CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le niveau de ma fusion ne monte pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
banzai007 banzai007
MP
Niveau 4
26 juillet 2008 à 15:17:16

ben voila j'ai les fusion vallance (avec dingo) et l' autre avec donad que je me rapel pas le nom
jai 4 jauge de flux max mais quand jutilise les fusion (comba,boss) sa me fait pas gagner d' XP de fusion

pouver me dire s'qu'il faut qe je fasse ?
merci !

DragonRyu DragonRyu
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:27:32

Vaillance > Frapper les ennemis le plus de fois possible
Sagesse > Tuer le plus d'"ennemi possible

Pour ouvrir le niveau 7 de flux, il faut avoir la forme Maîtrise et pour ouvrir le niveau 9 il faut avoir la dernière (je spoil pas)

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 juillet 2008 à 15:35:02

:hum: Suffit de fouiller un peu le menu... :gni:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
26 juillet 2008 à 16:07:49

La Vaillance :

Reçoit de l’expérience lorsque Sora inflige de véritable dégât a un ennemis sous cette forme : les coups qui rebondissent sur les ventre bedonnants des Rondouillards ou Gros Bandits ne lui rapportent aucun point

La Sagesse :

Gagnent de l’expérience quand Sora abat des Sans cœurs sous cette forme. Rendez vous vous par conséquent dans un endroit qui abritent des sans cœur peu puissants (je vous conseille personnellement d’aller au Croisé des Bribes les sans cœur y sont nombreux et très faibles).Les ennemis éliminé par les autres personnages ne comptant pas, réglez leur styles de combat sur Soutient pour qu’ils vous laissent prendre les choses en main

La Maîtrise

Augmentent lorsque vous ramassez des orbes de fusion sous cette forme : ces orbes sont susceptibles d’être relâché par certain sans Sans-cœur que vous abattez, ou libérez par certain objets que vous détruisez, comme les chariots de la Terre des Dragons. Ces derniers, que vous briserez plus facilement avec un sort qu’avec la Keyblade, réapparaissent chaque fois que vous revenez dans la zone ou ils reposent

La Suprême

Gagne de l’expérience a chaque Simili que Sora abat sous cette forme.
A l’exception de quelque spécimens isolés dans le Château de la Bête, la Terre des Dragons et Port Royale, vous rencontrerez la plupart de ses monstres à Illusiopolis et dans la Tour de la Cité du Crépuscule. Les Simili ne relâchent pas d’orbes de fusion, vous devez impérativement recourir au stratagème décrit plus haut (tirer profit des points de sauvegarde) pour régénérer votre jauge de flux

Source: Topic épinglé :noel:

pandoreworld pandoreworld
MP
Niveau 1
14 août 2015 à 20:25:55

Bonjour j'essaie de relancer le tropical
Les fusions ne montent plus depuis que j'ai acquis la forme suprême
Les niveau sont bloqués, j'ai acquis les niveau 6 pour vaillance et sagesse
Maitrise et suprême ne montent pas d'un point alors que je suis les consignes pour l'exp
Aussi depuis que j'ai acquis suprême vaillance et sages devraient monter au niveau 7 mais je n,obtiens aucun point d'exp .

But de jeu? ( je suis au niveau 69)
Merci

kairi1810 kairi1810
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 14:27:03

Bonjour, j'ai le même souci que pandoreworld. Mes fusions vaillance, sagesse et maîtrise sont au niveau 6 et sont bloquées à ce niveau-là. Je sais quels ennemis combattre pour chaque fusion mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment