CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [K.H.0]Kingdom Hearts Origin...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:23:53

Ce n´est pas pour foutre le dawa mais Cloud est habillé façon Dark après la destruction de son monde, il n´a plus aucun repère, c´est pour ça qu´il s´allie à Hadès etc...
et pour Mickey, il n´a cette apparence que dans Kh : CoM et KH2 car, il fait partie, je pense, de l´organisation, mais il n´en fait pas parti avant lol

A la place de Mickey, tu devrai faire un jeune gars qui meurt à la fin, comme ça t´as pas de problème de scénar´ et ça va faire chialer des milliards (environ 5 miliards je pense :lol: )

Valà ! ++ tout le monde !

:dehors:

papiborix papiborix
MP
Niveau 9
23 janvier 2006 à 19:29:04

:salut:
je pose une question que j´ai déja posé mais dont je n´ai pas eus de réponses.

Une fois le jeu fini et téléchargé, devrons nous obligatoirement avoir internet de connecté (comme je l´ai vu dans certains jeu qui nétaient pas pour autant mmo) ou pourra-t´on y jouer sans etre connecté, ce qui permettrai de mettre le jeu sur un pc qui n´a pas forcément internet ?

merci, j´espere avoir été clair, à la relecture je ne pense pass :)

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:03:40

ba c´est a dire que c´est un jeux PS2 donc déja tu poura pas y joué sur PC, ensuite si tu le grave et que t´a une ps2 qui accepte les CD gravés (par puce qou flip top + magic swap) ba nna t´a pas besoin du net comme tout les jeux consoles quoi!

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:04:45

aaaaa merde désolé jai cru ètre sur un autre topic :lol:

bon ba je retir ce que j´ai dit et en parlant de kh0 j´en sait absolument rien désolé :lol:

papiborix papiborix
MP
Niveau 9
24 janvier 2006 à 13:17:19

:lol: tu commençais à m´embrouiller là avec ton jeu play 2

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
26 janvier 2006 à 00:40:36

Wakabayashi0003 tu penses que mon scénario c´est fait en 3min montre en main mdr...

Toute l´histoire est retranscrite dans les moindres détails sur un cahier(avec les dialogues ect...),l´histoire a été revisioné plusieur fois par plusieurs personnes pour qu´il n´y aucune incoérence...^^

Edilyon,idem...
En aucun moment c´est pricisé qu´il porte ces vetments jsute après avoir quitté son monde(en aucun moment il a été détruit...vue qu´il vient du même monde que squall ect...)

En aucun moment il n´a perdu ses repère...Tu le trouve vraiment perdu toi?Il se moque même de hades lorsque celui-ci lui demande de vaincre sora...
"le dieux des enfers à peur d´un enfant..."

Il passe un pacte avec hades dans le seul but de rechercher une personne...

Pour mickey c´est pareil,ca sera expliqué en temps et en heure...

En aucun cas c´est un jeux ps2...

Kingdom hearts origin sera jouable gratuitement sur pc,pas besoin d´avoir le net si ce n´est pour le télécharger...

Pour les personnes qui disent avoir la flemes de lire 10 pages,pensé que moi je prend de mon temps pour répondre le plus clairement à vos questions...

Autre chose "NE ME RAJOUTÉ PLUS DANS VOS MSN"
Maintenant je boque d´office...

Si vous avez vraiment une raison valable alors contacté moi par mail...

Voici l´artwork de seifer version kh0!

http://perso.wanadoo.fr/dragonwing/screen/seiferkho.png

un nouveau screen:

http://perso.wanadoo.fr/dragonwing/screen/screnxp018.jpg

Voici La tête de mickey un grand merci à philas ^^.

http://perso.wanadoo.fr/dragonwing/screen/artworkmickey001.jpg

Merci pour les autres commentaires ^^

Kingoftheword Kingoftheword
MP
Niveau 4
26 janvier 2006 à 11:10:31

La tête de Mickey est trop haute ! Il faudrait l´aplatir un peu.

Sinon, j´avais déjà entendu parler de votre projet sur rpgmakerxp-fact. , et je ne peux que vous encourager à continuer.

Le site marche-t-il ? Je n´arrive pas à y accéder, mais je ne peux essayer qu´avec mozilla et firefox vu que je suis sous Linux...

Shadow_And_Ryu Shadow_And_Ryu
MP
Niveau 5
26 janvier 2006 à 11:24:09

Moi j´avais une question, c´est stupide, mais par hasard quelqu´un sortait un jeu semblable genre :

A peu prés les mêmes graphismes (sans réutilisez vos sprites ni rien hein XD), vous gueuleriez ?

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
26 janvier 2006 à 12:53:45

Si ce jeux reprend la m^me histoire,oui,mais vue que je n´ai pas dévoilé le scénario je doute que ce soit le cas...

Pour les graphismes étant donné que j´ai modifié pas mal les ripes et que maintenant je fait des décors 100% customs je doute que tu puisses arriver au même résultat donc idem ca pose pas de blem surtout que les graph ripés vienent d´autres jeux...

Mais je trouve tout de même déplorable de vouloir tanter de faire le même...

Tu n´as donc pas d´imagination?Enfin si c´est ce que tu veux faire alors amuse toi et bonne chance...

leonheart_05 leonheart_05
MP
Niveau 8
26 janvier 2006 à 12:57:22

non, moi ce que je ferai ça serait ma propre histoire de kh mon propre maitre de la keyblade et tout, juste une question, est ce qu´on voit donald et dingo dans le jeu?

BakaAngel BakaAngel
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:03:12

il l´avait dit... et c´etait non

Shadow_And_Ryu Shadow_And_Ryu
MP
Niveau 5
26 janvier 2006 à 17:43:00

Lol Kakarouto, deja je ne te permet pas de me prendre de haut ainsi ensuite c´était juste une question, une simple question, mais visiblement, t´es peu ouvert d´esprit.

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:51:50

En aucun moment je ne t´ai pris de haut...

Si ca serait le cas je n´aurai pas pris la peine de te répondre!

Quand je parlais du résultat des graphs,je ne parlai aucunement de la qualité...

J´entandais juste par là que si tu édites de façon différente ils n´auront aucun point commun avec mes ressources...

Je maintien toujours que c´est déplorable et dénoué d´intéré de vouloir faire de même...

Car mon projet étant lancé avant le tien tu auras toujours des remarques du style "tu t´es inspiré de kh0" et à force ca risque de te gonfler...

De plus je ne penses pas que c´était une simple question vue la tournure de celle-ci ^^lol.

Être ouvert d´esprit c´est être désireux d´apprendre et de se former une opinion sur certains points tout en respectant les goûts et les couleurs d´autrui et ne pas s´arréter sur les idées reçus et l´avis "populaire"...

Donc je ne vois aucun rapport avec cette pseudo-expression dans ton commentaire...

Je voulais seulement t´encourager car rpg maker n´a aucune limite si ce n´est votre courage et votre imagination,maintenant si tu le prends et bien tant pis...

J´irai pas pleurer dans mon coin lol,et en conclusion je t´avais en plus souhaité bonne chance...

Enfin bref lol sujet clos ^^.

Shadow_And_Ryu Shadow_And_Ryu
MP
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:01:44

D´abord, tu me dira ou tu as vu que c´était de mon projet dont il s´agissait, j´aimerai savoir, ca m´interesse

Ensuite, je te parlais de la qualité graphique et non de reprendre tes rips

Troisiemement, tu m´a insulté en me disant je cite "Tu n´a pas d´imagination ou quoi ?" , depuis quand tu peux juger sans savoir, que je sache, on ne se connait pas, et de toute façon, si tu me connaissais, je doute fortement que tu puisse dire "tu n´a pas d´imagination". Quant à la fermeture d´esprit, c´est de voir seulement toi et ton petit projet et au final dédaigner les autres alors que je venais simplement me renseigner. J´ai des amis lancé sur un projet dont la qualité graphique s´approcherait de KhO c´est tout tss

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:55:45

et ainsi deux enemis naquirent

dbz004 dbz004
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:57:37

et un message inutile fut laché :o))

Re-Darklola Re-Darklola
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:13:33

et une réflexion pejorative fut postée :o))

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:22:13

Et moi doigt fut rentré

( wahahaha ! )

Re-Darklola Re-Darklola
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:22

comme tu dis oui :hum:

Cloud_77 Cloud_77
MP
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:55:12

rooooooooo :ouch: et ba moi qui etait venu voir lava,cement du projet (et je en suis pas decu de voir que cela avance) je tombe sur une baston (enfin presque) entre 2 personnes!!!! et bas di donc (mais personnelement shadow and ryu tu serait pas vachement susceptile parcque la je trouve que kakarouto a été plutot gentil avec toi mais tu prend tt mal!!!!)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment