salut je dois faire le tournoi "cerbere ..." un truc du genre et a chaque fois j'arrive au chien a troi tete et jai plus asser de temps pour le batre qqelqun a un truc pour moi
Les autres règles c'est avec juste des fusions c'est ça?
Prend pas des fusions majeures, elles sont plus efficaces mais plus lente, prend Vaillance et Sagesse et si tu gère bien tu perd pas trop de temps contre les petits ennemis et tu peux prendre une grosse fusion pour Cerbère.
Oh, et si tu vois cerbère qui lève ses trois têtes en même temps, met toi bien devant lui et arrête de bouger, ça lancera une séquence de Réactions qui lui fera perdre beaucoup de vie, le mettra HS quelques secondes, et en plus le temps est arrêté tout au long de cette réaction.
moi se que je fais c'est a chaque round tu invoque Stitch et tu fais la commande ( hohanna je croi que sa sapelle ) tout en bas des petite case et tu fais carré où tu verra stitch fair de la guitar et pour finir quen je vois que la jauge d'invocation est arrivé a son terme tu apuis sur triangla et la Stitch et sora combine la guitar et le rayon. il faut biensur visé les ennemi pour recevoir un maximum de point