Les forums de JeuxVideo.com
-
cloud33
- Posté le
21 décembre 2006 à 12:40:53

-
Voila je viens de battre Sephiroth en expert niveau 60 sans aucune difficulté
C´est dommage que le boss le plus dur du jeu soit si facile
Je m´attendai a quelquechose de beaucoup plus dur
Ils aurait du faire un mode encore plus dur parceque la c´est vraiment trop simple
Qu´est ce que vous en pensez???
- Lien permanent
-
Iruka_SenSei
- Posté le
21 décembre 2006 à 12:43:59

-
il y a déja un topic sur sephiroth. Je l´ai pas encore battu mais il a l´air assez faible par rapport a sephiroth dans KH1 .etpuis Kh est un jeux destiné a un public enfant tout aussi bien qu´a un public ado voir adulte . Il est donc normal que la difficulté ne sois pas overdosé genre les jeux comme kingdom under fire.
- Lien permanent
-
cloud33
- Posté le
21 décembre 2006 à 12:48:39

-
ouais mais ils aurai du faire un mode au dessu de extreme pour les plus fort
- Lien permanent
-
Iruka_SenSei
- Posté le
21 décembre 2006 à 12:59:36

-
je suis d´accord ; en considérant que les gamers enfant s´arreteront au mode normal. En meme temps le jeux est tellement bien que j´ai pas a me plaindre ^^
- Lien permanent
-
Cloud-Omnislash
- Posté le
21 décembre 2006 à 16:55:58

-
ta recommencer combien de fois avant de le battre?
- Lien permanent
-
yamisamy
- Posté le
21 décembre 2006 à 21:53:14

-
au niveau 60 c´est facile mais au niveau 47 c´est moins facile
- Lien permanent
-
Kyadark_Lineage
- Posté le
21 décembre 2006 à 23:15:57

-
C´est vrai qu´il est archi simple. J´ai été trop déçu par ce combat en plus, rien a voir avec le défi incroyable qu´il représentait dans le premier Kingdom Hearts.
Le seul combat vraiment difficile du jeu, c´est la demi-finale de la coupe Hadès
- Lien permanent
-
0Xx-flo-flo-xX0
- Posté le
25 octobre 2009 à 11:35:31

-
non c'est trop facile avec l'invocation peter pan
- Lien permanent
-
Alpha21
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:55:35

-
Sauf qu'on peut pas utiliser d'invocations lors de ce combat, et ce topic date de 2006 c'est stupide d'y répondre à nouveau.
- Lien permanent
-
Fan2Freddy
- Posté le
26 octobre 2009 à 10:20:45

-
Mais ouais il est trop simple quoi sérieux
Moi j'ai eu aucun mal à le buter au lvl 99 avec mes 4 formes de fusion et mes invocations au lvl 7 + la Ultima et la Fatalis
[Mode Kikoo Kikitoudur : OFF]
- Lien permanent
-
[Ssow]
- Posté le
28 octobre 2009 à 20:59:19

-
Nostalgie tout çà ^^ çà me fait rappeller le premier volet, le sephiroth était vraiment impressionnant :o lorsqu'on le rencontre la première fois, deux coups d'épée, vap vap, et paf t'es mort ^^ Bref j'ai voulu pousser le skill au maximum afin de connaitre tout ses mouvement par coeur ^^ au niveau 60 j'ai xp lvl 99 en battant sephiroth à la suite :p
Je pense que le sephiroth du deuxième volet doit être aussi fort à ce lvl, juste que l'on sait maintenant que le bourrinage ne servira à rien... donc on apprend vite à le dégommer. Surtout que si tu le bat en mode expert c'est que tu as déjà finis le jeu et que tu l'as déjà battu, tu sais donc quel sort choisir et comment le battre ^^ lvl 60 c'est fesable
comme pour le KH1 ;)
- Lien permanent
-
Kunivin
- Posté le
29 octobre 2009 à 12:57:15

-
Moi mon record c'est de m'être fait toucher une fois contre Sephiroth au lvl 51 en mode expert.
Faire le combat sans se faire toucher c'est vachement chaud, y'a toujours un moment où il te touche au moins une fois.
- Lien permanent
-
noopy45
- Posté le
29 octobre 2009 à 18:56:18

-
c'est quand même un peu bête qu'on sait pas le rebattre après
car j'aime bien me battre contre lui et lui mettre sa patée ^^
- Lien permanent
-
[Ssow]
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:39:10

-
Kunibin => Oh que si c'est fesable :o sans trop de problème... à condition d'avoir jouer pas mal pour connaitre ses mouvements par coeur et avoir les sorts adéquats en racourcis. Me rappelle plus pour le 2, mais pour le 1 à un moment c'était tranquille =)
- Lien permanent
-
jessdu49
- Posté le
2 novembre 2009 à 21:11:54

-
moi dans KH2 jai trouvé Séphiroth assé compliké mé dans la 1 jé u ocun problème
- Lien permanent
-
DarknessInZero
- Posté le
5 novembre 2009 à 01:37:25

-
bizarre pour moi c'est l'inverse: celui du 1 je le trouvais vraiment très très simple! alors que celui du 2 archi dur
- Lien permanent
-
ENZO62700
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:20:07

-
perssonelement sephirot dans le 1 il est deja galere dans le 2 je sais pas trops j ai méme pas essayé de le batre
- Lien permanent
-
Tettelle_Kratos
- Posté le
7 novembre 2009 à 12:31:16

-
pour moi que ce soit dans le 1 ou le 2 c'est trop hard x)
- Lien permanent
-
88choco
- Posté le
29 novembre 2009 à 20:17:37

-
qui c'est comment Sephiroth a pares
- Lien permanent
Sujet : « Sephiroth....... Trop facile??? »
Toutes les infos du jeu Kingdom Hearts II sur Playstation 2