CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 136»
Page suivanteFin
Donatello Donatello
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 01:04:37

Salut les gamers...

Je suis un gros fana de jeux-video depuis bien longtemps maintenant ; A fond sur la 360 , et ayant travaillé sur KH 2 pour la voix de Sora , je voulais savoir ce que vous aviez pensé de la version française que nous avons faite , bien ou mal , j´attends vos impressions ...

++
Gamingment vôtre
DonatelloZ ( sur la 360 )

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:07:36

"et ayant travaillé sur KH 2 pour la voix de Sora"
c´est à dire?
moi j´aime bien la VF elle est pas raté à la spyro ps2(sauf certains persos)

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 01:13:40

Bah je suis comédien et c´est moi qui le double quoi :)

Certains me prendront ptete pour un mytho mais c´est pas grave , je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé... Etant hyper fan des FF , je les ai tous fais depuis le 7 , j´étais vraiment très fier de travailler sur les deux KH , et j´ai vraiment fais de mon mieux pour ce jeu , surtout que la VO est excellente ( c´est Haley Joel Osment , qui faisait I-robot , le sixième sens, etc qui fait Sora en Ricain )

Wala wala , buena note !!

FHJC FHJC
MP
Niveau 9
24 novembre 2006 à 01:32:37

Pas besoin de dire n´importe quoi sur toi on peut s´en passer, sinon niveau des voix il y a deja eu plein de topic de boulets sur ca, et comme toi ils se prennent pour des commediens.

Le jeu est pour moi excelent niveau voix. Rien a dire de plus.

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:03:31

genre le gars il veut nous faire avallé un camion, t´a doublé reese dans malcolm aussi? x)

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 04:16:43

bah... ouè

nan mais c´est vrai j´ai pas le droit d´avoir internet , d´aller sur ce site et de kiffer les jeux vidéos...

Bon c´est pas grave les gars... on va pas faire un débat sur qui me croit ou pas , j´men fous... j´voudrais juste des avis...

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 04:39:12

nan t´a pas le droit x), enregistre ta voie et fou la sur un compte free ou sur megaupload, tu dit genre: j´aime les cacahuettes, avec la voie de sora x)

Xigbar46 Xigbar46
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 07:45:09

Pourquoi vous cherché toujours le boulet où le mytho ?? ? Pour vous, c´est strictement impossible qu´un comédien, pas si vieux que ça d´ailleurs, aime les jeux videos, et aimerais avoir un avis de "fan" sur le doublage de la version FR ?
Perso, je trouve la version Française superieur à l´Anglaise, et si c´est vraiment toi qui double Sora, c´est très réussi !

kiruasan kiruasan
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 09:47:33

d´accord avec xigbar,pourquoi directement crier au mytho ^^

je sais que les gens qui font des metiers comme ca sont toujours deifié (nan pas defié, deIfié :lol: ) mais ce sont des gens comme les autres ^^

faut pas croire au stereotype de la star qui se la pete (bon ca existe mais tous ne sont pas comme ca)

pour l´avis j´avoue avoir été agréablement surpris (jouant habituelement tous mes jeux en VO vu certains doublage pourris.. mais votre equipe a vraiment fait du bon boulot :) )

j´ai fait KH2 en anglais et en francais et tu n´a rien a envier a la version anglaise, le ton est toujours juste et colle bien a l´histoire :ok:

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:02:08

Ca fait plaisir , c gentil .
Je venais pas du tout dans l´esprit qu´on me dise que vraiment c´était bien . Mais comme je n´ai pas eu de jeu après l´enregistrement , je ne sais pas ce que ça donne , et un avis extérieur et complètement libre sur un forum ne fait jamais de mal :)

Merci aux Kiruasan et Xigbar pour vos messages et... Je rentre le forum en favori si vous avez des questions , des remarques , je me ferai un plaisir de vous répondre... Ca faisait un moment que je voulais lancer le sujet , mais je n´osais pas , surtout pour les remarques du type
" ouuèèèèèèèè oh le mythooooo hééééééééé "

Bonne journée

Donatello Donatello
MP
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:04:37

Tin j´hallucine , je suis membre de ce forum depuis 2688 jours

loul " la devise motocross madness 2 powerrrrrrr " fait doucement rire maintenant !! !!!

Heu oui . C´est bien un post pour ne rien dire :)
héhé

Alexou_27 Alexou_27
MP
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:20:33

Moi je n´ai joué qu´a la VF de KH2 donc je peux pas comparer mais je trouve que le doublage est trés reussi et que ta voix va bien avec le personnage de sora! en gros j´aime bien ! mais j´aime tout de ce jeu de toutes façon ! ^^

julien-kun julien-kun
MP
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:23:20

Vraiment bien vu pour la voix (^-^) Ca doit pas etre tout le temps facile de doubler,etre dans le timing mais dans le jeu j´ai pas vu de gros gros probleme avec le doublage! Chapeau l´artiste! :ok:

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:02:28

moi je trouve que le doublage de KH2(hors france) est un véritable gachi en américain sora a une voie de lopette c´est affreu >< et puis le doublage fr !! !! meilleur du monde x)

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:35:25

Le doublage FR à été très très bien réussi!

D´ailleur beaucoup mieux que dans le 1er volet.

Continuer comme ca, vous faites du bon boulot!!!

C est pas pour rien que les doublages francais (films,series,jeux... tout confondu) sont les meilleurs du monde :ok: Et oui :oui:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
24 novembre 2006 à 13:11:52

Meilleur du monde?? hum^^ Suffit de voir dbgt :o))

Les doubleurs Japonais sont excellent ^^Quand il gueule Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^ :o))

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:37:49

DBGT :rouge:

ca se remarque plus dans les series TV... nous au moins on rigole devant la télé, les autres (par ex les allemands) se marrent beaucoup moins alors que l on a les memes images...

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:43:59
  • pense a un truc* donatello tu peut prendre mon msn? t´a pas de contrat de confidentialité? tfaçon je sais tenir ma langue x)
cleme255 cleme255
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:55:20

"Donatello Posté le 24 novembre 2006 à 01:13:40 Bah je suis comédien et c´est moi qui le double quoi"

Si je comprends bien donatello, tu es le fameux doubleur de la voix de Sora de la VF O_o . Je ne sais pas si vraiment toi mais dans cas c´est un honneur pour moi de te parler^^Je trouve presque toutes les voix de KH2 réussies, et le fait qu´une VF d´un jeu vidéo japonais soit réussi est vraiment honorable .

Si tu veux prouver que tu es bien ce que tu prétends je te propose d´enregistrer ta voix avec un microphone et de parler de ce forum, convertis l´enregistrement en mp3 et upload-nous le fichier . Et là nous seront sûrs d´avoir le doubleur officiel de Sora avec nous :)

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:08:11

Les doublages français ont tendances à être plutôt catastrophiques, mais depuis le premier opus, celui de KH échappe largement à la règle, on a rarement un doublage de cette qualité. Au moins, on sent que les mecs jouent, et qu´il ne font pas que lire un texte (d´ailleurs, on ne dit pas un doubleur, mais un comédien de doublage...ça veut tout dire)
Mais bon, vu le très peu de reconnaissance que les comédiens de doublage reçoivent en France, pas étonnant que le niveau soit plutôt tiré vers le bas en général (contrairement au Japon par où ce sont de véritables stars)

Pour ce qui est de savoir si Donatello a vraiment fait ou non la voix de Sora, bah pourquoi pas...après tout sur jv.com j´ai déjà vu rôder MONSIEUR David Cage, qui n´est ni plus ni moins que le créateur de Nomad Soul ou de Farenheit, et qui en deux jeux est déjà une sommité dans le monde vidéo-ludique...alors un comédien de doublage, pourquoi pas ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment