Les forums de JeuxVideo.com
-
zafira2
- Posté le
2 novembre 2009 à 15:43:20

-
juste je me demandé pourquoi kairi avait un simili est qu'elle n'a jamais été transformé en sens coeur car pour avoir un simili il faut être transformé en sans coeur est a moin que g la mémoire courte elle n'a jamais été transformé en sans coeur???alors pourquoi a t'elle un simili
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:00:08

-
Naminé est un Simili très spécial, elle est née au même moment que Roxas, quand Sora a perdu son coeur et par conséquent celui de Kairi (qui est juste après retourné dans son corp). Naminé a donc été créée à partir du coeur de Kairi mais du corp de Sora, mais basiquement elle n'est rien, car la partie de Sora qui pouvait engendrer un Simili est allée à Roxas.
Il faut pas forcément devenir un sans-coeur pour avoir un Simili, mais perdre son coeur et avoir une forte volonté. (Kairi étant une princesse de coeur, elle aurait pas pu avoir de sans-coeur, vu qu'elle a pas de ténèbres en elle)
- Lien permanent
-
zafira2
- Posté le
2 novembre 2009 à 16:40:29

-
ok pasque de le KH2 y dise que losque qu'un sans coeur est crée son simili est crée alors je croyait qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour crée un simili
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
2 novembre 2009 à 17:02:12

-
Il y a pas vraiment d'autre moyen, en général quand quelqun perd son coeur un sans-coeur est créé, mais Kairi est particulière (princesse de coeur).
Par contre, un sans-coeur peut-être créé sans qu'un Simili le soit, parce que seules les personnes ayant de la volonté peuvent conserver leur corp qui devient un Simili (mais sans mémoire ni sentiments), et ceux qui ont une volonté incoyable arrivent même à conserver apparence humaine, identique ou presque à l'être d'origine, et gardant la mémoire même sans avoir de coeur.
- Lien permanent
-
jessdu49
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:01:10

-
je me pose une question aussi, si Sora a un simili alors qui est son sans-cœur, c'est celui que l'on contrôle dans KH1 ou quelque chose d'autre parce que Sora n'est pas nimporte-qui alors que se simple sans-cœur n'a pas la puissance qu'a Sora comme le sans-cœur de Xéhanort
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:20:05

-
Le sans-coeur qu'on contrôle dans KH1 est bien celui de Sora, et d'ailleur ça pourrait pas en être un autre, déjà que le fait que Sora et Roxas ont pu coexister, si en plus le sans-coeur était là à côté ce serait bizarre.
On peut pas comparer le sans-coeur de Sora et celui de Xehanort, la puissance d'un sans-coeur se base sur les ténèbres que la personne avait dans le coeur, Xehanort en avait énormément et son sans-coeur est très puissant (surtout dans sa forme Monde Chaotique, qui a l'air d'être sa vraie forme). Sora a très peu de Ténèbres, du coup il devient une ombre merdique. Par contre, comme ils ont tous les deux un coeur très puissant, ils conservent leur souvenirs et la raison en devenant des sans-coeurs.
- Lien permanent
-
Isthun
- Posté le
3 novembre 2009 à 12:07:55

-
D'autant plus que finalement, y a pas trente-six mille formes de sans-cœur, juste deux ou trois (ou plus). La majorité des sans-cœurs qu'on combat dans KH portent la marque de Xehanort: c'est des créations de sa machine bizarre carburant aux ténèbres. Donc faut pas s'attendre à ce que quelqu'un se transforme en Béhémoth ou quelque chose dans ce genre, quoi.
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
3 novembre 2009 à 13:37:03

-
Des sans-coeur matrice il y en a au plus une quinzaine, en comptant ceux de Days.
- Lien permanent
-
gael42
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:56:14

-
Hmm... En fait, Naminé est comme un Simili du lien entre le coeur de Kairi et celui de Sora...? Est-ce que cette formulation est correcte?
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
8 novembre 2009 à 02:17:18

-
Pas vraiment, c'est un Simili fait à partir du corp de Sora et du Coeur de Kairi.
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
8 novembre 2009 à 04:00:35

-
Alpha21 Posté le 2 novembre 2009 à 23:20:05
Sora a très peu de Ténèbres, du coup il devient une ombre merdique.
pas mal résumé
Pas vraiment, c'est un Simili fait à partir du corps de Sora et du Coeur de Kairi.
donc si Naminé est bien le simili de Kairi, qu'en est-il de Xion ? (je viens de finir 358/2 days
) Elle n'a pas un statut de Simili ? C'est compliqué qd même, elle réprésente les souvenirs de Kairi que Sora a en lui mais ça me dit pas qui l'a créé ni comment XD
- Lien permanent
-
RoxasKH
- Posté le
8 novembre 2009 à 09:40:35

-
SPOIL
c'est vexen et xemnas avec zexion je crois qui l'ont créer pour avoir leur propre sora et elle pique les souvenirs de sora pour ne pas qu'il se reveille
c'est une marionnette on le dit plein de fois dans le jeu
SPOIL
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
8 novembre 2009 à 13:16:58

-
Je pense pas que Zexion ai quelque chose à voir la dedans, c'est Vexen qui faisait ça sur l'ordre de Xemnas, et certains autres membres étaient au courant (genre Xigbar ou Saïx).
Au départ Xion devait juste copier la capacité à manier la keyblade de Roxas, mais lorsque Sora a perdu ses souvenirs, ils sont passé via Roxas puis se sont emmagasinés en elle, la rapprochant de plus en plus de Sora. Au final, ça a été mieux que Xemnas le prévoyait, il voulait déjà d'avance que Xion absorbe Roxas pour devenir plus ou moins complets, mais en étant Sora elle aurait récupéré tout le pouvoir de la Keyblade. C'est pour ça qu'elle a choisi de se faire battre par Roxas, afin que ce soit lui qui ai ça. En fait, du coup, on dirait que la réunion de Sora et Roxas l'a rendu plus fort que ce qu'il devait être au départ.
- Lien permanent
-
GrandSephiroth
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:19:00

-
Quel merdier
en plus y'a d'autres trucs que j'ai oubliés ou alors que je ne comprends pas :
- pourquoi Roxas perd-il la mémoire après avoir battu Xion ? pq il la retrouve juste avant que Xion meure et pq et la reperd ??
- pourquoi il a 2 keyblades à la fin de 358/2 days ?
- pourquoi Axel va chercher Roxas à la fin du prologue de KHII ? je me rappelle plus ce qui se passe...
- et surtout pourquoi Sora a perdu la mémoire et s'est encormi à la fin du I ?? que lui faut-il pour se réveiller ?
- quelles sont les propriétés du manoir Oblivion ? pouruqoi Naminé semble en avoir le "contrôle" ?
Grave la vieille dèche
- Lien permanent
-
gael42
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:04:08

-
- pourquoi Roxas perd-il la mémoire après avoir battu Xion ? pq il la retrouve juste avant que Xion meure et pq et la reperd ??
Effectivement, juste après avoir battu Xion, il lui demande qui elle est...Mais plus tard, il l'appelle par son nom et il sort la fameuse réplique sur les glaces auquelle on adhère...ou pas!^^ Donc, je crois que ça fluctue, tout simplement: il oublie, il se re-rappelle un peu, puis il re-oublie progressivement.
- pourquoi il a 2 keyblades à la fin de 358/2 days ?
Très simple: Xion manie la Keyblade, pas vrai? Et bien, elle a transmis ce pouvoir à Roxas en "mourrant", tout simplement. Voilà pourquoi il peut désormais manier deux Keyblades: la sienne et celle de Xion. Elles ont d'ailleurs toutes les deux un nom intéressant: Tendre Promesse et Souvenir Perdu...
- pourquoi Axel va chercher Roxas à la fin du prologue de KHII ?
Parce que l'Organisation veut récupérer Roxas et a ordonné à Axel de le ramener. Celui-ci obéit car ils ont menacé de le changer en Reflet.
- et surtout pourquoi Sora a perdu la mémoire et s'est encormi à la fin du I ?? que lui faut-il pour se réveiller ?
Sora ne s'est pas du tout endormi à la fin de KH I. C'est à la fin de Chain of Memories que ça arrive. C'est parce que dans l'histoire de Chain of Memories, Marluxia attire Sora au Manoir Oblivion et oblige Naminé a réécrire la mémoire de Sora, afin de le transformer en esclave. Résultat: Sora perd pratiquement tous ses souvenirs et en gagne des faux: il est persuadé qu'il connait Naminé depuis son enfance, qu'il lui a fait une promesse, etc. (mais en fait, Naminé a grosso modo prit la place de Kairi dans ses souvenirs).
A la fin du jeu, Naminé est libre puisque Marluxia est vaincu et elle promet à Sora de lui rendre sa mémoire. Mais pour ça, elle doit l'endormir dans une capsule. Et comme il faut que Naminé détruise les faux souvenirs puis qu'elle remette tous les "vrais" souvenirs en place, ça va prendre du temps...Pratiquement un an. Et Roxas et Xion ne vont pas arranger les choses...
Et comme dit Nanimé, Sora ne pourra pas se réveiller tant qu'il n'aura pas récupéré tous ses souvenirs, voilà pourquoi Xion et Roxas doivent disparaître.
- quelles sont les propriétés du manoir Oblivion ? pouruqoi Naminé semble en avoir le "contrôle" ?
Le Manoir Oblivion est assez mystérieux, je suppose que d'autres secrets nous attendent sur son compte... Voici un lien qui explique ce qu'on sait actuellement.
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Manoir_Oblivion
Pfiou, je crois que je n'ai rien oublié...
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:09:31

-
Le fait que Roxas oublie Xion vient de sa nature, elle a été créée à partir de souvenirs.
Naminé le dit, comme elle est faite de souvenirs, si elle est détruite les souvenirs qui viennent vrament d'elle (et pas ceux de Sora) seront détruits.
- Lien permanent
-
Tosheros
- Posté le
9 novembre 2009 à 00:38:16

-
Kairi est devenu Sans-coeur pendant un bon moment du premier Kingdom Hearts. Quand les ténèbres ont ravagé l'Île de Sora et ses amis, elle a donné son cœur à Sora pour le protéger des ténèbres (quand on la voit qui tombe dans les bras de Sora avant de s'évaporer).
Vu qu'il n'y a aucune ténèbres dans son cœur, son sans-cœur est tout simplement son ancienne apparence sans aucune capacité de vie.
Quand Sora se sacrifie, il libère son cœur qu'elle récupère, Sora lui deviens un Sans-coeur de bas niveau car il a une infime portion de ténèbres dans son cœur.
- Lien permanent
-
gael42
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:07:41

-
Kairi ne s'est jamais transformée en Sans-coeur, Tosheros. Impossible puisque par définition, il n'y a aucune ténèbre dans son coeur. Mais peut-être as-tu simplement fait une erreur de formulation? En fait, elle devient une "poupée sans vie" pour reprendre l'expression de Riku car son corps reste intact mais vide.
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
9 novembre 2009 à 22:38:46

-
Tiens, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'avais jamais pensé qu'elle ai pu faire ça pour le protéger.
- Lien permanent
Sujet : « naminé simili de kairi?? »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts II sur Playstation 2