CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma Parodie de Kingdom Hearts II

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:02:08

Et ouais :p)
42 post :fete:

:dehors:

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
03 janvier 2010 à 19:21:46

Non mais ok, 42 c'est bien. :-) Mais pourquoi 42? Eh ben, on sait pas...

Bref.

Sora-60 Sora-60
MP
Niveau 3
03 janvier 2010 à 21:16:08

Parce que si on prends le 13 de l'Organisation 13, le 2 de Kingdom Hearts 2, le groupe de Sora qui est de 3, le groupe de Riku qui est de 2 ( Avec Mickey )et le nombre de pattes qu'a Cerbère (4), on peut en déduire que :
2+3 = 5
5x2 = 10
13x4 = 52
52 - 10 = 42 !!! :noel:

:dehors:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:18:25

En effet :noel:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:38:11

Je suis trop ému d'avoir pu rassembler grâce à ce topic les plus éminents mathématiciens au monde pour partager leurs découvertes qui feront à coup sûr avancer le progrès :snif:

La suite viendra demain, il me reste plus grand chose à faire :ok:

Et elle risque d'être assez longue (j'en suis à 10 pages Word, et je pense qu'une fois finie elle en fera environ 12)

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
03 janvier 2010 à 23:06:10

completement barge le special NOEL :-)
joyeuses fêtes

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:29:19

SquallLion :d) Euh j'crois que tu t'est trompée de topic la ... Tu parle du Noël Paf non? :doute:
Isthun :d) J'ai mis l'autographe sur ma pochette :rire:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 11:32:52

effectivement!désolé, SquallCloud:je suis un boulet
désolé Sora Desuka ,j'avais promis de ne plus répondre à ce topic
joyeuses fêtes quand même :-)))

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:22:01

Ouais t'es un boulet :o))
Mais naon ! :-d

Sora-60 Sora-60
MP
Niveau 3
04 janvier 2010 à 16:11:42

Mdr ouais Sora-Desuka tu as ici un mathématicien qui va révolutionner l'Univers :noel:

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:45:09

Et ouais , les matheux qui savent compter jusqu'a 2 Oh la rime :rire:

-Sora-desuka- -Sora-desuka-
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:05:30

Les créatures restant de marbre, il n'eut d'autre choix que de les découper en rondelle comme il savait si bien le faire maintenant qu'il maniait un peu mieux la Keyblade. Ceci fait, il se retourna, et un portail sombre venait d'apparaître... Un individu louche aux cheveux rouge sang en sortit.

Roxas : T'es qui toi ? Qu'est ce que vous avez, tous ? C'est un concours pour savoir qui me pourrit le plus ma journée ou quoi ?!
??? : Roxas... c'est comme ça qu'on t'appelle ici?
Roxas : Comment tu connais mon nom ?!
??? : Tu me reconnais pas ? C'est moi, Ayel !
Roxas : Ayel ? Désolé, inconnu au bataillon !
Axel : Et tous ces souvenirs qu'on a eu ensemble ? Tu les as oublié aussi ?
Roxas : Comment je pourrais me souvenir d'avoir oublié quelque chose que j'ai oublié ?
Ayel : ...
Roxas : Euh, oublie cette phrase...
Ayel : Toi c'est sûr, t'es resté le même... J'ai vu ce que t'es devenu : un espèce de camé... Quelle gloire à ça ?
Roxas : Et quelle gloire à partager des souvenirs avec un espèce de détraqué venu d'un portail chelou et avec un nom à coucher dehors ?
Ayel : J'te permets pas de te moquer de mon nom ! Tout le monde est comme ça dans notre organisation, on porte un Y dans notre nom pour montrer notre virilité, parce que le chromosome Y c'est le meilleur ! Bon, ça plaît pas trop à Laryenne, mais on fait avec...
Roxas : Votre organisation ? Ce serait pas plutôt une secte ? Nan parce que votre histoire de Y, votre robe, voilà quoi...
Ayel : Petit rigolo ! On est pas une secte ! Par contre, au départ, c'était simplement un club d'alcooliques anonymes. Alors on hésitait entre un X dans le nom pour le côté "anonyme" ou un Y pour la virilité, mais on a pensé au Y parce que ça gère trop !
Roxas : Un club d'alcooliques anonymes ? Beh vu ta tronche, ça m'étonnerait qu'à moitié...
Ayel : C'est pas parce que t'as été dans notre groupuscule quelques temps que tu peux te permettre de dire des choses pareilles, Royas ! Moi, Ayel, ayant pour élément la vodka, je vais te botter le cul !
Roxas : J'attends de voir ça !

Les deux sortirent leurs armes. Roxas sa Keyblade et Ayel un chakram circulaire dont les pointes étaient en tire-bouchon. Ils combattirent ainsi une bonne dizaine de minutes, à armes presque égale.

Roxas : Dis donc, avec ton arme presque aussi pourrie que la mienne, je commence presque à me demander si on a pas en effet quelques points en commun !
Ayel : Ah-ah ! Il semblerait que tu aies retrouvé une partie de ta mémoire ! Il va falloir que je tape plus fort pour faire surgir le reste, j'imagine !
Roxas : Essaie toujours, espèce d'épouvantail aspergé de gel coiffant !
Ayel : Tu...
Roxas : Eh bah alors ?
Ayel : Toi... Tu...
Roxas : Tu sais plus quoi dire ?
Ayel : TU TE MOQUES PAS DE MES CHEVEUX ! PAUVRE CON !
Roxas : Holà, tout doux !
Ayel : ET PIS D'ABORD TU PEUX PARLER AVEC TA COIFFURE A TOI ! ET PIS... ET PIS...
Roxas : Ecoute, j'voulais pas te vexer, je m'exc...
Ayel : ON SE RETROUVERA, ROYAS, DONT L'ELEMENT EST LE PANACHE !
Roxas : Hein ? Le panaché ? What the...

Mais le dénommé Ayel partit en créant à nouveau un portail pour s'en aller, cette fois. Le temps de dé-figea et Roxas se retrouva victorieux devant tout le monde, et devant un Bibi à moitié assommé et ne comprenant pas vraiment ce qui se passait autour de lui.

Présentateur : FANTASTIQUE ! NOUS AVONS NOTRE VAINQUEUR ! le salaud, il a pas tenu sa promesse...
Roxas : Ouaaais ! J'ai gagné !
Hayner : Pff, de la chance, c'est tout...
Roxas : Alors ? J'ai gagné quoi ?
Présentateur : Et bien regardez ce magnifique trophée ! N'est-il pas beau ?
Roxas : Mmh... Il est en plastique...
Présentateur : O... Oui mais les pierres précieuses de chaque couleursur les pointes sont authentiques !
Roxas : D'authentiques dragibus oui... En plus y en a même pas de noirs...
Présentateur : Vous ne savez pas profiter de la modeste beauté de ce présent !
Roxas : C'est ça... J'ai rien gagné d'autre ?
Présentateur : Si, le droit d'affronter en duel le grand, le sublime gagnant de l'année dernière... SETZER !
Roxas : Quoi, le dealer ?
Présentateur : Hum... Il était encore clean quand il a gagné l'année dernière... Maintenant ça se passera peut-être moins bien...
Setzer : Jneu sunis Laaààà !

Manquant de trébucher à de nombreuses reprises, le junkie monta sur l'estrade, prêt à affronter le jeune manieur de Keyblade sous le regard horrifié de ses fans... enfin, ex-fans...

Roxas : Haha ! T'es prêt ?
Setzer : FGnouuaaaais !
Présentateur : PARTEZ !
Roxas : Yaaah ! A l'attaque !

Mais le coup fut paré avec une grande dextérité par Setzer qui, fier de lui, choisit de s'auto-récompenser par une petite piqure ni vu ni connu alors que Roxas attendait comme un boeuf devant lui. Il s'écroula ensuite au sol, saignant en abondance.

Présentateur : Hum... Je crois... que le champion en titre a fait une overdose... Bon eh bien le vainqueur par forfait est Roxas ! Félicitations ! Tu as vraiment tout remporté aujourd'hui !
Roxas : Mais non ce n'est rien, héhé !
Hayner : Tsss...

Malgré leur querelle, en raison de la promesse qu'ils avaient faite, les amis se retrouvèrent sur le toit de l'horloge pour manger une glace à l'eau de mer comme à leur habitude. Ils se partagèrent également les Dragibus qu'il y avait sur le trophée.

Hayner : Y a pas à dire, la glace à l'eau de mer, c'est vraiment dégueulasse !
Roxas : Ouais...
Pence : C'est sûr...
Olette : Oui, mais vu que ça coûte super cher, ça me donne l'impression d'être une princesse qui mange au milieu de ses servants.
Hayner : Et t'es obligée de nous entraîner dans tes délires mégalo ?
Olette : Pff ! Si ça te plaît pas, tu peux sauter de l'horloge !
Hayner : C'est ça, fais ta maligne...

Soudain, Roxas se leva pour aller jeter son bâton à la poubelle, mais glissa sur une fiente de mouette et commença à tomber de l'horloge.

Pence : Woaaaaah ! Y a pas à dire, Roxas ! T'es vraiment courageux !
Olette : Euh... Ce boulet le fait VRAIMENT ?!
Hayner : Eh beh, il est prêt à TOUT pour avoir ma confiance...

...furent les dernières phrases qu'il entendit dans sa chute. Mais cette chute fut d'un coup ralenti par la vision de deux filles se baladant côte à côte dans un autre monde.

Selphie : Et tu vois, là, le gars me dit... Eh, Kairi, tu m'écoutes ?
Kairi : Dis moi, Selphie... Est-ce que tu te rappelles de quelqu'un qui vivait avec nous, il y a longtemps ?
Selphie : Hein ? Bah... nan... Pourquoi ?
Kairi : J'ai l'impression que je devrais me souvenir de quelqu'un...
Selphie : Bref, là tu vois, il me dit...
Kairi : Je sens quelque chose, une présence à l'intérieur de moi...
Selphie : Je t'avais dit de te protéger mais tu m'as pas écouté ! Si tu te retrouves avec un gosse sur les bras, tu diras pas que je t'ai pas prévenu !
Kairi : Mais non ! C'est pas ça ! Je veux dire... Il y a également un garçon... Je suis sûre que je ne devrais pas l'oublier... mais...
Selphie : Ah, et c'est lui le père ?
Kairi : Mais non ! Il me semble qu'on traînait tous ensemble il y a encore des années de ça... On était les meilleurs amis du monde...
Selphie : Et ça t'est pas venu à l'esprit de me le présenter ?
Kairi : Au plus profond de moi, je sens que je devrais m'interroger là dessus...
Selphie : Oui, et aussi de savoir qui sera la marraine du petit...
Kairi : Mmmh... Ca commençait par un S...
Selphie : Comme Selphie ! Je savais que tu pensais à moi ! Ca me fait plaisir Kairi !
Kairi : Hein ? Mais non...

Jusque là, personne n'oserait imaginer le lien qui unirait ces deux êtres dans quelques secondes... et pourtant...

Kairi : Attends ! Je sens quelqu'un...
Selphie : Ah ! Il t'a donné un coup de pied ? Coucou toi ! *pose sa main sur le ventre plat de Kairi*

Roxas : Eh? Je sens une voix... Enfin je l'entends... parce que bon, sentir une voix... Mais qu'est ce que je raconte au moment de tomber de 150 mètres ? On s'en fout !
Kairi : Il... y a quelqu'un ?
Roxas : Hein ? Quoi ? Oui ? Allô ? Mais qui me parle ?
Kairi : Euh... Mon nom est Kairi...
Selphie : MES FELICITATIONS POUR LE BEBE ! Il m'a entendu, ton copain au téléphone ?
Kairi : Mais non, c'est pas l... Et puis y a pas de bébé !
Selphie : On verra ça au test de grossesse...
Roxas : Kairi... C'est la fille à qui il parlait dans mon rêve...
Kairi : Vraiment ?! C'est quoi le nom ?
Roxas : Roxas, ma p'tite dame !
Kairi : Mais non ! Celui de ton rêve !
Roxas : Ce rat, un truc comme ça...
Kairi : SORAAAAAA !
Roxas : Ouais, c'est ce que j'ai dit...
Selphie : C'est comme ça que tu veux appeler le bébé ? Eh beh... J'vais rien dire, c'est ton choix... mais quand même...
Kairi : Non ! C'est le nom du père... enfin non ! Oh tu m'embrouilles avec tes histoire ! Laisse moi tranquille !
Selphie : Oh ! Ca commence déjà, les hormones !
Roxas : Allô ? Allô ? Ca a décroché... Ou bien elle est passé sous un tunnel... En parlant de tunnel, j'vais pas tarder à voir la lumière blanche au bout du mien... le sol se rapproche dangereusement... AaaaaaAAAAAAAAH !

Fin du chapitre... Bouahahaha !

drilon1994 drilon1994
MP
Niveau 7
04 janvier 2010 à 21:09:47

Execelent :ok:
___________________________________________
LE POURVOIR DES K3YBL4D3

http://www.youtube.com/watch?v=UPLagtnbuKQ

Isthun Isthun
MP
Niveau 9
04 janvier 2010 à 21:29:51

XD Vraiment énorme, le coup avec Bibi! :rire:

Sora-60 Sora-60
MP
Niveau 3
04 janvier 2010 à 22:03:55

J'adore comme d'hab :ok: :noel:

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:06:14

je vais prendre une nouvelle resolution pour cette année :commenter cette parodie en fait partie

*

je la trouve malgré mes divergences comme tu le sais
ce chapitre 4 est plus mature bien construit (d'acc c'est fidéle au jeu originale mais c'est pas mal)
continue!

TheReaper2 TheReaper2
MP
Niveau 8
08 janvier 2010 à 18:41:16

la suite ! la suite !!!

SquallLion SquallLion
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 18:44:50

edit]' je la trouve BIEN...'
désolé

moussa63 moussa63
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 21:11:50

Franchement c'est terrible se que tu fais continue !

SquallCloud SquallCloud
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:39:25

Prochain chap' prévus pour quand ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment