Les forums de JeuxVideo.com
-
save_us-gogeta
- Posté le
27 octobre 2008 à 20:10:34

-
plus facile que Xemnas ?
Non parce que je bats souvent Sephi du premier coup, mais pas moyen pour Xemnas (le dernier), j'arrive pas à le foutre en l'air et je mets autant de temps à Xemnas pour lui enlever une barre de vie qu'à Sephi pour lui enlever 4 barres de vie
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
27 octobre 2008 à 20:15:56

-
Ouais tu dois être le seul
- Lien permanent
-
save_us-gogeta
- Posté le
27 octobre 2008 à 20:18:33

-
Et j'ai trouvé Xaldin facile aussi
- Lien permanent
-
kingdom_csdm
- Posté le
27 octobre 2008 à 20:38:40

-
bah chacun sa vison des choses
ta trouvé la technique qui fallait pour battre sephiroth et tant mieux pour toi
- Lien permanent
-
kalasea
- Posté le
27 octobre 2008 à 20:44:06

-
tu es le seul oui
- Lien permanent
-
kaijiro
- Posté le
28 octobre 2008 à 12:41:55

-
Moi chui tropdaccord sephiroth est plus facile a chaque foi je le bas sans faire éxprès =) il me balance des boules de ténébre je me protège avec miroir normal quoi et ce boufon se téléporte a coté de moi et se prend la riposte dans la poire XD
- Lien permanent
-
Tosheros
- Posté le
28 octobre 2008 à 14:44:39

-
Ils sont tous faciles...
Le seul combat vraiment difficile dans le jeu, c'est contre Cloud, Tifa, Léon et Youffie ensembles sans fusions.
- Lien permanent
-
Neo-Raiden
- Posté le
28 octobre 2008 à 15:31:23

-
celui là aussi est facile, car le terrain est grand, tu lance trinité, tu t'éloigne pour que tes mp se rechargent ensuite tu refais trinité, sa va les degommer très vite.
- Lien permanent
-
Cloud_slash
- Posté le
28 octobre 2008 à 18:05:43

-
Neo
j'ai mieux : mirroir x
mais sa enlève tous le mérite.
les 13 membres en DATA + Terra
sa c'est des boss
T'es pas le seul à avoir facile à battre Sephiroth, mais par rapport à Xemnas c'est bizare
tu meurs contre les 100000 lasers ?
Perso moi c'est Xigbard...lui en data pas moyen j'y arrive pas !
Déja en normal je ch** severe.
Chacun ses facilités ^^
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
28 octobre 2008 à 18:07:32

-
Xemnas je le bat en mode expert vers le niveau 45.
Sephiroth je l'ai battu qu'une fois (la flemme de recommencer) au niveau 70 en mode normal
- Lien permanent
-
save_us-gogeta
- Posté le
29 octobre 2008 à 12:43:51

-
Non, je meurs pas contre les 1000 lasers et c'est pas pour ça que je dis qu'il est plus difficile.
En fait Xemnas est super rapide, le timing est vraiment chaud pour faire Miroir au bon moment (au début, quand il te jette en l'air et qu'il te fout plein de coups dans la gueule) ensuite Xemnas est quasiment insensible aux contre-attaques et pour finir, quand je le tape, il perd des HP mais ne veut pas voler.
Alors OK Sephi a pas mal de vie et une très bonne puissance d'attaque, mais sans ça, c'est de la poubelle à foutre dans une poubelle
Déçu, même en mode Expert on peut le battre au niveau 50, et on met autant de temps pour enlever 4 barres Sephi pour en enlever une à Xemnas
Et puis Xigbar est encore plus galère, je peux te dire que j'en ai chié des pendules, même Xaldin est plus facile (j'ai trouvé Xaldin plus facile que n'importe qui cité ici)
C'est vrai que Terra et l'organisation en DATA, ultra chaud. Dommage, je n'ai pas KH2FM+, mais quand j'aurai mon Magic Swap, ma PS2 va chauffer
et je vais acheter KH2FM+
CA VA CHIER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- Lien permanent
-
sora-the-boss
- Posté le
29 octobre 2008 à 13:29:15

-
Je suis d'accord Xemnas est beaucoup plus dur(pour moi).
Donc tu n'est pas le seule.
- Lien permanent
-
kaijiro
- Posté le
29 octobre 2008 à 17:44:58

-
sephi est trop simple tu te protege de son premier combo appr tu l'enchaine dans le dos puis tu le balance en l'air ensuite tu lui balance ton combo aerien et appr tu lui envoi une trinité dans sa face et il va savoir a qui il a a faire =)
- Lien permanent
-
Superdeoxys
- Posté le
29 octobre 2008 à 20:14:16

-
T'façon, c'est pas pour rien que Sephiroth est un boss optionnel, logique qu'il soit plus fort que Xemnas.
- Lien permanent
-
kaijiro
- Posté le
31 octobre 2008 à 13:02:42

-
plus fort que xemnas? mais lol t'es sérieu? xemnas as plusieurs forme et n'oubliez pas que la dernière forme quand on controle riku et que la vie de sora baisse au fur et a mesur du temp et un clone qui vous pousse pour vous empécher de sauver sora rien que cette partie la est plus dure que séphiroth, en plus les dégats de sephiroth si t'es assé bien stuff niveau defense un coup d'épée de sephiroth vous enlève 1 milimètre de vie -_-
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
31 octobre 2008 à 13:15:40

-
Au niveau de la force brute sephi est plus puissant.
Après comme Xem est le boss de fin, c'est normal qu'il soit plus complexe et necessite un peu de maîtrise.
- Lien permanent
-
metal-gear17
- Posté le
31 octobre 2008 à 13:22:23

-
dite moi une foit con na mi une deculoter a sephiroth on peux plus se rebatre contre lui ou il faux changer d'endroie
- Lien permanent
-
doud_14
- Posté le
31 octobre 2008 à 13:32:24

-
pour la partie ou tu contrôle Riku ya rien de plus facile que de se mettre sur le coté comme ca le clone de xemnas te pousse pas loin de Sora mais VERS Sora
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
31 octobre 2008 à 17:43:39

-
Sephiroth ne peut pas être rabattu
- Lien permanent
-
Superdeoxys
- Posté le
31 octobre 2008 à 20:46:27

-
Bah chais pas mais j'ai trouver Xemnas très simple, battu lvl.54 je suis direct aller voir Sephiroth et j'ai juste pu faire la réaction+Trinité ensuite : K.O...
- Lien permanent
Sujet : « Suis-je le seul à dire que Sephiroth est »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts II sur Playstation 2