : Je crois qu'il a un don...
Dingo : Calme-toi, mon mignon !
Sora : Bon, si on arrêtait de faire des rimes en -on ?
Donald : C'était drôle, pourtant...
Dingo : Oui, mais on allait pas tarder à manquer d'inspiration...
Simon : J'avoue, deux lignes de plus et mon cerveau se liquéfiait...
Sora : Bon, on a du Simili à bousiller !

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:37:55

... Et une fois que ce fut fait...

Sora : Ben ils étaient pas bien forts...
Simon : Eh, Sora... Regarde dehors.
Sora : Mh ? Oh !
Simon : T'as vu ? C'est pas beau à voir...
Sora : Vous avez repeint la Forteresse en jaune ! C'est moche !
Simon : C'est Aerith qui a insisté... Bon dieu... Comment en est-on arrivés là ?
Donald : Et c'est quoi cette masse grouillante au pied de la forteresse ?
Simon : Devine.
Donald : Des Sans-coeur ?
Simon : Bingo. Ils squattent là depuis plusieurs mois, et par moments on voit une fumée épaisse s'échapper de cette foule...
Dingo : Ce doit être un nouveau type de Sans-coeur.
Donald : Tu crois ?
Simon : Oui, c'est ce que je pense aussi... Ce sont... des Sans-coeur hippies !
Donald : Qu'est ce qu'ils foutent là, alors ?
Sora : Ils tentent de faire un nouveau Woodstock...
Simon : Woodquoi ?
Dingo : Regardez, des Similis arrivent vers eux !
Sora : Ce sont des Desyntoxeurs... Avec tous les joints qui circulent dans cette masse de Sans-coeur, ils ont dû être attirés ici pour y faire le ménage.
Donald : Ils se sont fait jeter comme des merdes.
Dingo : Oui, ils reviennent sur leurs pas...
Simon : Tant qu'ils n'arriveront pas à atteindre le coeur de la masse hippie, ils continueront à mettre en péril notre monde...
Sora : Et encore, ce sont pas les plus dangereux des Similis !
Simon : Ah oui ?
Donald : Ils sont dirigés par une certaine Organisation XIII !
Simon : Oh...
??? : Tu parles de nous ?
Sora : Hein ? Mais c'est... l'Organisation XIII !
Donald : En même temps, après avoir dit ça, je vois mal qui ça aurait pu être...
Sora : C'est quand même une grosse coïncidence, qu'ils soient apparus comme ça, d'un coup !
Donald : Coïncidence ? Peut-être pas... Blonde à forte poitrine !
Dingo : ...
Sora : ...
Simon : ...
??? : ... Ok... Ca commence bien...
Donald : J'étais pourtant sûr que ça marcherait...
??? : Soit dit en passant, ils l'ont déjà buté dans le Manoir Oblivion, la blonde à forte poitrine...
??? : Ferme-la toi ! On avait dit que je ferai mon monologue d'abord !
??? : Oh, pardon... Vas-y.
Sora : Alors, l'Organisation XIII, vous êtes où ?
??? : Haha ! Vous pouvez toujours chercher ! Vous ne nous trouverez j...
Femme : AAAAAAAH ! Regarde Roger ! Il y a une bande de camés sur le toit de la maison !
??? : Vous pouvez pas la fermer, vous ?
Sora : Ca venait de par là ! Allons-y !
Simon : Je reste ici, je crois que j'ai eu une nouvelle idée de prénom.
Donald : T'es vraiment pas croyable, toi...

Ils rendirent donc à trois là où se trouvaient les membres de l'Organisation XIII.

Sora : Vous voilà donc !
Donald : Vous êtes culottés de venir jusqu'à nous ! Vous avez pas peur de vous exposer autant ?
??? : Ben à ton avis, pourquoi on s'est perché sur le toit ?
??? : *hips* Ferme-là, Demyx !
??? : MALHEUREUX, NE PRONONCE PAS SON NOM !
??? : C'est vrai ça, ça doit rester secret.
??? : On s'en fout, c'est lui qui va mourir le premier...
??? : D'autres sont morts avant lui, je vous rappelle...
??? : On s'en fout aussi de ça, c'était des traîtres !
??? : C'pas faux.
??? : Hé, vous connaissez la blague du...
??? : ASSEZ ! Nous avons des invités, je vous rappelle.
Donald : En fait, c'est plutôt vous qui vous êtes invités ici...
Sora : Incrustés, je dirai même...
??? : Ca c'est pas gentil...
??? : J'en ai le coeur brisé... pour peu que j'aie un coeur !
Sora : Allez, descendez si vous avez des couilles !
Dingo : Oui ! Et montrez-les nous, pour nous le prouver encore plus !
??? : Bon, on les a vu de nos propres yeux, on peut s'en aller... Allez mes gens, on s'arrache.
??? : *hips*, j'arrive chef !

Et tous se téléportèrent d'un coup... mais un seul d'entre eux apparut devant Sora.

??? : Coucou !
Sora : T'es qui, toi ?
??? : Moi ? Je suis un membre de l'Organisation XIII !
Donald : Sans blague...
??? : Hé, j'aurais pu être un livreur de pizza déguisé pour tromper votre attention !
Sora : Non, t'es juste un débile déguisé pour suivre la mode stupide de votre organisation.
Donald : Pour une fois, je suis d'accord...
??? : Raah, tu comprends pas, on peut pas montrer nos vrais visages, il est encore tôt, tu vois ?
Sora : Trop tôt ? Bon, j'en ai marre, ramène toi j'vais te latter !
??? : Haha, tu me fais vraiment penser à lui...
Sora : A qui ?
??? : Va savoir.
Dingo : Ne fais pas attention, il se moque de toi !
??? : Ou pas. Bon à plus, Sora ! Que le panaché soit avec toi !
Sora : Pana...ché ? Et puis comment tu connais mon nom ?

L'autre ne répondit pas, et se contenta de créer un vortex aux tons violacés, avant d'y plonger et de disparaître.

Sora : Il était bizarre, ce gars... Ils l'étaient tous, en fait...
Donald : T'es sûr que t'as pas un frère jumeau ou un truc comme ça ? Tu serais encore capable de l'oublier...
Sora : Non, non ! J'en suis sûr !
Dingo : Peut-être tout simplement qu'il était saoul. J'arrivais à sentir la vodka d'ici...
Donald : C'est possible... Ah, tiens... Voilà Simon.
Simon : Simon ? Ah nan, je suis Bernard, maintenant.
Sora : Je me demande comment tu fais pour toujours trouver pire à chaque fois.
Donald : Un don, peut-être ?
Bernard : Ah au fait, Youffie vous a donné la carte de membre ?
Sora : Ouais la voilà.
Bernard : Mmh... Est-ce qu'il lui en reste ?
Sora : Euh, aucune idée... pourquoi ?
Bernard : Ben faut que j'en fasse un au nom de Bernard, maintenant...
Donald : Tu veux pas plutôt attendre de changer encore de prénom ?
Bernard : Mouais...
Sora : Hé ! Attendez, ma carte brille !
Bernard : Tiens ? Cid a dû lui programmer un truc chelou...
Sora : Ah ! Ca vibre maintenant !
Dingo : Aaah oui ? Ca pourrait peut-être m'intéresser, pour ce soir...
Sora : Aaah ! Elle m'a échappé des mains !
Bernard : Bon, ta carte de membre brille, vibre et flotte dans le ciel, MAIS NE CROIS PAS QUE TU ES PLUS UN MEMRE QUE NOUS !
Sora : Ma clé est hors de contrôle ! Ca me rappelle avec les serrures, mais c'est quand même diff... HEEEEIN ?! Tout le reste a disparu ! Donald ? Dingo ? Lé...Sim...euh, Bernard ? Bordel, ils sont tous partis et le temps est super moche, d'un coup... Moi qui voulais organiser un barbecue pour fêter notre victoire...

Soudain, sans qu'ils puisse contrôler sa grande clé, celle-ci pointa vers le ciel, ou une sorte de mini-serrure était apparue. Une lumière apparut tout à coup et il y eut un "clic". Lorsque Sora rouvrit les yeux, ils était entourés par ses amis.

Donald : Il vient de se passer quoi, là ?
Sora : Je sais pas trop, j'ai scellé une serrure, comme avant... mais c'était différent, je crois que c'est ce qu'on devrait faire sur tous les mondes !
Dingo : Mais on aura jamais assez de cartes de membre !
Sora : Je crois que l'objet change selon les mondes !
Donald : Alors on repart tout de suite ?
Sora : Je crois bien !
Bernard : Une seconde, vous repartez ? DEJA ? Et les Sans-coeur hippies, alors ?
Sora : On s'en occupera un de ces quatre, promis juré ! Allez vous deux ! D'autres mondes nous attendent !
Donald : Ouais, allons-y...
Dingo : En route !

Et ils montèrent par l'opération du Saint esprit dans leur vaisseau Gummi, afin de partir pour d'autres horizons.

Bernard : J'ai à peine eu le temps de leur dire au revoir... Tiens, c'est bizarre...La trajectoire que prend le Gummi, et le nuage provoqué par les réacteurs, ça me donne une super idée de prénom...

-----------------------
Fin du Chapitre 9

Et comme toujours, postez vos commentaires :-p

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:38:50

c'est pas mal.
beaucoup de bon gag
bien mené
des coups de théâtre vraiment inatendu
bien que très travaillé , quelques petit passages pourrait être corrigés :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment