CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 150cc beaucoup trop dur

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mehamehap mehamehap
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 09:06:27

c facile 150cc je trouve, moi ma technik c ke je fé tj les virages ac le truc bleu sur les roues, meme sur les lignes droites! ta ka essayer, tu verra tu gagne facile!et puis o debut fo ke tu laisse tout le mondde te depasser, puis comme ca ta une bonne arme, moi jespere toujour avoir letoile, puis ton arme, ne lutilise pas,tu roule ac la technik des derapages, meme en ligne droite fo pas oublier, des ke t premier, tu garde letoile, comme ca si une tortu bleu vien vers toi,tu utilise letoile, et en + tu pe meme les lacher dun demi tour t adversaire! en tout cas ac les ordi tu les depassent largement, reste a voir si t potes sont forts!

voila jespere je t un peu aider, meme si kan on a pas trop labitude de jouer o jeuxvideo, c un peu dur dappliker la teknik!

tarmavis tarmavis
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 17:29:52

le mode 150cc c´est plus facile de le jouer a deux joueur même si j´ai pas fini

magistre magistre
MP
Niveau 4
20 novembre 2003 à 18:18:02

C´est un blague? le mode 150cc est enfantin, c´est tout simple ! j´ai réussi tout du premier coup et franchement je voit pas ou tu peux avoir du mal...

Mr_Bing_Fromage Mr_Bing_Fromage
MP
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:28:03

magistre :d) :monoeil:
kan tu la fini c facile de dire ke c simple!!!

Benzalkodium Benzalkodium
MP
Niveau 8
20 novembre 2003 à 18:32:32

magistre g fini zelda TWW sans carte memoire

wedge138 wedge138
MP
Niveau 2
20 novembre 2003 à 18:42:20

en mode miroir c tro chaud il me mank la coupe spéciale en miroir et le grand chelem en miroir et je crois que je vais exploser ma télé tellement c dur...mais kes que c bon

mehamehap mehamehap
MP
Niveau 9
20 novembre 2003 à 18:51:45

en faite moi g tout debloker les 2 premier jour, kan g acheter le jeu! g fini toutes les coupes ac tout les modes, mé chez pas pk g pas envi de toucher o mode time attak, ca donne pas envi de jouer tout seul.

ofris ofris
MP
Niveau 4
20 novembre 2003 à 18:58:48

Pour tous ceux qui ont des difficultes je v vous donner les trucs qui m´ont permis de finir le jeu dans tous les modes en une apres midi!!

  • Premierement faire les championnats juska tant d´etre bloker
  • puis prenez votre paire preferer et mettez vous en time trial, battez votre fantome juska temps de maitrisez le derapage avec le boost bleu
  • une fois ke vous maitriser la teknik faites moins de 1´30"(ou 1´29") pour faire apparaitre le staff ghost ( un fantome fait par les createurs du jeu)
  • vous etes pret pour tout gagner!

et je suis sur que vous trouverez le mode 150CC trop facile comme moi le mode mirroir est un peu plus difficile mais c encore une question d´entrainement alors ne desesperez pas et profiter de trouver ce jeu difficile car moi je l´aimerai encore plus difficile!!!

pagaga pagaga
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 00:15:50

pffffffff j ai terminé tous les championnats en 2 jours !

Pour gagner prenez des persos legers avec le toad kart, rien de plus simple !

sc0rpi0n sc0rpi0n
MP
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:40:39

nan c bien ke sa soit dure

resident_128 resident_128
MP
Niveau 8
26 décembre 2003 à 16:41:45

c abuser un telle difficulte

ridda2 ridda2
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:50:05

c abuser une facilité comme celle la ( et la je ne rigollepas il est trop simple jai meme pas eu a recommancer le jeu une seule fois pour le finir ndr)

ridda2 ridda2
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 16:52:34

enfin moi javais selui sur 64 donc c plus facile peu etre

letitouf92 letitouf92
MP
Niveau 3
26 décembre 2003 à 18:33:10

sinon kelk1 connai un cite sur le jeu

hannormal hannormal
MP
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:34:37

ben va voir le topic top 50 parc baby et t´en aura

theslimmort theslimmort
MP
Niveau 10
27 juillet 2004 à 22:22:49

bon voilà comme ça prennait la tête j´ai un peu laisser tomber, je ré-essayer quelque fois sans grand succés(je me fesait toujours rattrapper sur les dernière courses comme par hazard c´était toujours le même derrière moi) et là j´ai enfin réussi ça doit faire quelque semaines mais bon maintenant c ce mode mirroir a la con, encore plus dur que le 150cc, c franchement abuser

babar81 babar81
MP
Niveau 6
29 juillet 2004 à 21:55:25

le grand chelem en 150 cc, c dur???
parceque je l´ai fini en 100 cc avec 160 pts ( la totale quoi!) du 1er coup!! mais vu la crise de nerfs ke j´ai piqué sur la speciale en 150 cc, j´ose pas m´attaquer au grand chelem!!

Skolar-X Skolar-X
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:26:46

lol vous exagerer un peu c o si dure que sa j´ai eu 160 pts(Maximum) a 150CC et 158pts o mode mirroir...

hebus57535 hebus57535
MP
Niveau 1
01 août 2004 à 01:49:32

et les gars fo revenir sur terre!!! c tres tres facile! g commencer mario kart sur snes et depuis g jamais toucher un mario kart je m achete le dernier sur ngc tro tro bidon!! nintendo aurai pu le faire un peu plus dur! moi g pris en pilote toad et son kart et koopa troopa(la tortue rouge) un regaleet le finir en 1h30 ben c impossible si tu compte le tps qui fo mettre pour chaque course!rien que pour les grand chleme t en a pour 4x45min voir 4*30min si t vraiment une bete!

dragon[sctc] dragon[sctc]
MP
Niveau 9
16 août 2004 à 17:37:28

c´est tu normal que je trouve facile le 150 cc pis j´utilise même pas les virages de couleur et je joue même pas a 2 joueurs ? ??

maudit, pourrais pas avoir un 200cc grrrr. c´est rendu quand je veux jouer un peu, je dois toujours le mettre a 150 cc

en plus, j´utilise très peu les raccourcies

je prend par contre koupa troopa rouge ( pour ses trois caracpace rouge) et baby bowser ( pour sa grosse carapace

ma technique

départ, koopa troupa conduit et BB bowser pousse. Dès qu´on est parti, on change les perso, bowser conduit plus vite et les carapace rouge sont plus utile, puisqu´il y a toujours 1 cpu qui dépasse même avec un super départ.

quand je suis premier, je change mes person pour bowser en arrière et je lache pleins de carapace avec des piks dasn des endroit étroit, comme ça tout les cpu sont toucher et je prend de l´avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 364.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment