Bonjour voila mon probleme:
un ami m'a passé le jeu Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition sur ordi
initialement c'etait le jeu sur gba qu'il a incerer sur un cd pour jouer sur pc
le probleme c pour sauvegarder le jeu; c different que pour sauvegarder normalement comme sur gba. alors voila j'aimerais savoir comment faire; je c qu'il faut aller dans fichier et faire autrechose mais je c pas. merci de bien vouloir me repondre !
sans pouvoir sauvegarder je suis obliger de recommencer le jeu depuis le debut a chaque fois que j'y joue et c le le probleme car je ne peut completement avancer dans le jeu!
bon je te repond car autant te le dire nous sommes quasiment 2 sur le forum a ce que je vois ...
donc si tu joue sur ordi c est que tu disposes d un emulateur et de la rom (moi aussi ) c est tres pratique car tu peux sauvegarder de 2 magnieres differentes : la sauvegarde normale c est une sauvegarde automatique. Et la sauvegarde intégrée dans la rom alors c est simple tu met fichier save et tu creer le fichier ( il sera deja ecrit ) sur lequel tu double clique,pour reprendre tu met "load" et il te reste a double cliquer sur le fichier préalablement créer voila ;)
excuse moi mais quand je fais fichier ya "save" et "save game" lequel dois-je prendre car deplus quand je fais save ya le nom du jeux qui apparais il me reste plus qu'a faire enregistrer mais le probleme c que lorsque je fais enregistrer il me marque error et je c pas koi